| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 19:44:42 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je joue souvent a halo 3 sur le live et le week end en soirée chez un pote et je voulait savoir si le mode multi de odst est compatible avec celui de halo 3? (par ex, si je joue avec odst dans ma console je pourrai jouer en multi avec des gars qui on halo 3?)
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pour le multi oui... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le disque multi d'ODST est Halo 3, et reconnu comme tel par la console. |
Boba_Fett Transactions (1) | Toujours pas de nouvelles d'Halo Reach ? On est pas sensé avoir un nouveau trailer au TGS ?
Message édité par Boba_Fett le 25-09-2009 à 11:02:42 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Normalement oui, j'ai lu ça y'a pas longtemps (pour le moteur) Message édité par teks9 le 25-09-2009 à 11:09:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon ce soir avec Gropich on continue notre partie d'Halo ODST en légendaire on en est au 2ème-3ème niveau, on commencera vers 23h --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain j'ai commencé le solo en héroique, je galère |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:49:09 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi present vers 23h30/23h40 ... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
A ta place je l'ouvrirais pas trop Mr "viens pas plus tard que 21h30 sinon on commence sans toi" et qui arrive à 22h45 Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-09-2009 à 12:40:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-09-2009 à 16:45:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | hop solo terminé en normal... Pas envie d' y revenir
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai reservé le pack ODST+manette edition limité, elle est classe la manette, je vais le chercher seulement mardi (jour de paye --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya toujours du monde sur Halo 3, certes moins mais ya toujours des gens pour jouer --------------- I usually only break the G-string |
Asian Oni Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Asian Oni Transactions (0) | Demain j'y vais normalement, acheter donc ODST et d'autres trucs en occasions si c'est intéressant. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Je verrais bien, ça fait un bail que j'ai pas joué à Halo 3, vu que le DVD est fêlé. XD |
Asian Oni Transactions (0) | Bon finalement j'ai prit le jeu seul à 49€, y'avait le pack avec la manette (il en restait au moins 5) à 89€, mais c'est une manette normale en fait. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ptitite question d' un Boon qui commence juste halo3(mm pas odst) le live a part l air "simple " d' emploi, comment je fais pour jouer "simplement"?g l impression que pour lancer une recherche de partie , je suis obligé d' indiquer une carte..de MM., y a moyen de lancer la partie "histoire" en coop avec un inconnu, genre je veux faire le lvl 3 , je clique et j attends qqn?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | C t une de mes questions oui, merci pour linfo^^ l'autre. Question c est" comment faire facilement une partie multi? Il me semble que je doit choisir ma Mao(ou le style de partie, g pas tout compris) avant de lancer la recherche de partie --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tu choisi le type de partie et tu entreras dans le lobby --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 27-09-2009 à 10:51:08 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je réponds que j'y crois pas, mais je pense pas que ce soit notre "point commun", tu doit plutôt me connaitre parce que je t'avais fait une demande d'amis sur la 360, que tu m'avais refusé ;-)
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas toi alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah impossible de jouer en co-op.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | T'as essayé avec le disque d'un pote pour voir? Message édité par teks9 le 28-09-2009 à 09:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |