| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:59:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca va etre dur, je suis pas un bourreau de travail mais y a des limites je suis condamne a jouer avec mes compatriotes americains Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 18-05-2007 à 22:02:51 --------------- I have a bad feeling about this |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Nawaz Transactions (5) | je pense vous rejoindre demain j'ai trop hate d'y jouer! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Sur que ce n'est pas dans GRAW2 qu'on peut tenter de faucher le mitrailleur derrière la jeep en atterissant dessus avec le quad. Message édité par Jesus Army le 18-05-2007 à 23:23:46 |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une interview d'un dev de Bungie sur JV.com, morceaux choisis:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 19-05-2007 à 09:48:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A Halo modding community has accidentally made various hidden game files public, found by retrieving hidden data in the Halo 3 Beta code.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ca me donne envie de découvrir le jeu en event HFR pasque seul contre des "gens parlant l'anglais avec un accent bizarre" qui te niquent dès qu'ils peuvent |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 12:43:03 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est vrai que lancer seul, en classé, c'est meme pas la peine; y'a aucun fun, aucun jeu d'équipe, et arrivé à un certains niveau, on ne tombe plus que sur de bons, voir très bons joueurs, et qu'on se prend de belles volées |
frankybanane Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 20-05-2007 à 19:52:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben j'ai pris la xboite d'un poto, reception dans la semaine. donc preparez vous
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est possible un ptit regroupement ce soir? J'ai le temps là (pour une fois) si vous aussi c'est cool. (Ca me permettra de décompresser de mes soucis réseaux Message édité par g-ridaz le 20-05-2007 à 21:38:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Nawaz Transactions (5) | ya un prochain event de prévu?? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si j'ai ma console mercredi, il y en aura un mercredi dans la soirée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
http://youtube.com/watch?v=wb8gGOW3eJY
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai maté quelques videos de la beta de Halo 3 et je me posais des questions : |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment ya un nouveau mode ce soir |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah p'tain oui clairement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ahhhhhh putain, vite faut qu'elle arrive --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | PDC 3 cad?
Message édité par Ak47Soda le 21-05-2007 à 22:03:25 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pirates des Caraibes. Sinon je suis sur la demo là, et en faisant la recherche par langue j'ai rien trouvé à part des étrangers dont je ne comprend pas la langue (allemand, suedois Ya qui de co sur la demo? EDIT: je rajoute des GT en amis, mon GT pr Halo3: Mavx69 Message édité par g-ridaz le 21-05-2007 à 22:14:42 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai joué tout à l'heure est on faisait du 6 vs 6 :-p
Message édité par the one_ le 21-05-2007 à 22:25:43 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Nawaz Transactions (5) | vivement un ptit event |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | +1 pour un event j'ai bien aimé mon depucelage la dernière fois |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du 6 contre 6 max dans la beta, mais c'est déjà excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |