| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
Ren' Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ren' le 25-04-2005 à 15:44:40 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:43:39 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 25-04-2005 à 16:32:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'es gentil là |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Euh dans le circuit de la sarthe elle est où la bosse qui fait voler les clk gtr? (24 du mans 98) |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
Message édité par romdesign le 25-04-2005 à 17:18:35 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je confirme |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:23:16 ![]() ![]() |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | ouais bah moi j arrive po a descendre en dessous de 1'14"6 explikez moi comment vs faites pour gagner du temps , les endroits strategikes etc.. svp
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Mais vous parlez de quoi ? Quel circuit ? Quelle voiture ? Je comprend jamais rien.. |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Il y a un challenge en France, http://www.gt4challenge.com
6fusion7 Transactions (0) | p'tin votre système est vachement mieux foutu |
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | les francais on peut s inscrire au championnat suisse?
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Merci
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Juste pour info avant que je m'inscrive eventuellement au GT4 ch : vous avez passez cb de temps en moyenne sur chaque circuit pour rentrer ds le classement ? |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | J'sais pas ce qu'il vont faire pour le GT4 Challenge, ca va se finir par un tirage au sort |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non mais lol quoi, le 2 et et le 3 qui ont le meme temps 0'46.059 |
charask8 Transactions (0) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Michael K Transactions (0) |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Michael K Transactions (0) | Justemment, je n'ai pas vu de pilote officiel dans sa rubrique... --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | je l'ai avec mon driving force, et cay de la merde |
Michael K Transactions (0) | Merci vyse, ça a le mérite d'ètre clair! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | je précise cependant que j'ai de grosses cuisses, ptet qu'avec le modèle en dessous ça marche mieux |
Michael K Transactions (0) | En ce qui me concerne, elles ne sont pas grosse mais musclées --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | quand je dis grosses, c'est des cuisses made in muscu aussi |
Michael K Transactions (0) | --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | une petite serie de photos de drift......
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je ne décelle aucun tête à queue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |