| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 21:10:16 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Halo3 sur le live,c'est prévu que je my met, le truc c'est que jnai pas encore mon ordi avec internet (en attendant jtraine sur le forum depuis l'iphone --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Asian Oni Transactions (0) | J'pourrais rien conseiller, vu que chez moi, le 512kbps ( 3Go/mois ) est à 35€. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ste clotilde, j'vois que tes de la réunion --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Asian Oni Transactions (0) | En effet. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je suis chez Numericable depuis 1 mois, avec 30Mo (100Mo d'ici la fin de l'année) pour moins de 15€ (offre internet seule), et avec l'offre TV c'est un peu plus cher
Message édité par 343_guiltyspark le 27-04-2009 à 20:22:37 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Certains ont-ils déjà testé le MLG team slayer? Message édité par 343_guiltyspark le 02-05-2009 à 10:15:50 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je peux pu faire de team slayer, il me dit que j' ai pas les cartes, alors que j' en ai fait hier --------------- I usually only break the G-string |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | T'as quels packs de maps? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:34:02 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | tous les gratuits --------------- I usually only break the G-string |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Donc, t'en a qu'un, et tu n'as besoin que de celui là pour du team slayer.
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
klemo KirkenstockTransactions (3) | quand je passe en lone wolf ca marche nickel --------------- I usually only break the G-string |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oué j' en ai fait ce soir du MLG, déja que je galère en temps normal avec le BR, alors la... --------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 06-05-2009 à 07:35:55 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'viens de retester halo 1 et 2, c'est vrai que ça fait bizar les graphismes après le 3 mais ça va encore
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
t' as mis niveau 5? c' est quoi? edit : j' ai toujours pas de team slayer Message cité 2 fois Message édité par klemo le 06-05-2009 à 20:50:20 --------------- I usually only break the G-string |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | p*tin l' abus Bungie quoi --------------- I usually only break the G-string |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Ma save halo 3 a été effacé par erreur alors je vais commencer la série halo dans l'ordre puisque je n'ai encore pas fait la campagne du 1 ni du 2.
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ben comment veux tu vendre des pack de map autrement à des fans qui savent que s'ils patientent quelques mois ils auront tout gratuit (ou en tout cas bien moins cher), dans Halo 3: ODST --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par 343_guiltyspark le 06-05-2009 à 21:48:44 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | oui je me souvient même le nom de la map m'avait marqué, il me semble que c'était le nom d'un pad paycay de microsoft --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais, excellente map ... *nostalgie* J'ai bien envie d'un multi Halo 3 là du coup. Message édité par Asian Oni le 07-05-2009 à 14:26:09 |
satanino Transactions (0) | vous ete tous nul innervision vou tura tou hahahahahahahaha!!!!!!!!
|
satanino Transactions (0) | bande de noob jvou kill tous hahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! |
Aslan117 Transactions (0) | multi de qui? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | tu tueras tout le monde c'est probable mais faudrait que tu réapprennes le français Édit: Yen a qui n'on rien a faire de leur vie a cet âge Message édité par safri_duo le 07-05-2009 à 20:17:10 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Laissez le dans son délire, de toute façon, qu'il donne son gamertag, et je lui ferme sa bouche gentilment
Message édité par 343_guiltyspark le 07-05-2009 à 21:12:04 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | Finalement j'attendrais un autre 7 du mois. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pourquoi? Temps de recherche de joueurs trop long? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | Non j'suis rentré chez moi assez tard et Guitar Hero World Tour est arrivé. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Sans se presser --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | vivement la fin du moi ma livebox pour me jouer en ligne --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Asian Oni Transactions (0) | Je connais pas mon niveau parce que je lag. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ben, donne l'url de la page de tes stats bungie Message édité par 343_guiltyspark le 08-05-2009 à 13:56:43 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | J'y avais pas pensé. XD
|
Aslan117 Transactions (0) | A moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |