| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 23:48:17 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et c'est trop bo |
Okysp Rien.Transactions (0) | Merci Faust423. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben moi Barthon 2800+ overcloké 3000+, et wep Sylfurd --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ils viennent d'où ces screens? Le RGB n'est même pas utilisé. |
Okysp Rien.Transactions (0) | Wuigii => Merci. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | meme avec un cable RGB le flou etait bien present --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 23:53:52 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Bon ben ok je met Zelda wind waker dans mon top 3 favori a avoir avec Tales of et Skie of.
|
Oui le flou est volontaire, c'est un effet de DOF qui rend un peu plus flou les décors lointain, ça permet de donner une certaine profondeur à l'image et aussi de réduire l'aliasing Message édité par Sylfurd le 16-08-2005 à 00:02:36 |
wuigii WuiXTransactions (0) | et avec des artwork magnifique --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Je suis en train d'y jouer c'est pas pareil et là je suis pas mal loin quand meme |
C'est pas un jeu pour les noobs
Moi j'aime bien, elle est très expressive Message édité par Sylfurd le 16-08-2005 à 00:13:29 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ça resume très bien la situation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben non --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Moi au contraire j'ai trop pas le temps de me faire chier, j'ai du mal à avancer dans l'histoire tellement ya de sous-quetes à faire |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | http://cube.ign.com/articles/642/642238p1.html
Message édité par tatsui le 16-08-2005 à 10:49:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'aurais plus de temps pour finir TWW Message édité par Sylfurd le 16-08-2005 à 10:51:59 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Confirmation en français:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |