Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic-Officiel] Gran Turismo 4

n°3196708
christ62

Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 18:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ta réactivité.
J'essaie ce soir !

---------------
Christophe
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 18:21:30  profilanswer

n°3196800
amel_the_w​hite

Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 18:55:07  profilanswer

Fused a écrit :

Pour les endurances, tu peux alterner les modes A-Spec et B-Spec, quand tu en as marre, au lieu de mettre pause, tu vas au stand et tu passes en mode A-Spec, après ta voiture se conduit toute seule :)
Pour la majorité des endurances, tu peux meme les passer entierement comme ça si tu as une bonne caisse.
Juste pour les 24h du man, le PC ne se débrouille plus assez bien et il faut la faire en entier ou presque, si tu as de l'avance.

moi j'ai fait les 2 en a-spec
la vieille avec une toyota minolata avec les bons reglages (tu els trouveras sur le net) sinon elle seplante dans les lignes droites  :pfff:  

pour la piste actuelle , la F1 suffit largement, meme si c'est un sacrilege de mettre une F1 face a un proto  [:amel_the_white]

n°3196961
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 20:02:02  profilanswer

Fused a écrit :

Il à pas complètement tord.
Tout dépend de l'approche qu'on a du jeu.

Ce jeu est excellent si on le prends au sérieu, si on cherche à faire des courses parfaites, en prenant les meilleurs trajectoires possibles, en affinant les réglages de sa caisse... C'est une simulation "réelle" de conduite, pas un crash test, ou une visite des buissons du circuits.
C'est clair que ça peut manquer, mais ça ne gène absolument pas si on se concentre sur l'aspect principal du jeu: Avoir une simulation de conduite quasi-réelle.

Et j'ai pu lire l'avis de professionnels comme Sébastien Loeb (champion du monde des rallyes), et de beaucoup d'amateurs qui disent que la simulation de conduite se rapproche vraiment de la réalité.

C'est un jeu sympa mais trop loin de l'aspect réel. Ceux qui jouent sur console uniquement pensent avoir un jeu très réaliste, parce que rien ne va au delà de ce jeu. Mais immaginez le joueur Pc, qui découvre Gran-Turismo...

En face de Gt4 y'a des extra poids lourds comme GPL, GTR, GTL et j'en passe...des machins ou l'immersion est autrement plus réaliste, où tout est mieux réalisé, où les réactions physiques ressemblent tellement aux vraies voitures...bref de l'avis d'un joueur Pc (moi donc), de l'avis même de beaucoup d'autres joueurs, Gt4 n'est pas réaliste pour deux sous :jap:

Il est marrant de par son aspect "collection de belles voitures" et il reste quand même sympa graphiquement (quoique les textures basse résolution j'ai du mal :p ), il ne necessite pas d'achat de volant contrairement aux jeux Pc déjà cités mais il ne fait pas le poids face à un GTR par exemple, notamment en terme d'immersion.

Quand à Sébastien Loeb je rapelle qu'il est sponsorisé par Sony, donc il est obligé par contrat de dire du bien des produits Sony (dont Polyphony Digital fait partie) :lol:

Bref ce test est un test fait par un habitué des simulations de conduite sur Pc, ça ce sent :hello:

n°3197977
Fused

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 12:46:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Quand à Sébastien Loeb je rapelle qu'il est sponsorisé par Sony, donc il est obligé par contrat de dire du bien des produits Sony (dont Polyphony Digital fait partie) :lol:

Je m'attendais à ce qu'on me la sorte celle là :)

Justement je me demandais si il y avait des jeux PC qui se valaient en therme de simulation de course. J'ai testé 2 ou 3 jeux de rally genre Colin Mc Rae mais j'ai été très déçu du résultat!

Tu conseilles quoi comme jeux?

Message édité par Fused le 12-01-2006 à 12:47:00
n°3198110
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 13:32:33  profilanswer

GTR
GTL
Rfactor
Richard Burns Rally
LFS
Nacscar machin truc ...... etc.....

n°3198902
Fused

Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 19:12:40  profilanswer

OK merci je vais lire des tests là dessus pour me faire une idée.

n°3201360
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2006 à 21:47:39  profilanswer

Je voudrais savoir quelque chose sur le mode B spec qu'on est "un peu" (on peut mettre en pause) obligé d'utiliser en endurance : comment la voiture contrôlée par la console peut-elle perdre autant de temps alors que les adversaires ne se plantent pas dans le décor ?
un exemple : j'ai laissé ma voiture en endurance aux 24 heures du Mans I avec 2 tours d'avance sur le second et je la retrouve 8 heures plus tard (vitesse 1x) avec seulement 30 sec d'avance sur les second. [:le kneu].
ça le fait à beaucoup de personnes ?

A propos des missions, suis-je le seul à les trouver pas vraiment difficiles à l'exception de la mission 34 ?
Pour cette mission, à quelle endroit vous doubler la 300SL ?
Je trouve que c'est plutôt chaud de la faire avant le dernier virage et on est obligé de la doubler devant les stands. Quand on arrive à fond dans le virage après la "grande ligne droite" on est forcément bouchonné, non ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3202509
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 14-01-2006 à 17:27:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est un jeu sympa mais trop loin de l'aspect réel. Ceux qui jouent sur console uniquement pensent avoir un jeu très réaliste, parce que rien ne va au delà de ce jeu. Mais immaginez le joueur Pc, qui découvre Gran-Turismo...

En face de Gt4 y'a des extra poids lourds comme GPL, GTR, GTL et j'en passe...des machins ou l'immersion est autrement plus réaliste, où tout est mieux réalisé, où les réactions physiques ressemblent tellement aux vraies voitures...bref de l'avis d'un joueur Pc (moi donc), de l'avis même de beaucoup d'autres joueurs, Gt4 n'est pas réaliste pour deux sous :jap:

Il est marrant de par son aspect "collection de belles voitures" et il reste quand même sympa graphiquement (quoique les textures basse résolution j'ai du mal :p ), il ne necessite pas d'achat de volant contrairement aux jeux Pc déjà cités mais il ne fait pas le poids face à un GTR par exemple, notamment en terme d'immersion.

Bref ce test est un test fait par un habitué des simulations de conduite sur Pc, ça ce sent :hello:

Ya pas d'intérêt à vouloir chercher le réalisme. Le réalisme, c'est une vraie voiture, un vrai circuit, des sensations. Ya rien de tout ça ni sur console, ni sur pc, ni sur quoi que ce soit d'autre. Même avec un volant, avec des pédales. Certains veulent même un embrayage....

Ca reste 3 paires de fils reliés à une machine, et ça n'a rien avoir avec la réalité. J'ai GT3, avec un volant, je joue, jmamuse mais je vais pas trafiquoter tout le bordel d'options qu'il y a avant de me lancer dans une course. Pas que je sois pas perfectionniste, c'est juste que c'est très très très useless.

Les voitures ont des réactions que les développeurs ont décidé de leur donner, soit disant proches de la réalité mais ya quelques problèmes avec cette méthode :

- la vitesse n'est pas du tout bien représenté dans les jeux vidéos, surtout GT3 (jparle de ce que j'ai, mais vais m'acheter le 4 bientôt jpense). Je parle pas de la vue extérieure ou là c'est carrément monstreux, mais même en vue intérieure, on roule à 120, on prend un virage, et on comprend pas pourquoi, d'un seul coup, la voiture a décidé de faire 8 tours sur elle même, en réalité, ça serait jamais arrivé parce que le virage, on l'aurait pas pris à cette vitesse :o

- c'est impossible de doser quoi que ce soit avec les appareils qu'on a à disposition. Je parle pas des manettes, et encore moins des gars qui sortent que c'est hyper réaliste alors qu'ils jouent avec leur clavier de pc... Même avec un volant logitech , les pédales sont pas si loin que ça du "on/off", le volant propose une sorte de résistance artificielle qui est totalement surréaliste etc..

Selon moi, soit on a tout, soit on a pas grand chose, mais ça sert à rien de mélanger les 2 comme s'évertue à le faire un gran turismo par exemple avec des réglages à gogo. refleter la conduite des véhicules, ok, parce que yen a plein et q'on aime voir la différence. Maintenant, le maniaque qui dit qu'il faut absolument mettre les pneus simu a GT parce que sinon t'es pas un oufzor, ça me fait marrer :o

Sachant que pneus simu à GT = savonette, la voiture part en sucette sans aucune raison, juste pour dire "yeah, c'est plus réaliste vu que c'est plus difficile hein?  :sol: "

n°3202757
Fused

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:27:07  profilanswer

C'est un choix! Oui!

n°3202775
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 14-01-2006 à 19:35:03  profilanswer

Cela dit, et ça peut paraitre contradictoire, je préfère quand même un F355, c'est plus "focused"

Dans GT4, on a pleins de caisses, mais bon faut l'avouer, yen a 80% qui servent à rien :o

Je sais pas qui ça amuse d'aller faire des tours en 206RC alors que juste a coté on peut tester une Vanquish, une corvette, une SLR, enfin un truc qui avance quoi :o

Et le truc qui leur manque depuis toujours : les constructeurs italiens

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:35:03  profilanswer

n°3202800
Fused

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:47:18  profilanswer

Ferrari !!
Peut être qu'ils ont peur d'être ridicules à coté des monstres qu'il y a...

n°3203085
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 22:33:02  profilanswer

lol

n°3203633
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 15-01-2006 à 12:49:31  profilanswer

vyse a écrit :

Cela dit, et ça peut paraitre contradictoire, je préfère quand même un F355, c'est plus "focused"

Dans GT4, on a pleins de caisses, mais bon faut l'avouer, yen a 80% qui servent à rien :o

Je sais pas qui ça amuse d'aller faire des tours en 206RC alors que juste a coté on peut tester une Vanquish, une corvette, une SLR, enfin un truc qui avance quoi :o

Et le truc qui leur manque depuis toujours : les constructeurs italiens

C'est bien vrai que beaucoup de voiture ne servent a rien, surtout toutes les petites japonnaises des années 80 90.

n°3224672
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 08:49:51  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je voudrais savoir quelque chose sur le mode B spec qu'on est "un peu" (on peut mettre en pause) obligé d'utiliser en endurance : comment la voiture contrôlée par la console peut-elle perdre autant de temps alors que les adversaires ne se plantent pas dans le décor ?
un exemple : j'ai laissé ma voiture en endurance aux 24 heures du Mans I avec 2 tours d'avance sur le second et je la retrouve 8 heures plus tard (vitesse 1x) avec seulement 30 sec d'avance sur les second. [:le kneu].
ça le fait à beaucoup de personnes ?

Ton pilote B-Spec prend de l'expérience au fur et à mesure qu'il conduit. Si c'est la première fois que tu l'utilise avec une Minolta dans une course de proto, il va se planter sans arrêt. Regarde les stats de ton pilote B-Spec dans ton status de jeu, tu verras où il a des points forts ou faibles. Si tu as beaucoup utilisé le B-Spec, le pilote est expérimenté et pourra tenir la dragé haute à des proto sur n'importe quel circuit. Un peu comme toi quand tu as commencé le jeu : si on t'avais mis cash sur la Sarthe avec un proto, dans les Haunnedières tu te serai planté comme un bleu à cause des irrégularités de la route.

n°3227008
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 00:53:56  profilanswer

je viens de reprendre le volant un petÿ peu
7:35 au nurburg avec la viper srt 10 et 6:02 ( :fou: ) avec la R8, sans avoir trop reglé
:sol: :o

Message édité par Talladega le 27-01-2006 à 00:54:26

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3228174
Lionheart8​7

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 19:35:27  profilanswer

5,26 avec la F1

n°3240018
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 03-02-2006 à 12:47:01  profilanswer

et tes pneus, ils sont comment à la fin du tour? [:ddr555]

n°3240530
Lionheart8​7

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:47:44  profilanswer

a la fin du tour, ils sont jaune-vert.

n°3240551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 16:56:41  answer

ils sont murs, il est temps de les manger [:petrus75]
(vendredi)

n°3240973
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 20:53:26  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ton pilote B-Spec prend de l'expérience au fur et à mesure qu'il conduit. Si c'est la première fois que tu l'utilise avec une Minolta dans une course de proto, il va se planter sans arrêt. Regarde les stats de ton pilote B-Spec dans ton status de jeu, tu verras où il a des points forts ou faibles. Si tu as beaucoup utilisé le B-Spec, le pilote est expérimenté et pourra tenir la dragé haute à des proto sur n'importe quel circuit. Un peu comme toi quand tu as commencé le jeu : si on t'avais mis cash sur la Sarthe avec un proto, dans les Haunnedières tu te serai planté comme un bleu à cause des irrégularités de la route.

A partir de quand le pilote devient-il "crédible" ?
Je n'ai plus le compte de mes points en tête mais je l'avais lancé avec plus de 6 000 km au compteur et le pilote pendant la course tournait environ 1 à 2 sec. plus vite que les autres voitures (pendant 2 heures j'ai suivi ce qu'il faisait).
C'est un peu ça qui me surprend, il a bien tourné pendant ces 2 heures et puis 6 autres heures plus tard une grand majorité de l'avance avait fondu.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3240992
Fused

Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 21:03:23  profilanswer

Je pense que c'est au nombre de course que ça rentre en jeu aussi.

Si ça suit le réalisme, ton pilote se fatigue au fur et à mesure de la course, vu qu'il n'est pas très bon ni endurant comme c'est ça première (ou une de ses premières) course.

Si je me souviens bien dans les stats, tu as celles de ton pilote A-Spec et toi (B-Spec). Mais faut sans doute un gros nombre de courses pour qu'il soit un coureur compétant :)

n°3240998
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2006 à 21:06:18  profilanswer

ouais pcq je l'ai laissé faire pas mal de courses d'endurance et m^me en rythme élévé il est po extraordinaire.....

n°3241940
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 16:23:04  profilanswer

si, j'ai GT4 en 1080i
reveiens quelques pages en arriere sur ce topic, j'en avais parlé.
il faut une console US avec un GT4 us. cette option n'est pas accessible ds la version pal.
personnelement, j'utilise une ps2 pal, avec un swap magic 3.6, et j'ai du prendre ma version americaine de GT4, et la modifié pour la regraver sur DVD 4.7go pour que ca passe avec le swap magic.
now je joue en 1080i, mais ca a était long .

en 480p, l'image est un peu plus detaillé, mais ca aliase bcp.  
en 1080i, comme en 480p, ca aliase, car on n'a plus d'AA dans ces 2 modes. par contre la resolution verticale est doublé en 1080i.
en gros l'image fait du 960*1000 interpolé en 1920*1080
c'est donc plus net, y'a pas photo entre le 1080i et le 480i .
mais, car il y'a un mais, pour pouvoir monter en resolution, apparement les devs ont reduit la palette de couleur, surement pour laisser la memoire a une plus grande image.
du coup, si on est prés de l'ecran, on voit des trames dans les couleurs.
mais a distance normal de l'ecran, c'est pas visible.
et c'est plus fin que le 480.
la fluidité me semble être la même entre 480i et 1080i

au debut, je ne trouvais pas le gain du 1080i si falgrant, mais aprés 2-3h de jeu et retour en 480i, j'avais l'impression que l'image était toute flou en 480i, comme a travers une vitre degueulasse.
donc je reste sur le 1080 .
par contre les menus reste en 480.

voilou.

n°3242050
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 04-02-2006 à 18:05:05  profilanswer

Et t'as un cable YUV donc?

Parce que le 1080i ne passe pas sur Peritel RVB comme sur n'importe quelle autre source video d'ailleurs...

n°3242236
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 20:16:47  profilanswer

oui, je suis en YUV.

n°3242960
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 05-02-2006 à 13:01:25  profilanswer

ça se trouve facilement un cable yuv ps2? :)

n°3243906
The Panda
...
Transactions (15)
Posté le 05-02-2006 à 23:37:56  profilanswer

sur ominfo, je l'ai eu là bas ;)
Par contre ça change quelque chose entre le YUV normal et celui avec les fiches en Or ?

n°3244758
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 16:22:14  profilanswer

ca reduit les parasite sur l'image.
mais y'en a pas trop en general.
prendre le cable officiel sony = image parfaite.
les YUV a 10 euros, on a un poil de paraiste parfois, mais c'est correct.  
tout depend du prix du YUV doré.
si c'est + de 30 euros, prends plutot l'officiel sony.
si vous utilisez le YUV sur un retroproj ou que votre console est a plus de 2m de la télé, prenez plutot l'officiel (distance et taille d'affichage augmente les defauts visibles), sinon, la merde a 5-10 euros fera l'affaire.

Message édité par manulelutin le 06-02-2006 à 16:24:44
n°3249361
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:35:21  profilanswer

Salut à tous!

Ca fait un bail que j'ai GT et la après MW et Toca sur pc j'ai décidé d'aller faire photographier qq beautés sur GT4 ps2.

Je me muni de ma clé usb mp3 (http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009V7D1E.03.LZZZZZZZ.jpg, on pousse derrière et la prise usb sort), je l'insère dans GT4 en ayant laissé le soin de liberer de l'espace pour mettre des photos.

Je fait mes réglages au plus parfait pour ma golf sur la photo, je fait la photo, je veux sauvegarder, je choisi clé usb, photo, sauvegarder, la barre de sauvegarde avance un peu puis se bloque et reste éternellement bloquée, seule moyen est de redémarer la console pour relancer le jeu mais le bug est toujours la.

A l'époque j'avais le meme Mp3, il avait cassé, et la j'ai retrouvé le meme modèle et je l'ai racheté puisque j'en étais satisfait. A l'époque, je me souviens avoir réussi sans problème a sauvegarder des photos de GT4 dessus.

Mais la ca bloque.

Je précise, sur la prise usb de ma ps2, lorsqu'elle est allumée, mon mp3 se recharge (dc l'usb fonctionne)
J'ai essayé sur les 2 prises de la ps2, résultats similaires.
Mon mp3 fonctionne, j'y transfère et supprime des musiques régulièrement, je viens de le faire encore sans problème.
J'ai fait une course dans GT4, j'ai sauvegardé ma partie sur Memory card sans souci.

D'ou cela vient ? Comment faire ? Merci!

Message édité par deacity le 09-02-2006 à 11:36:09
n°3249665
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:07:06  profilanswer

Peut être le système de fichier utilisé par ta clé qui n'est pas supporté par la PS2. Essaie en formattant ta clé en FAT (pas FAT32), et retente. Si ça ne vient pas de ça, je n'en ai aucune idée.

n°3249703
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:19:56  profilanswer

version du firmware ,essay de retrouver d'ancien version du firmware de ton balladeur MP3 sur le site du constructeur

n°3249711
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 14:21:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Peut être le système de fichier utilisé par ta clé qui n'est pas supporté par la PS2. Essaie en formattant ta clé en FAT (pas FAT32), et retente. Si ça ne vient pas de ça, je n'en ai aucune idée.

caa vien pas de ca car mon disque dur 40GO USB2 fonctionne en FAT32 sur la PS2,j ai fait quelque photo enregistre dans le dd

n°3250680
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 22:33:04  profilanswer

arf j'ai peur qu'avec d'anciens firmwares après j'ai des problèmes sur la lecture de mes mp3 a proprement dit. Dommage, je crois que je vais laisser comme ca. Mille mercis!

n°3277335
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 17:25:33  profilanswer

Bon un petit up.

Cette fois, il y a lieu de penser qu'un GT4 Online sortirait ~en juin 2006. Plusieurs petits bruits et quelques confirmations implicites ici ou là...

http://www.playfrance.com/ps2-Gran [...] rrive.html

A voir bien sûr  :o  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3277533
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 23-02-2006 à 18:40:15  profilanswer

tain horrible ce truc...

je m'etais fait avoir avec gt4 prologue a l'epoque et ils remettent ca  [:totoz]  

c'est franchement abusé de sortir un jeu en kit  :pfff:

n°3277570
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 18:51:04  profilanswer

'tain une serie aussi mythique qui fini comme une bouse :pfff:
et pourkoi pas un GT4 volant edition pendant qu'on y est......
on dirait Capcom..... :sarcastic:

n°3278151
lapin

Transactions (0)
Posté le 23-02-2006 à 23:32:49  profilanswer

Otan beauval a écrit :

'tain une serie aussi mythique qui fini comme une bouse :pfff:
et pourkoi pas un GT4 volant edition pendant qu'on y est......
on dirait Capcom..... :sarcastic:

ou SNK c'est selong ,mais capcom en tien un couche avec la serie des StF et marvell comics

n°3278353
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 08:32:18  profilanswer

MBD44 a écrit :

tain horrible ce truc...

je m'etais fait avoir avec gt4 prologue a l'epoque et ils remettent ca  [:totoz]  

c'est franchement abusé de sortir un jeu en kit  :pfff:

OK pour dire que c'est vraiment des brise-burnes avec leurs histoires de sortir des pré version payante, puis des version full, puis des version extra full, d'autant plus qu'ils devaient bien se douter que le jeu online interesserait pas mal de monde. Mais de la à comparer GT4 vs GT4+support online à GT4 Prologue vs GT4, faut pas abuser quand même...

n°3278610
miracle

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 11:11:42  profilanswer

N'est-il pas déjà possible de jouer à GT4 online via un outil comme xlinkaï ou autre?

[:americas]

n°3280371
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 02:50:13  profilanswer

Question a la con
est-ce qu'il existe des sites pour telecharger des sauvegardes de GT4 qui ont plein de voiture debloqué ?

n°3280657
Fused

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 12:52:12  profilanswer

réponse à la con
comment tu les transfère sur ta carte mémoire?

on à déjà parlé d'un système d'une sorte de clef usb mais c'est trop onéreux pour faire ça.
fais comme tout le monde et utilise le jeu dans le but ou il a été réalisé: jouer et gagner ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] Faut que ça parte avant noel!! gran turismo3 starski et hutch...[VDS]GBA jap,PAD dreamcast officiel, jeu xbox us, pack mgs 1 , metroid
[ACH] cable officiel RGB Xbox[ACH] Pad(s) Playstation Sony officiel
[ECHANGE] Cable RGB Officiel Gamecube contre RGB BigBen[vds]Ps2 Silver Pal + 2 pads + 1 cm officiel + jeux(rp)(update prix).
ps2+5jeux+2man+carte officiel>>>>160 euro? sa les vaut??>>>>>>>>>>>>><FIFA 2004 Patch officiel fonctionne pas
Achète:guide Gran Turismo 3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)