| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 01-03-2023 à 22:53:32     | 
| koskozThey see me trollin they hatin Transactions (0) | 

--------------- | 
| djshotam⭐⭐⭐⭐⭐ Transactions (0) | 

--------------- Cordialement, djshotam | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 gg  
 Ouais ça fait un peu les gros raccourcis culturels de merde   --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| devil86Grenadaaaaa ! Transactions (16) | Joyeux anniversaire !   --------------- [GamerTag] : Devilash86 | 
| Anth128 Transactions (2) | J'y pense chaque 3 mai  | 
| iVador Transactions (0) | Idem | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Idem, grave dans ma mémoire à jamais  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| iVador Transactions (0) | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) |   --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
|  Publicité | Posté le 08-05-2023 à 21:57:16     | 
| Anth128 Transactions (2) | J'ai la même  | 
| Juliano66 Transactions (0) | J'ai vendu une console que j'avais en double avec SSBM pour 70euros il y a quelques années, avant la hype actuelle. J'aurais mieux fait d'attendre   Message édité par Juliano66 le 09-05-2023 à 05:52:07 | 
| rootsayenJungle Cat Transactions (0) | J'ai toujours une GC us/jap qui traine quelque part je crois. Je la garde, quand j'aurais une grande maison je l'exposerais  --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." | 
| iVador Transactions (0) | 
| garcia_h Transactions (0) | Pour ceux qui avaient fantasmé dessus à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=ENEpJJPQomg | 
| iVador Transactions (0) | Et c’est toujours Day One pour moi ce truc | 
| garcia_h Transactions (0) | T'as le steamdeck en plus accessible sinon  | 
| Juliano66 Transactions (0) | 

| 
| manulelutin Transactions (0) | 

| 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Après avoir acheté Odama en 2006 et l'avoir laissé moisir pendant 18 ans parce que je trouvais pas comment fixer le micro sans le socle (qui manquait à l'achat), je l'ai finalement essayé à l'instant et j'ai utilisé un élastique pour fixer le micro (ça marche super bien!) Mais le jeu est nul en fait  C'est super difficile j'arrive pas à passer la première mission   Message édité par Spykem@n le 17-06-2023 à 18:05:38 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| koskozThey see me trollin they hatin Transactions (0) | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Bah honnêtement s'y reprendre à 7 fois et pas arriver à passer la première mission du jeu...dejà c'est louche niveau exécution et game design   --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| starconsoleVous n'en reviendrez pas. Transactions (0) | Et ça semble coûter une blinde en plus !  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | AH sił se revend cher j'aurai aucuns scrupules à m'en débarrasser  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| koskozThey see me trollin they hatin Transactions (0) | Un nouvel adaptateur ethernet voit le jour : ETH2GC, affiché à un prix de 45$. Il est également disponible en kit à monter soit même pour 10$ de moins et encore moins cher si vous possédez l'adaptateur GBA. Pour l'utilité de la chose, il semblerait qu'il existe toujours des serveurs PSO et que depuis un mois un mod MKDD online existe  Plus fou encore, un mode de Twilight Princess est en cours de développement pour jouer jusqu'à 16 joueurs   --------------- | 
| devil86Grenadaaaaa ! Transactions (16) | Joyeux anniversaire ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 | 
| Anth128 Transactions (2) | Ah mais oui c'est vrai  | 
| devil86Grenadaaaaa ! Transactions (16) | Rogue Leader qui tournait en boucle tout le mois de Mai.
 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 03-05-2024 à 14:32:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 | 
| fabien1176 Transactions (31) | 

Message édité par fabien1176 le 03-05-2024 à 15:01:03 | 
| Castormalin上手くなりたい Transactions (0) | 

--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique | 
| manulelutin Transactions (0) | 

Message édité par manulelutin le 04-05-2024 à 09:52:30 | 
| kyouray2D. Transactions (0) | 

Message édité par kyouray le 04-05-2024 à 14:02:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) | 
| taz26 Transactions (0) | J'ai ressorti la cube suite à quelques achats dont un GCVideo pour brancher en HDMI   Les jeux NGC en progressif sont franchement nets avec le GCVideo sur mon écran en 1440p   Mes sauvegardes de 2006   | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 Quel beau post   --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| julienctrGT: julienctr PSN: nonox360 Transactions (62) | J'ai un cash converter like près de chez moi. Ils ont une cube blanc nacrée. Elle tabasse  --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | combien ils la vendent? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| julienctrGT: julienctr PSN: nonox360 Transactions (62) | 90€ en loose --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| taz26 Transactions (0) | 
 Un bitfunx sur ali, mais tu peux prendre n'importe lequel car c'est open source: https://github.com/ikorb/gcvideo

C'est LE problème. Mais il y a une solution | 
| Ben80Go! Transactions (0) | Je viens de rebrancher ma Cube, elle marche encore pourtant je l'ai bien balade partout. Ma premiere console avec mon premier boulot  --------------- Venez au Zikenstock | 
| taz26 Transactions (0) | 

Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 28-02-2025 à 22:20:11 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |