| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
non, un jeu d'arcade futuriste à moto jet un peu comme XG, mais on avait des armes de corps à corps (de grand coups de sabres Message édité par Spykem@n le 30-06-2005 à 16:37:03 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 16:32:55 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | De retour du Micromanie, j'ai echangé XG3 contre Starfox adventures et Capcom VS SNK 2 pour 10 en tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai joué 15mn a starfox et j'aime deja --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben il sort de XG3 c'est compréhensible --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) | starfox adventures c'est bien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est les graphismes qui font ça Message édité par KikitheKing le 30-06-2005 à 20:09:26 |
blizzard 2 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Et j'ai eu la force de le terminer |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:48:52 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas moi ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | terminé et bien aimé |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 30-06-2005 à 21:39:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca doit faire 1 an que je l'ai entamé .... |
tokato The way I amTransactions (0) | Il est très bien Star Fox Adventures. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La beauté du 1° stage avec fox est à couper le souffle --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ah non dasn un Zelda like (car c'est clairement un zelda like) l'importance des boss est énorme, c'est LE gros morceau "épique" du jeu.
|
|
|
|
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'intérêt du jeu est pas dans les combats |
Message édité par blizzard 2 le 30-06-2005 à 23:24:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est un jeu que Nin a sauvé d'un anonymat complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |