| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:03:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On peut s'arrêter volontairement après un excès de vitesse défiant toute concurrence --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | qui a l'audi R8 ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hello, je viens de récupérer le jeu, je m'y lance ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
GameCube \o/Transactions (0) | J'ai fais pas mal de livraisons c'est pas simple Message édité par GameCube le 22-01-2009 à 21:19:22 --------------- :o |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vous l'avez eu le bug de la moto sans pilote de moto ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
GameCube \o/Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai pas encore les motos --------------- :o |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 23:57:02 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai reçu le jeu, je suis des vôtres. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Putain ! j'ai du faire ~130 courses... j'en suis qu'à ~30% du jeu... j'en vois pas le bout mais pour le moment ça me soule pas donc c'est tant mieux Faut qu'on se fasse un multi. il commence à y avoir un peu de monde on dirait Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 24-01-2009 à 21:51:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a ma grande honte je doit avouer désactiver la sauvegarde automatique avant une course pinkslip |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par bachornoss le 26-01-2009 à 10:02:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il faut avoir 1 000 000 à la banque --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | t'as surrement raison
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kimkafwan Transactions (0) | Il y a des tournois avec voiture à la clé -> revente. |
renardrouge Transactions (2) | je finis far cry 2 et je reviens sur ce jeu. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je confirme qu'il se base sur le dernier chrono qu'on a fait !
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 26-01-2009 à 13:26:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Par contre j'ai pas l'impression que le parcours s'allonge Message édité par bachornoss le 26-01-2009 à 13:31:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur les chrono avec l'éclipse j'en suis sur, les autre sais pas Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-01-2009 à 13:47:54 |
Message édité par bachornoss le 26-01-2009 à 13:50:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Si des gens sont dispo sur live 360,pour se faire quelques succés,je suis dispo |
oranginaaaa Transactions (0) | Idem, vous pouvez me joindre si vous avez besoin d'un joueur sur ps3. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Caboc, Oraginaaaa and Co, On dit qu'on tente d'organiser un p'tit truc merdredi ou jeudi soir (ya un des 2 soirs où je ne suis pas là mais je sais plus lequel) ? Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-01-2009 à 15:59:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça me convient, quel que soit le jour. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
renardrouge Transactions (2) | pareil dispo mais pas ce soir. N'importe quel autre jour de cette semaine par contre c'est ok. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah pour moi ca sera plutôt pour n'importe quand sauf mercredi, je suis pas chez moi en fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah on dit jeudi 21h00 alors !!
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je jouerais avec vous quand ca sera un vendredi car le jeudi soir boulot --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kimkafwan Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Dites-moi, comment fait-on des photos pour les foutre dans l'album photo (pour le trophée Paparazzi) ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Bioshock PS3 (Sur Paris) | [VDS] FarCry 2 PS3 |
| [ACH] PS3 + PES 2009 sur Lyon ou alentour | [vds] Pes2009 sur ps3...45euros |
| [vendu]Dead space PS3 main propre Bordeaux ! | [Vendu] |
| [VENDU]GTA IV et Beijing 2008 60 Euros les deux [PARIS] | [VDS] Vide-grenier (PS3-360) |
| [VDS] Divers jeux (PS1, PS2, PS3, PC, DS, DC...) | [VDS] Call of duty 4 (25 out) & Assassin Creed (17 out) PS3 : 40 les 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Midnight Club Los Angeles - PS3 / x360 - | |