| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par the one_ le 17-05-2007 à 17:52:40 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 17:49:30 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'arrive pas a rejoindre gegere et les autres, soit ca me met connexion impossible verifiez NAT blablabla, soit alors il se passe rien. Pourtant quand d'autres amis m'invitent ça marche nickel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | cool la partie --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin c'est bien trippant avec les Hfriens |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah perso même sans les véhicules j'aime bien Message édité par B-S le 17-05-2007 à 19:22:18 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment pour le chat faudrait qu'on joue en machin social *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-05-2007 à 19:30:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 19:28:15 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | mon GT: Unkilled92 (c pourri mais y a tellement rien)
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon jsuis inscrit pour ce soir ^^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sinon apprement c'est 8joueurs maxi, a moins que...
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-05-2007 à 19:53:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh effectivement entre hfriens et avec les véhicules c'est bien fandard. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour le nombre de joueurs j'ai l'impression qu'on peut être à 16 dans le lobby mais qu'aucun mode de jeu le permet. |
Rober_le_Perver Transactions (0) | bon j'aurais jamais la beta à temps donc je cède ma place |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | puceau en halo & xboxlive |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon je dois aller rapporter un jeu à un pote, je serais donc un peu en retard le temps de faire l'aller-retour. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c bien sympa n'empech' |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bon je fait un crackdown en attendant les 30 min de vos uno ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En faite, je crois que c'est carrément le Live qui par en sucette |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils t'attendent sur UNO là en tout cas. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est assez frustrant en tout cas, 2soir de suite que ca deconne. vraiment ca fait chier leur probleme. on paye assez cher pour que ca marche quand meme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'arrive même pas à les rejoindre sur UNO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Normalement ca ne devrait pas poser de problème mais t'as pris le pack gratuit 35ème anniversaire ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca veut toujour pas marcher, tain le truc pas angoissant. je sais meme pas si c'est mon modem (de merde=liveboxe) ou si c'est le live qui deconne. Message édité par bardack le 17-05-2007 à 23:02:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben a dans xjours, quand j'aurais une new console. Message édité par bardack le 17-05-2007 à 23:51:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Elle a rendu lame? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |