| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 18:17:17 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Plop tout le monde,
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
axionman Transactions (0) | Salut
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ouch on a tâté du Halo 3 sur le live avec 2 potes, ben putain on s'est fait défoncer... Je trouve le gameplay bien moins sympa qu'un Battlefield par exemple |
Naruto007 Transactions (0) |
|
Naruto007 Transactions (0) |
|
Cali06 WTF ?!Transactions (0) |
Naruto007 Transactions (0) | je suis en train de play je t'ajoute. tu peux venir ? |
axionman Transactions (0) | bonne petite partie avec Naruto007 ce midi.
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 00:02:34 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je sais pu comment on détruit un scorpion --------------- I usually only break the G-string |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le scorpion un bon coup de lance roquette devrait faire l'affaire
Message édité par B-S le 27-07-2009 à 13:30:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oui c' est scarab --------------- I usually only break the G-string |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | quelqu'un sait comment choisir sa carte en jouant en ligne?
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Themonkey Transactions (0) | P'tite question. Vu que je comptais me prendre Halo 3 ( Je me dois de me le farcir !) et avec la sortie prochain de Halo 3: ODST, je me demandais si la galette d'ODST comprenais le Halo 3 de base. Je sais "stand Alone toussa", mais j'avais cru lire quelquepart qu'ODST allait "rafraichir" les graphismes du Halo 3 de base et que le jeu comprenais deux galettes avec les maps multi DLC du 3; d'ou mon innocente question. En gros est ce que j'attend la sortie de Halo 3: ODST, ou je me fais le Halo 3 maintenant? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est une rumeur infondée, étant donné que bungie n'a rien annoncé à ce sujet, et que le moteur d'ODST est le même qu'Halo 3, donc je ne vois pas ce qu'ils pourraient améliorer.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah pour le coup le solo de Halo 3 je l'ai trouvé un peu mou en coop avec mon coloc (on était pas en difficulté max, juste un cran en dessous)
|
HysterX Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai dit qu'il était joué, pas qu'il était bien |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 30-08-2009 à 21:46:04 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | comme tous les jeux orientés multi "over-fashioned", il faut y jouer des la sortie et a fond pour esperer suivre le rythme...halo3 je l'ais attaqué comme COD4...c-a-d 1 an apres tout le monde... et j'ai eu mal --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Salut,
Aslan117 Transactions (0) |
Aslan117 Transactions (0) | C'est nul c'est même plus un ban |
Aslan117 Transactions (0) |
|
Message édité par 343_guiltyspark le 24-08-2009 à 11:43:35 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
Message édité par patateman le 24-08-2009 à 11:49:14 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a un topic ODST ou il faudra utiliser celui là ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas trouvé non plus |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Nan, pas de topic ODST, c'est celui-ci parce qu'au départ ce n'est qu'une extension (qui s'est transformée en jeu à part entière). Donc je pense qu'il en faudra un, d'accord ou pas? Message édité par 343_guiltyspark le 05-09-2009 à 22:19:27 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Tu as juste 2 ans de retard...on le savait déjà à l'époque
|
Message édité par 343_guiltyspark le 05-09-2009 à 22:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |