| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:27:08 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Carement flipant la beta de RE4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Moi faudrait que je commence par le finir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi je vais aller le vendre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah non en faite, il y a le cd bonus avec Ocarina --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:40:23 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
ya des jeux de génération actuelle qui ont du mal à les atteindre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | OOT est un jeu "lent" donc c'est pas trop génant les 20 fps |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Splinter :[Transactions (2) | A l'époque, oui, je suis bien d'accord, mais aujourd'hui c'est très très limite --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
sans compter que la version GC a été lissée et que le framerate est legerement amélioré --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Comment je dois le prendre? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les bugs en plus |
wardal68 Transactions (4) | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Très bon choix comme jeu multi |
wardal68 Transactions (4) | Merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Super Monkey Ball 2 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Super Smash Bros Melee est un régal si toi et tes potes ont un minimum de connaissances sur l'univers des jeux Nintendo !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
wardal68 Transactions (4) | Ca existe un bon jeu de catch?
|
Days of Reckoning 2 qui sort bientot Message édité par Sylfurd le 16-08-2005 à 22:16:46 |
Message édité par gaymer's le 16-08-2005 à 22:28:35 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca ne sera jamais comme ca sur NGC --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un jeu qui semble interresser Gaymer's |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | AA 16X ? |
Message édité par gaymer's le 16-08-2005 à 22:31:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bah là c'est antialiasé mais d'après les vidéo de gameplay sur Gamespot, ce sont les memes modèles et les mêmes textures |
Bah lui justement il avait pas de muscles, que de la graisse |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Best looking graphics ever seen on a gamecube d'après GameSpot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |