| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 16-05-2005 à 11:49:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:49:15 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah tente pour voir ce que ca donne....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il me faudrait quel logiciel ?
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | en fait j'vais aller chasser le chrono sur le nurburg --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah tu shoot avec ton APN et si la taille du fichier est trop gros tu compresse avec VirtualDub ou au pire avec Windows movie maker... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | en fait pour la schwarlzzkhd faut une voiture de serie allemande c'est ca ?
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:05:10 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | Vous trouvez comment mon drift ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | putain mais la r8 au nurb c'est une furie
Message édité par Otan beauval le 16-05-2005 à 14:16:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Championnat GT Sport |
dabourn Transactions (0) | .WMV |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | bon moi je retourne au bahut --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dabourn Transactions (0) | C'est bon d'être à monaco, férié |
dabourn Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pis il connait la route..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | <HS>
dabourn Transactions (0) | Ouais, les camions arrivent, les bateaux sont pas encore là, mais vont pas tarder.. les belles voitures... euh y'en a toute l'année |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en plus déjà qu'en temps normal y'as de la minette mais alors là ca va etre la foire.....
|
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah moi si...... si je peux rendre service... Message édité par Otan beauval le 16-05-2005 à 14:54:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dabourn Transactions (0) | Lol... regarde la vidéo plutôt que de rêver ^^ |
Message édité par Otan beauval le 16-05-2005 à 15:01:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 7h de course sur 24 et 60 tour bouclés sur le Nürburgring --------------- LaPointe |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sagoth :|Transactions (0) | Pour le "like the wind" en extreme, vous utilisez quelle caisse ? Pour l'instant j'ai testé avec la Pagani c'est celle qui me semble la plus apte de celle que j'ai en stock (la Minolta part en biberine) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) |
|
Sagoth :|Transactions (0) | Oui, avec la R8 que je viens de chopper j'ai pas testé non plus.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | R8 ça passe finger in the nose --------------- LaPointe |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | oué enfin like the wind tu as pas besoin de connaissances en pilotage --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |