| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 06:15:36 ![]() ![]() |
xjoker en observationTransactions (0) |
Sagoth :|Transactions (0) | J'ai vaguement testé de balancer tout les rapports à fond sur la minolta, résultat : un générateur de pirouette. |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | J'ai tapé un record de vitesse moi avec la minolta en virant les appuis aérodynamiques et resultat super pointe mais fo effleurer le stick de direction sinon c 360 ou 720 direct ...
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
etheriel Transactions (0) | Tiens, petite question en passant: pour avoir 100%, faut avoir tous les permis en or ou (comme dans GT3), il suffit de les avoir en bronze ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bronze --------------- Championnat GT Sport |
dabourn Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 10:17:38 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je sais pas pour vous, mais ces temps-ci je cartonne pas mal Message édité par EVO_Clubic le 14-05-2005 à 15:14:26 --------------- Championnat GT Sport |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est bien --------------- Championnat GT Sport |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
sam712 Transactions (0) | bonjour a tous j'ai un petit problème avec gran turismo 4
|
sam712 Transactions (0) | et la j'ai pu qu'a redemarré |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | c'est que la lecture saute
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sagoth :|Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | eh ben quand on parle de malheur, le bonheur arrive
sam712 Transactions (0) | oué qd tu tape dessus sa marche
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | moi ca ma fait ca une fois sur ms pstwo mais pq j avais enleve la memory card en cours de jeu alors ke normalement ca craignait rien mais bon j ai redemarre deux fois et ca a ete!!
|
croustibate ki peut me battre?Transactions (0) | sinon kkun a un ptit conseil pour la derniere mission sur le nurb?? j aime po du tt ce circuit generalement les missions etaient po tres dures mais celle la me les casse vraiment en plus chaque fois kon recommence fo attendre 120 sec donc un tit conseil serait le bienvenu svp |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2005 à 02:09:43 ![]()
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | je suis en train de la faire
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
flying dutchman Transactions (0) | salut,
Message édité par flying dutchman le 15-05-2005 à 13:07:27 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Merci pour les videos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2005 à 13:49:00 ![]()
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca y'est !!!!!!!!! j'ai reussi le nurburgring avec la slr --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | putain le defi de pilotage avec la plymouth superbird il est chauuud
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | Parmi tous les sport proto :
|
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai peut être mes temps intermédiaires notés quelque part...
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sinon suis sur les courses constructeurs (reste pu que ca à faire.....) y'en a des bien dur style la coupe speedster qui reste bloqué à 200pts......
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Si j'ai bien compris :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |