| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 22:45:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | News!!!!! (c'est si rare)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah pourtant si, elles sont modélisées d'après les vidéos ingame de GameSpot, en meme temps ya que 2 persos à afficher en haute définition dans un jeu de catch alors |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah elle date d'aujourd'hui, tu l'a su quand? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 03:46:59 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bichoco Transactions (0) | et c'est là qu'on va voir les fanboys courrir ventre à terre pour aller acheter le jeu...jeu sur lequelle ils auraient craché allégrement si mario n'avait pas été present |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bof, déjà que Nintendo ressortait mario à toutes les sauces alors si en plus on le retrouve dans les jeux d'editeurs tiers...
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | On en gerbe du Mario
Message édité par Spykem@n le 17-08-2005 à 11:02:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Net, j'ai testé NBA Street j'ai trouvé ça bien naze, hormis les graphs jolis, le gameplay est le même que les jeux de basket 2D sur consoles 16bit, supayr ! Toujours aussi confus, brouillon, approximatif ... |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'après la game convention (ou plutot forum GK), Mario Smash Football sera vendu en bundle avec un cube blanc zuper! Message édité par tatsui le 17-08-2005 à 11:37:50 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 17-08-2005 à 11:44:53 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vous allez rire
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | vraiment n'importe nawak
bichoco Transactions (0) | c naze...
|
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | trop de mario tue le mario --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) | c'est pas un plus c'est juste un ajout mal-venu, qui n'apporte rien, juste un coup de pub pour plaire aux n-fans
|
wuigii WuiXTransactions (0) | ben je ne vois pas le mal dedans moi mais bon --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi non plus surtout qu'on ne te force pas à l'utiliser |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben non je trouve la politique de nintendo de plus en plus a chier et je le dis Message édité par tatsui le 17-08-2005 à 12:25:13 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi je +1 tatsui --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wuigii WuiXTransactions (0) | et tu achete un jeu parce qu'il est bon pas parce que il y a certain personnage dedans....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |