| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:28:31 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai bien accès à l'album, mais je ne vois pas comment prendre la photo ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Par exemple gare ta voiture puis tu fais Start et tu bouge le joystick droit et normalement c'est bon --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Sinon je confirme que ce soir je suis dispo à partir de 21h00
Message édité par bachornoss le 29-01-2009 à 09:12:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SnupS Transactions (0) | Pas de news sur la MAJ qui a était retiré?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya une maj qui a été retiré ? ^^ --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur le xbla, la grosse maj qui est prévu pour le début de cette année avait été publiée en version non-finale et retirée presque aussitôt; il y a de ca 2-3 semaines. Message édité par blastm le 29-01-2009 à 10:00:23 |
SnupS Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:43:44 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | On s'attend tous sur le haut de la plage (à gauche vcrs le mileu de la map) laisser un p'tit message ici ceux qui viennent --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 29-01-2009 à 19:38:47 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah oui merde 21h
Message édité par bachornoss le 29-01-2009 à 19:58:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Je ne vois pas de quoi vous parler monsieur.
Message édité par renardrouge le 29-01-2009 à 19:39:29 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je serais là à 21h comme prévu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | OK ca roule On utilise les voitures qu'on a débloqué en solo j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-01-2009 à 20:03:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je t'ai invité par erreur bachor, désolé je trifouillais les menus multi Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-01-2009 à 20:05:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Invitez-moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vous attend à la playa --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le temps de relancer le bouzin et j'arrive. Je suis en route, qui invite ? Message édité par Caboc le 29-01-2009 à 21:04:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah perso je vous attend au nord de la plage --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | comment on fait pour te rejoindre, je te vois, mais j'ai pas d'option. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en faisant virée rapide, me retrouve juste avec des inconnus |
renardrouge Transactions (2) | ok faut que quelqu'un invite les autres sinon ca va pas le faire |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | créé une partie privée, lancez moi des invit pour voir Message édité par blastm le 29-01-2009 à 21:07:47 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai fait virée rapide aussi !
Caboc SauvageTransactions (19) | J'y suis et je vois personne.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'suis avec 4 inconnus; --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quand vous avez une invit, vous faites pause/liste d'amis et R1 pour voir les invit... ou un truc dans ce genre là !
renardrouge Transactions (2) | caboc et blast sont attendus dans ma partie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | version uk, ca devrais le faire.. pas d'invit dans ma liste, relance pour voir |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai la FR oui, par contre pas d'invit' --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai reçu une invit' de blast, mais impossible de rejoindre. Message édité par oranginaaaa le 29-01-2009 à 21:12:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai cassé ma partie pour rejoindre renard.. mais pas d'invit de sa part Message édité par blastm le 29-01-2009 à 21:14:07 |
renardrouge Transactions (2) | bon bah je vois que les 50 1ers de la liste de mes amis en fait. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'exige une invit', j'suis une star moi maintenant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |