| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
christ62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Christophe |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 18:21:30 ![]() ![]() |
amel_the_white Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
|
Fused Transactions (0) |
Message édité par Fused le 12-01-2006 à 12:47:00 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | GTR
|
Fused Transactions (0) | OK merci je vais lire des tests là dessus pour me faire une idée. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je voudrais savoir quelque chose sur le mode B spec qu'on est "un peu" (on peut mettre en pause) obligé d'utiliser en endurance : comment la voiture contrôlée par la console peut-elle perdre autant de temps alors que les adversaires ne se plantent pas dans le décor ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
Fused Transactions (0) | C'est un choix! Oui! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Cela dit, et ça peut paraitre contradictoire, je préfère quand même un F355, c'est plus "focused"
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 19:35:03 ![]() ![]() |
Fused Transactions (0) | Ferrari !!
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | lol |
lgypti1- Transactions (2) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | je viens de reprendre le volant un petÿ peu
Message édité par Talladega le 27-01-2006 à 00:54:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Lionheart87 Transactions (0) | 5,26 avec la F1 |
_desert eagle_ Transactions (4) | et tes pneus, ils sont comment à la fin du tour? |
Lionheart87 Transactions (0) | a la fin du tour, ils sont jaune-vert. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 16:56:41 ![]() ils sont murs, il est temps de les manger |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fused Transactions (0) | Je pense que c'est au nombre de course que ça rentre en jeu aussi.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais pcq je l'ai laissé faire pas mal de courses d'endurance et m^me en rythme élévé il est po extraordinaire..... |
manulelutin Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (19) | Et t'as un cable YUV donc?
|
manulelutin Transactions (0) | oui, je suis en YUV. |
kenshirooo Transactions (19) | ça se trouve facilement un cable yuv ps2? |
The Panda ...Transactions (15) | sur ominfo, je l'ai eu là bas |
manulelutin Transactions (0) | ca reduit les parasite sur l'image.
Message édité par manulelutin le 06-02-2006 à 16:24:44 |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Salut à tous!
Message édité par deacity le 09-02-2006 à 11:36:09 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Peut être le système de fichier utilisé par ta clé qui n'est pas supporté par la PS2. Essaie en formattant ta clé en FAT (pas FAT32), et retente. Si ça ne vient pas de ça, je n'en ai aucune idée. |
lapin Transactions (0) | version du firmware ,essay de retrouver d'ancien version du firmware de ton balladeur MP3 sur le site du constructeur |
lapin Transactions (0) |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | arf j'ai peur qu'avec d'anciens firmwares après j'ai des problèmes sur la lecture de mes mp3 a proprement dit. Dommage, je crois que je vais laisser comme ca. Mille mercis! |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Bon un petit up.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tain horrible ce truc...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 'tain une serie aussi mythique qui fini comme une bouse |
lapin Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
|
miracle Transactions (0) | N'est-il pas déjà possible de jouer à GT4 online via un outil comme xlinkaï ou autre?
|
dje33 Transactions (0) | Question a la con
|
Fused Transactions (0) | réponse à la con
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |