| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| koskozThey see me trollin they hatin Transactions (0) | 
|  Publicité | Posté le 22-02-2021 à 17:44:04     | 
| iVador Transactions (0) | je suis sur que tu ne t'en sers plus  Message édité par iVador le 22-02-2021 à 17:46:11 | 
| koskozThey see me trollin they hatin Transactions (0) | S'pas faux, la dernière fois que j'ai du y jouer ça doit remonter à 2017  --------------- | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Moi aussi j'ai toujours ma NGC noire mais je ne retrouve plus mon couvercle Metroid Prime  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 ça existe un adaptateur péritéléphonies -> HDMI?  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| manulelutin Transactions (0) | Dire que j'ai revendu mon cable ngc component. J'ai garde ma gc ntsc par contre. Bi zoné. Jamais je la revends  Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-02-2021 à 21:58:38 | 

--------------- | 
| iVador Transactions (0) | 

| 
| manulelutin Transactions (0) | 

Message édité par manulelutin le 23-02-2021 à 12:26:37 | 
| koskozThey see me trollin they hatin Transactions (0) | Wait, tu parles de rendre certains jeux en 480p mais ce n'est pas la résolution par défaut du gamecube et de la Wii  Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-02-2021 à 13:00:22 --------------- | 
|  Publicité | Posté le 23-02-2021 à 12:59:57     | 

| 
 Jamais  La NGC reste à ce jour ma console la plus précieuse et mes meilleurs souvenirs de gaming, dans une époque de ma vie bien particulière (étudiant en arts  Je ne pourrais jamais m'en séparer  
 Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 23-02-2021 à 16:39:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| iVador Transactions (0) | Je prends la SNES et la DC si jamais …  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Tu seras le premier informé quand je serai de retour alors   --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| iVador Transactions (0) | Escroc !!!!  Message édité par iVador le 23-02-2021 à 17:05:00 | 

--------------- | 

| 
| jungledede Transactions (0) | les convertisseurs hdmi à 10/15€ sur amazon sont pas mal pour yuv en 480p.   --------------- Monde de merde | Restez curieux | 
| Deton@tor Transactions (8) | Hello les gars
 --------------- Mon matos | Mon Feedback | 
| Juliano66 Transactions (0) | Console : 40€, s'il y a les cales et les notices
 | 
| rootsayenJungle Cat Transactions (0) | Hello. Rien à voir, vous savez quel type de tourne vis est nécessaire pour ouvrir la Gamecube ? Merci  --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." | 
| DavidAmes Transactions (0) | 

--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 | 
 des embouts tounevis spécifiques nintendo. Le gros c'est pour les consoles, le petit pour les cartouches, en gros. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 30-03-2021 à 12:51:02 | 
| foxclanca passe ! ca passe ! Transactions (8) | 

--------------- Topicon ! | 
| Juliano66 Transactions (0) | Le Zelda Wind Waker à 70€, c'est l'édition limitée avec Ocarina of Time. Ce n'est pas le cas du jeu en photo. | 
| foxclanca passe ! ca passe ! Transactions (8) | 

--------------- Topicon ! | 

--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 | 
| Deton@tor Transactions (8) | D'accord merci les gars  --------------- Mon matos | Mon Feedback | 
| DavidAmes Transactions (0) | Il te dira non si il n'est pas trop bête.  --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 | 
| Deton@tor Transactions (8) | Non c'est pas mon pote  Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-03-2021 à 16:22:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback | 

| Deton@tor Transactions (8) | Oui c'est du luxe on va dire, car j'ai déjà une GC que j'avais récup gratos et fonctionnelle mais elle est bien abimée et je voulais un modèle noir donc pourquoi pas... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-03-2021 à 16:26:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback | 
| SetFazGT : p3Rfide / PSN : peRf Transactions (32) | 
 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ | 
| Ak47SodaGamertag: Sabaku No Soda Transactions (0) | 
 Le meuble fait sur mesure, tout rentre mais sans espace  --------------- Truth or happiness, never both. | 
| rootsayenJungle Cat Transactions (0) | 
 Merci beaucoup  --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." | 
| Deton@tor Transactions (8) | Non mais rien n'est branché la  --------------- Mon matos | Mon Feedback | 
 NON  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| manulelutin Transactions (0) | Vu les prix pratiqués désormais en retrogaming, et le profil de plus en plus d'acheteurs (spéculateurs/revendeurs), ca donne envie de garder et pas de revendre, même des machines endommagées.  Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 01-04-2021 à 20:45:04 | 
| Anth128 Transactions (2) | Le stick de ma manette Gamecube avait du jeu. J'ai essayé de la réparer en changeant la stickbox en dessoudant/ressoudant. Bon c'est un échec total  | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |