| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:35:49 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans si ça fait vendre pourquoi pas Message édité par Sylfurd le 17-08-2005 à 12:47:28 |
Franchement non ! |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:04:35 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) | Je trouve également que Mario est un peu trop utilisé dans ces jeux où il n'a rien à faire dedans... et je suis pourtant un N-fan assez aveugle !!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouf j'ai cru que j'etais le seul --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | exclu! j'ai réussi à récupérer une photo du prochain Ghost Recon sur GC Message édité par CrowFix le 17-08-2005 à 13:41:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils ont meme une combinaison anti radar !! Ce sont les rois des commandos l'équipe mario |
bichoco Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis de ceux qui en ont ras la casquette de voir une prostitution de plombier dans les jeux. Mario n'a RIEN à faire dans un FIFA ou NBA, chaque chose a sa place --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
Ah oui en effet |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | BOn comme vous avez tous parlé de Zelda WW je m'y suis re(re)mis
Message édité par Spykem@n le 17-08-2005 à 14:38:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ahah ! Tu verras plus tard à quoi elle serve, le Lion Rouge te dis d'aller les chercher alors tu le fait |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Attend, il n'explique même pas à quoi elles servent au debut? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah je crois pas justement, je m'étais retrouvé comme un con aussi me demandant ce qu'était le but d'aller les chercher ... Enfin je ne sais plus trop non plus Message édité par Sylfurd le 17-08-2005 à 14:53:41 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | /!\ Spykeman ne lis pas le spoiler au dessus /!\
Message édité par Sylfurd le 17-08-2005 à 15:05:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah je crois pas, moi non plus, mais je viens juste de passer ce passage |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, oui c'est bien possible que ça soit quelque chose comme ça |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | pour moi LA frustration de zelda WW
|
benj63 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merde j'en était sur que t'allais le lire Message édité par Sylfurd le 17-08-2005 à 17:52:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |