| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:44:21 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) | Ca y est il me reste plus qu'une course en endurance, je suis lessivé ! |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) | Sur le nurb, pas de soucis j'avais plus d'une dizaine de tours d'avance |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
depuis que t'es oblige de prendre les virage a moins de 30km/h |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | 1000km de fuji en cours
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Bon les gars fo m'aider la .
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
xjoker en observationTransactions (0) | Il se passe quoi au bout de 20 tours, tes pneus sont morts et tu te traines ? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 11:18:46 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ce qui me saoûle avec les courses d'endurance, c'est que même en ayant une voiture qui bouffe pas de pneus et qu'on s'arrête uniquement pour faire le plein, les autres continuent de tourner et des fois, on fait 2 arrêtes pour faire le plein sans qu'ils ne se soient arrêtés une seule fois --------------- Championnat GT Sport |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui mais non parce que la course de MX5 sur Tsukuba, les voitures sont toutes les mêmes ou presque alors un réservoir 2 fois plus grand, faut pas exagérer --------------- Championnat GT Sport |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah faut pas burner\drifter non plus..... Message édité par Otan beauval le 18-05-2005 à 12:41:41 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sagoth :|Transactions (0) | Hier je me suis fait une endurance, 100 tour sur un ovale (je sais plus quelle course c'est tient ?!) avec la F1, et en effet j'ai du passer 2x plus de fois aux stands que les autres concurents. Et vu le peu de secondes que reprenait le B-Spect aux autres concurrents j'ai du alterner A-Spect / B-Spect.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sagoth :|Transactions (0) | Clair, youhoouuuh |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) | Désolé les gens je débarque (mais je rigole bien quand je vois les fous du jeu qu'il y a ici, à faire tourner la console toute seule sur les circuits en B-Spec pendant des heures, c'est vraiment un mode à la con |
Sagoth :|Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | si dispo --> dans les options d'affichage.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) | Ok merci (je suis au boulot là, et j'ai fais le feineant en demandant au cas ou ca soit caché au fin fond des options).
Message édité par pancake le 18-05-2005 à 16:07:58 |
|
|
dabourn Transactions (0) |
Sagoth :|Transactions (0) | http://www.jeux-france.com/news679 [...] r-ps3.html
|
dabourn Transactions (0) | mais lol on devra se branler devant la EyeToy pour avoir la F1 ou quoi là ?... |
Sagoth :|Transactions (0) | Je vois pas trop à quoi ca peut servir, peut être du coup avec un mode "cokpit" pour matter sur les cotés ? |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 18-05-2005 à 16:34:47 |
Sagoth :|Transactions (0) | http://franck.paul.free.fr/dotclea [...] ler-de-gt5
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca va etre chaud de modéliser la mienne faut beaucoup de ressources.... en plus à Monaco elle passe pas l'épingle.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |