Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic-Officiel] Gran Turismo 4

n°2703169
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-05-2005 à 15:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué enfin like the wind tu as pas besoin de connaissances en pilotage :lol:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 15:44:21  profilanswer

n°2703241
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:03:33  profilanswer

Ca y est il me reste plus qu'une course en endurance, je suis lessivé ! :D  
J'ai du me taper les 24h du mans devant la console ! sans rationner le ravitaillement en essence et ralentir à certains endroit le rythme, je me faisais remonter.
Et puis il y en a une autre qui m'a fait une bonne surprise, je lance la course, j'attend d'etre premier et de voir que ma voiture tourne plus fort et je laisse tourner, je reviens  
5 heures plus tard et je me rend compte que je suis deuxième avec un gros retard ! en fait je me suis rendu compte que la console qui était censé faire entrer ma voiture dans les stands une fois les pneus limites, se mangeait le virage juste avant l'entrée et donc n'y allait pas !!! ce qui fait que ma voiture se retapait un tour complet avec les pneus rouges vifs !  
Tout ça pour dire, vérifiez bien que tout se fait correctement avant de laisser la console jouer à votre place.

J'ai meme finis les 4h du nurburgring en panne sèche dans la dernière ligne droite :D heureusement on peut rouler au pas ;)

n°2703295
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:11:47  profilanswer

NSXMan a écrit :

Ca y est il me reste plus qu'une course en endurance, je suis lessivé ! :D  
J'ai du me taper les 24h du mans devant la console ! sans rationner le ravitaillement en essence et ralentir à certains endroit le rythme, je me faisais remonter.
Et puis il y en a une autre qui m'a fait une bonne surprise, je lance la course, j'attend d'etre premier et de voir que ma voiture tourne plus fort et je laisse tourner, je reviens  
5 heures plus tard et je me rend compte que je suis deuxième avec un gros retard ! en fait je me suis rendu compte que la console qui était censé faire entrer ma voiture dans les stands une fois les pneus limites, se mangeait le virage juste avant l'entrée et donc n'y allait pas !!! ce qui fait que ma voiture se retapait un tour complet avec les pneus rouges vifs !  
Tout ça pour dire, vérifiez bien que tout se fait correctement avant de laisser la console jouer à votre place.

ça me le faisait aux 24h du Nurb quand je mettais le B-Spec à attaquer :lol:  
J'ai aussi eu la bétise de ne pas mettre le mode dépassement et il suivait le dernier au lieu de lui prendre un tour, résultat, alors que je l'avais laissé avec 2 minutes d'avance en 1h, je l'ai retrouvé avec 2 tours de retard 3h plus tard :sarcastic:  

n°2703366
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:20:38  profilanswer

Sur le nurb, pas de soucis j'avais plus d'une dizaine de tours d'avance ;) Par contre pour un autre, en mode 4 il n'arrivait pas à distancer les autres et en le laissant sur 5 il grattait des secondes à chaque tour mais se viendait avant les stands dans le tour où il était censé y entrer :D  
Du coup j'ai pas dormi beaucoup meme en b-spec. Surtout quand tu te rends compte qu'en rationnant l'essence pour resortir plus vite, tu gagnes du temps (je me demande presque si la voiture n'est pas moins rapide avec le réservoir plein...)

n°2705514
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 19:38:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

depuis quand des super durs ça adhère ? [:rhetorie du chaos]

depuis que t'es oblige de prendre les virage a moins de 30km/h  :whistle:  

n°2706903
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:59:59  profilanswer

1000km de fuji en cours
j'ai deja fait 14 tours avec la r8, soit un relai, donc 228 tours ca fait 17 arrets au stands :love:
n'empeche 220km/h de moyenne, il est sympa a rouler ce circuit :love:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2706951
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 02:10:46  profilanswer

Sagoth a écrit :

Pour le "like the wind" en extreme, vous utilisez quelle caisse ? Pour l'instant j'ai testé avec la Pagani c'est celle qui me semble la plus apte de celle que j'ai en stock (la Minolta part en biberine)

CLK GTR tranquillou  ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°2707369
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (30)
Posté le 18-05-2005 à 11:11:13  profilanswer

Bon les gars fo m'aider la .

Les 4 H d'infineon , j'arrive pas a les faire : avec la Nissan 92CP je tiens 25 tours en tete puis viens la nissan 89 qui me double apres le changement de pneu . Avec la minolta , c pareil je tiens 20 tours maxi et apres doublage et a chaque tour je me prends une sec .

Vous le faite avec quoi ce circuit ???? Ma caisse est bien regle je pense car je trace bien sur les 20 premiers tours .... boite a 12 carrossage a 2.0 .

n°2707391
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 11:18:43  profilanswer

zeitoon a écrit :

Les 4 H d'infineon , j'arrive pas a les faire : avec la Nissan 92CP je tiens 25 tours en tete puis viens la nissan 89 qui me double apres le changement de pneu . Avec la minolta , c pareil je tiens 20 tours maxi et apres doublage et a chaque tour je me prends une sec .

Vous le faite avec quoi ce circuit ???? Ma caisse est bien regle je pense car je trace bien sur les 20 premiers tours .... boite a 12 carrossage a 2.0 .

tu n'as pas la F1  :??:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2707392
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 11:18:46  profilanswer

Il se passe quoi au bout de 20 tours, tes pneus sont morts et tu te traines ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 11:18:46  profilanswer

n°2707558
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 12:10:33  profilanswer

Ce qui me saoûle avec les courses d'endurance, c'est que même en ayant une voiture qui bouffe pas de pneus et qu'on s'arrête uniquement pour faire le plein, les autres continuent de tourner et des fois, on fait 2 arrêtes pour faire le plein sans qu'ils ne se soient arrêtés une seule fois  :/

---------------
Championnat GT Sport
n°2707610
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:27:17  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ce qui me saoûle avec les courses d'endurance, c'est que même en ayant une voiture qui bouffe pas de pneus et qu'on s'arrête uniquement pour faire le plein, les autres continuent de tourner et des fois, on fait 2 arrêtes pour faire le plein sans qu'ils ne se soient arrêtés une seule fois  :/

Ta voiture a un petit réservoir ou consomme trop. La F1 a l'air d'avoir un réservoir énorme mais les pneus s'usent trop vite :(

n°2707613
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 12:28:33  profilanswer

Oui mais non parce que la course de MX5 sur Tsukuba, les voitures sont toutes les mêmes ou presque alors un réservoir 2 fois plus grand, faut pas exagérer  :/

---------------
Championnat GT Sport
n°2707634
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:39:11  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Oui mais non parce que la course de MX5 sur Tsukuba, les voitures sont toutes les mêmes ou presque alors un réservoir 2 fois plus grand, faut pas exagérer  :/

Tu consommes plus par ta conduite :D

n°2707642
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:41:30  profilanswer

bah faut pas burner\drifter non plus..... :D

Message édité par Otan beauval le 18-05-2005 à 12:41:41

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2707668
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 12:50:22  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu consommes plus par ta conduite :D

Tu regardes le ralenti, ils tirent autant dans la voiture que moi ou presque  [:spamafote]

Otan beauval a écrit :

bah faut pas burner\drifter non plus..... :D

Non non, sans burner ni drifter  ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°2707708
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:59:26  profilanswer

Hier je me suis fait une endurance, 100 tour sur un ovale (je sais plus quelle course c'est tient ?!) avec la F1, et en effet j'ai du passer 2x plus de fois aux stands que les autres concurents. Et vu le peu de secondes que reprenait le B-Spect aux autres concurrents j'ai du alterner A-Spect / B-Spect.

C'etait d'ailleurs bien enorme car les 2/3 des caisses se rataient à l'entrée des stands (à l'interieur en sortie de virage) et s'encastraient dans le murret lorsqu'ils voulaient changer leurs pneus :D :p

Objectif de ce soir : l'endurance roadster MX-5 de 4h.

Sinon petite question, j'ai une play depuis peu et j'aimerai tester GT3, vous pensez que je ne serais pas trop déçu après avoir joué au 4 ? Je me demande s'il y a vraiment énormément de différence entre ces 2 versions en fait.

n°2707729
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 13:07:23  profilanswer

Sagoth a écrit :

Hier je me suis fait une endurance, 100 tour sur un ovale (je sais plus quelle course c'est tient ?!) avec la F1, et en effet j'ai du passer 2x plus de fois aux stands que les autres concurents. Et vu le peu de secondes que reprenait le B-Spect aux autres concurrents j'ai du alterner A-Spect / B-Spect.

C'etait d'ailleurs bien enorme car les 2/3 des caisses se rataient à l'entrée des stands (à l'interieur en sortie de virage) et s'encastraient dans le murret lorsqu'ils voulaient changer leurs pneus :D :p

Objectif de ce soir : l'endurance roadster MX-5 de 4h.

Sinon petite question, j'ai une play depuis peu et j'aimerai tester GT3, vous pensez que je ne serais pas trop déçu après avoir joué au 4 ? Je me demande s'il y a vraiment énormément de différence entre ces 2 versions en fait.

il n'y a clairement pas énromément de diff entre GT3 et GT4 !
dans GT3 il y a moins de caisses, moins de circuits (certains qu'on ne trouvent pas dans GT4) mais le pilotage en rallye est bien plus agréable pour moi. les courses d'endurance sont moins longues et par conséquent moins ridicules

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2707752
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 13:12:54  profilanswer

Je pense que tu peux y jouer  ;)

---------------
Championnat GT Sport
n°2707779
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-05-2005 à 13:18:38  profilanswer

zeitoon a écrit :

avec la R8 ça passe niquel [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°2707782
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-05-2005 à 13:19:19  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

ah bah voilà c'est pas qu'une impression [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°2707793
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 13:20:59  profilanswer

Clair, youhoouuuh  :bounce: c'est bon de se dire que même GT4 terminé, quand y'en a pu y'en a encore !
Sinon y'a ca aussi enthusia professionel racing :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 0_test.htm

C'est pas du encore ça il semble mais ca pourra eventuellement combler notre soif de bitume une fois GT4 essoré :whistle:  

n°2708176
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 15:20:08  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

il n'y a clairement pas énromément de diff entre GT3 et GT4 !
dans GT3 il y a moins de caisses, moins de circuits (certains qu'on ne trouvent pas dans GT4) mais le pilotage en rallye est bien plus agréable pour moi. les courses d'endurance sont moins longues et par conséquent moins ridicules

la plus grosse se fait au niveau comportement physique....
quand au mode rallye, certe il est loin d'etre parfait, mais y'as de bonne sensations...

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°2708279
pancake
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 15:44:12  profilanswer

Désolé les gens je débarque (mais je rigole bien quand je vois les fous du jeu qu'il y a ici, à faire tourner la console toute seule sur les circuits en B-Spec pendant des heures, c'est vraiment un mode à la con :lol:), je voudrais savoir si il y a un mode 16/9eme disponible sur le jeu, et si oui comment l'activer ?

Merci d'avance :hello:

n°2708372
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 15:59:24  profilanswer

pancake a écrit :

Désolé les gens je débarque (mais je rigole bien quand je vois les fous du jeu qu'il y a ici, à faire tourner la console toute seule sur les circuits en B-Spec pendant des heures, c'est vraiment un mode à la con :lol:), je voudrais savoir si il y a un mode 16/9eme disponible sur le jeu, et si oui comment l'activer ?

Merci d'avance :hello:

Pour le 16/9 je sais pas trop, mais je crois avoir vu un choix à ce niveau dans les options du jeux (genre affichage ou un truc du style).

