| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Auteur | Sujet : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) |
|---|---|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ben j'arrive pas à les faire. J'ai jamais aimé les sticks et j'aime pas faire le bourrin dessus. --------------- Tar | Librarything |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Mais MELPA, si ils se déconnectent, c'"est une défaite pour eux non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Non, justement, c'est un gros bug du online |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oki, je ne savais pas ! Car à Fifa, c'est l'inverse...........
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
|
clasni Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Premier freeze de la console en plein double --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 17:08:40 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tu m'cherche toi toudé ça va s'payer.
|
Jrl85 Transactions (0) | oh oui je pass en pro perso a 60 invainu en mode difficile, tournoi all difficile, 1 200 000 de dollars, 900 pts, 1er de la saison grand chlem --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Il n'y a plus personne sur le World Tour --------------- mon feed-back |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Quel dommage qu'on ait pas droit à du live multi-consoles |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est bon j'abandonne le ONLINE qui me fait gerber ! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 05-07-2008 à 11:12:12 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Faut que tu travailles tes retours de service en force et surtout en timant bien, c'est comme ca que je m'en sors contre ces serveurs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi j'abandonne tout court Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-07-2008 à 12:15:22 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Message édité par J-kay le 05-07-2008 à 12:30:33 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Parce que le pb qui se pose : c'est le PLACEMENT !
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 05-07-2008 à 12:36:33 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui oui je n'ai pas précisé mais les mecs qui font cela ont 90 en puissance et soit un bon revers ou alors un bon coup droit !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
boogielup Transactions (3) | Idem mon prochain perso online Aura un TRES BOn retour de service, c'est la clé !
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tout à fait d'accord, à l'échange ce sont des grosses burnes !
boogielup Transactions (3) | Franchement je commence a m'en sortir contre eux, par contre la ou je perd c'est contre des mecs ayant des stats un peu similaire mais mieu dispaché et qui savent jouer !
one-t Bazinga!Transactions (2) | Moi ça me saoule, je rencontre plus que des gros bourrins, encore un que je viens de rencontrer, tous les jeux vont à 40 A, mais je perds 3/0 3/0 (144 ème mondial en face), le gars a 90 en coup droit et 80 en puissance, moi pourtant, j'ai 72 en coup droit, 80 en revers, et 82 en puissance mais j'ai l'impression que le gars frappe plus fort que moi, et encore ce gros service extérieur, et le coup de l'autre côté, ça devient une habitude, là je prends plus aucun plaisir sur le live, je me fais chier, c'est tout le temps la même chose..... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Euh comment faire pour faire des matchs ensemble ?
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Je trouve que vous généralisez un peu trop --------------- mon feed-back |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Comme moi One-T !
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les fans de tennis, je sais pas si vous regardez Nadal / Federer sur C+ mais c'est un truc de fou --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | QUELLE FINALE DE FOUUUUUUUUUUU !
Jrl85 Transactions (0) | Moi je matte depuis le début de l'aprem Message édité par Jrl85 le 06-07-2008 à 20:52:28 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Aaaaaaaaaaaaaaah putain de pluie de merde... Message édité par bachornoss le 06-07-2008 à 20:54:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Clair c'est pas cool, Roger était bien la !
Message édité par J-kay le 06-07-2008 à 20:57:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GTA4 PS3 ou ECH contre TOP SPIN 3 | [VENDU] PSP Slim Black en CF 140 euros [VENDU] |
| vendu [VDS] Fifa 08 sur PS3 25€ vendu | [Topik unik] Pour ou Contre les pubs dans les jeux vidéos ? |
| [VDS] top spin 3 wii, Xbox 360 et accessoires divers | [VDS] rien... |
| [VDS][XBOX360][RP][MP]GTA IV 40€ derniere baisse | [Topik Unik] Metal gear solid IV - guns of the patriots |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] TOP SPIN 3 multiconsole (demo dispo sur MP et PSN ) | |