| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | 
| taillVive les pingouins !!!! Transactions (0) | Bonjour,
 | 
|  Publicité | Posté le 27-06-2005 à 18:32:30     | 
| nitro077 Transactions (0) | Je te la prend a 50 sur paris
 | 
| taillVive les pingouins !!!! Transactions (0) | 

| 
| nitro077 Transactions (0) | En fait, ca fait depuis un bout de tps que je cherche une gba sp en bonne etat
 | 

| 
| zoidberg92 Transactions (1) | Je suis intéressé par la GBA sans aucun jeu, juste la console, le chargeur et éventuellement la sacoche.
 | 
| tomroubi Transactions (0) | Bonjour,
 --------------- Allez voir mon feed-back sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9780-1.htm | 
| taillVive les pingouins !!!! Transactions (0) | Bonjour,
 | 
| criimo75 Transactions (1) |   | 
| bikil Transactions (0) | 60 en main propre   | 
|  Publicité | Posté le 29-06-2005 à 12:20:21     | 
| taillVive les pingouins !!!! Transactions (0) | Pour l'instant je ne peux pas me déplacer sur Paris avant plusieurs semaines, donc en mains propres, ce serait sur Reims ou Soissons  | 
| taillVive les pingouins !!!! Transactions (0) | si nitro077 ne se manifeste pas avant ce soir 21h00, la console est pour tomroubi, qui est le second  | 
| bucheron-atomikSoyouz nekobrichi ! Transactions (128) | intéressé après tomroubi mais pour moi c'est en main propre sur paris pour voir la bete avant donc pas avant ke t'ai quelque chose a faire sur la capitale  | 
| nitro077 Transactions (0) | En fait, je suis preneur a 60 mais que en mp sur paris
 | 
| bucheron-atomikSoyouz nekobrichi ! Transactions (128) | 

| 

| 
| taillVive les pingouins !!!! Transactions (0) | Bon, suite à qq hésitations, il est maintenant clair que je n'irais pas dans notre charmante capitale avant plusieurs semaines; étant donné que je suis assez pressé de vendre ma gba (besoin de sousous pour payer mon pda  | 
| bucheron-atomikSoyouz nekobrichi ! Transactions (128) | moi ossi pour le main propre sur paris je suis la  Message édité par bucheron-atomik le 02-07-2005 à 00:41:01 | 
| TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | moi je te le prends à 65 fdpin aussi tomroubi réponds trop lentement
 | 
| tomroubi Transactions (0) | Dommage TiGRiS_The _Infamous, parce que je suis toujours là et parce que je me porte toujours acquéreur  | 
| taillVive les pingouins !!!! Transactions (0) | sauf désistement de tomroubi, c'est vendu  | 
| mlte Transactions (0) |   | 
|  Publicité | Posté le      |