En ce qui concerne le B-Spect, je trouvais ca a blanc au début mais bon, disons que c'est indispensable (ou quasiment hein, je sais que "le b-spect cay mal" ) pour les courses de style 24H.

Mais c'est vrai que ca reste un peu le cul entre 2 chaises du fait qu'il repasse en x1 apres les stands et que ca manque en effet pas mal de profondeur (j'aurais aimé plus de précisions et de variétés dans les choix de conduite du pilote, et peut être d'autres trucs du genre RPG avec des points à répartir entre différentes caractéristiques, etc ...).

Ce qui est dingue c'est qu'en fait ils ont une marge de progression vraiment grande pour un futur GT5 (Ok, c'est un doux euphemisme pour "il manque pleins de truc quand même" mais bon :D ), genre la gestion des dégats (ca cest peut etre pas gagné avec les constructeurs) ou ne serait ce que la gestion du jour/nuit et de la météo.

j'aimerai bien genre karting aussi, après tout ce serait pas plus nimp que de gagner de vieille nike 2023  :sweat:  

n°2708374
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 15:59:37  profilanswer

si dispo --> dans les options d'affichage....

---------------
n°2708396
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 16:06:16  profilanswer

Sagoth a écrit :

Pour le 16/9 je sais pas trop, mais je crois avoir vu un choix à ce niveau dans les options du jeux (genre affichage ou un truc du style).

En ce qui concerne le B-Spect, je trouvais ca a blanc au début mais bon, disons que c'est indispensable (ou quasiment hein, je sais que "le b-spect cay mal" ) pour les courses de style 24H.

Mais c'est vrai que ca reste un peu le cul entre 2 chaises du fait qu'il repasse en x1 apres les stands et que ca manque en effet pas mal de profondeur (j'aurais aimé plus de précisions et de variétés dans les choix de conduite du pilote, et peut être d'autres trucs du genre RPG avec des points à répartir entre différentes caractéristiques, etc ...).

Ce qui est dingue c'est qu'en fait ils ont une marge de progression vraiment grande pour un futur GT5 (Ok, c'est un doux euphemisme pour "il manque pleins de truc quand même" mais bon :D ), genre la gestion des dégats (ca cest peut etre pas gagné avec les constructeurs) ou ne serait ce que la gestion du jour/nuit et de la météo.

j'aimerai bien genre karting aussi, après tout ce serait pas plus nimp que de gagner de vieille nike 2023  :sweat:

2022  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°2708400
pancake
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:06:30  profilanswer

Ok merci (je suis au boulot là, et j'ai fais le feineant en demandant au cas ou ca soit caché au fin fond des options).
Clair que les dégats ca serait le truc ultime (l'argument des constructeurs qui aiment pas voir leur totos abimées me suis toujours demandé si c'était pas une LU tellement ca serait con de leur part).

(je joue sur la ps2 de ma copine, mais moi qui etait parti pour investir dans une Revolution l'année prochaine, je découvre ce jeu, c est mon premier Grand Turismo, mais j'accroche trop, et du coup quand je mate les screens de GT5 sur la PS3, hummmmm...)

Message édité par pancake le 18-05-2005 à 16:07:58
n°2708409
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:10:06  profilanswer

pancake a écrit :

Clair que les dégats ca serait le truc ultime (l'argument des constructeurs qui aiment pas voir leur totos abimées me suis toujours demandé si c'était pas une LU tellement ca serait con de leur part).

Apriori non, j'avais lu un interview ou reportage sur NFS porche challenge à l'époque, et c'était le même problème. Ca se retrouve plus ou moins dans les flight simulator me semble t'il, ou lors d'un crash tu n'as pas ton avion qui se "disloque" lors de l'impact.

n°2708414
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 16:11:08  profilanswer

pancake a écrit :

Ok merci (je suis au boulot là, et j'ai fais le feineant en demandant au cas ou ca soit caché au fin fond des options).

(je joue sur la ps2 de ma copine, mais moi qui etait parti pour investir dans une Revolution l'année prochaine, je découvre ce jeu, c est mon premier Grand Turismo, mais j'accroche trop, et du coup quand je mate les screens de GT5 sur la PS3, hummmmm...)

Screen ?
Lien ?
 :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°2708415
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:12:13  profilanswer

pancake a écrit :

Moi c'st pareil, sauf que a priori j'avais abandonné les consoles depuis la SNES.
Après c'est toujours pareil, t'as sur chaque console une dizaine de bon jeux qui te poussent plus ou moins à l'acheter en fonction de l'exclusivité (genre les zelda).

n°2708417
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:13:04  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :pt1cable:  :jap:  

n°2708419
dabourn

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:13:43  profilanswer

n°2708426
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 18-05-2005 à 16:16:33  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/v/i/vigtp3003.jpg

13 voitures sur le même screen  :love:

---------------
Championnat GT Sport
n°2708427
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:16:42  profilanswer

http://www.jeux-france.com/news679 [...] r-ps3.html

Citation :

Lors d'un meeting japonais organisé à l'occasion de la sortie prochaine de Gran Turismo 4, Kazunori Yamauchi de Polyphony Digital s'est exprimé à propos du futur de sa série. Il déclare ainsi que Gran Turismo 5 sortira bien sur Playstation 3 et que les dégats seront pour la première fois visibles lors des chocs :jap: puisque selon lui, la puissance de la console le permettra largement  :sarcastic: . Kazunori Yamauchi aimerait aussi que le prochaine opus bénéfice des possibilités offertes par la caméra EyeToy  :sweat: .

n°2708484
dabourn

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:30:06  profilanswer

mais lol on devra se branler devant la EyeToy pour avoir la F1 ou quoi là ?...

n°2708494
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:32:20  profilanswer

Je vois pas trop à quoi ca peut servir, peut être du coup avec un mode "cokpit" pour matter sur les cotés ?

n°2708500
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:33:54  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Screen ?
Lien ?
 :whistle:

trailer e3 :o
http://banditflorent.free.fr/E3_Tr [...] 40x480.mov

Message édité par BanditFlo le 18-05-2005 à 16:34:47
n°2708519
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:39:17  profilanswer

http://franck.paul.free.fr/dotclea [...] ler-de-gt5

Citation :

De plus, la firme plancherait sur une compatibilité Eye Toy permettant à quiconque de prendre en photo une voiture afin de la faire modéliser automatiquement dans le jeu  :heink: ! On en a l’eau à la bouche …

Ce qui ouvrirait des possibilités insoupsonnés pour les geeks que nous sommes, notamment la possibilité de modeliser sa teub avec quatre roues, de la nitro et des suspensions courses pour l'aligner sur les 24H du nurb  :pt1cable:.

n°2708532
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:46:13  profilanswer

ca va etre chaud de modéliser la mienne faut beaucoup de ressources.... en plus à Monaco elle passe pas l'épingle....  :D  

---------------
n°2708535
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:47:23  profilanswer

flame06 a écrit :

pourquoi seulement 6 voitures sur GT4 par course ... je me le demande ... Au plus j'y joue, au plus ca m'agace ... :cry:

parce que c'est sur PS2..... 6 voitures moins l'IA.... et ca passe...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] Faut que ça parte avant noel!! gran turismo3 starski et hutch...[VDS]GBA jap,PAD dreamcast officiel, jeu xbox us, pack mgs 1 , metroid
[ACH] cable officiel RGB Xbox[ACH] Pad(s) Playstation Sony officiel
[ECHANGE] Cable RGB Officiel Gamecube contre RGB BigBen[vds]Ps2 Silver Pal + 2 pads + 1 cm officiel + jeux(rp)(update prix).
ps2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
Achète:guide Gran Turismo 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)