| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
dabourn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 08:50:01 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
rabopacanne Transactions (1) | C'est quand même sympa ce mode B-spec pour les courses chiantes notamment celles d'endurances qui ont tjs éte la corvée suprême pour moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ok |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le mieux, c'est contre les Opel, 200pts même en étant préparé à fond --------------- Championnat GT Sport |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | voilà chose promise chausse pieds.......
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 12:49:56 ![]() ![]() |
Ah j'vais essayer, j'ai pas encore fais cette coupe |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pneus très durs à l'arrière et durs à l'avant --------------- Championnat GT Sport |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi javais mal demarré honkong et opera et jarrivais pu a ratraper le retard ca ma gavé jai abandonné les 2 courses (tte facon javais une grosse avance en points) pis chui revenu plus tard en solo avec la F1 et la ya pas photo Message édité par Susmab le 21-04-2005 à 13:15:01 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi aussi Hong Kong, dès le premier tour j'avais fait un tête à queue qui m'avait relégué à 16 sec du premier et j'ai fait le forcing tout le long pour terminer 2è à 5 sec, la rage --------------- Championnat GT Sport |
|
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 1000 miles terminés --------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | t'es en vacances EVO ou bien? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3ème sur la course Hong Kong de la dernière coue Pro |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | La minolta c sue le nurb 24 qu'on la degote ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 24h nurb cest la F1
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | ok c noté merci bcp . |
kensookey Transactions (0) | Quelqun a gagné l' éspèce de calèche toute pourave qui monte a 13 kilomètres / heures de chez mercedes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.davidanderson.org.uk/files/GT4/daanM34.wmv Mission 34
Message édité par HypnosS le 21-04-2005 à 18:21:23 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par EVO_Clubic le 21-04-2005 à 19:51:48 --------------- Championnat GT Sport |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | l endurance infineon fo la faire avec une amg prototype kon gagne tot ds le jeu
|
dabourn Transactions (0) | Je l'ai faite avec une R8R. |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | ouai mai ta po du avoir bcp de points a spec... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | j'vais avoir 4pts si mes souvenirs sont bons --------------- LaPointe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |