| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 17:34:47 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pareil mais 200 pts tout de même....comme en modèle de base... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | d'ailleurs j'vais bientot passer la barre des 20 000pts A\spec.... qui dit mieux...? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | personne n'a envie de me répondre sur les sports proto svp ? ... Message édité par jascooby le 15-05-2005 à 17:52:41 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:04:08 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | d'ailleurs quand j'y repense j'ai fait le championnat F1, mais j'ai pas gagné de F1.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'etait par rapport au fichier txt balancé y'as moulte pages...qui disait:
Message édité par Otan beauval le 15-05-2005 à 18:20:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | t'es sur de toi.....
Message édité par Otan beauval le 15-05-2005 à 18:25:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | moi j'dis ca, j'dis rien....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | allez schuss, j'mets mon caskse et j'y retourne.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | trop simple la mission au mans avec la r92cp --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dabourn Transactions (0) | Mdr, salut evo clubic |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Peut être... tu comprends, ça fait tellement longtemps que j'ai réussi ça --------------- Championnat GT Sport |
dabourn Transactions (0) | Trop simple ! |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | La méga bourde de débutant : http://e_ruzic.perso.libello.com/v [...] ar_'92.wmv
Message édité par dabourn le 16-05-2005 à 11:44:54 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
dabourn Transactions (0) | R8 aussi..
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas mal.....pas mal.... pour un padawan...
Message édité par Otan beauval le 16-05-2005 à 11:49:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |