| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
manwalk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 10:05:25 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
manwalk Transactions (0) | oui je suis d'accord, c'est pas ce que je voulais dire mais voilà, la cube qui m'intéresse pour notamment ses jeux de plateformes est quand meme plus orientée vers un public plus jeune (couleur plus vive et via son catalogue). je pense qu'elle domine dans ce style de jeux de plateforme et elle m'intéresse aussi pour l'univers de mario bros décliné à la mode sport (kart, tennis, foot).
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | C'est bien le problème, on n'a pas tous les styles de jeux sur une machine --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
manwalk Transactions (0) | c'était le but de ma recherche, voir si en achetant une cube je pouvais ranger la xbox, visiblement non. |
pocketfight Transactions (3) | Pour les jeux de courses sur GC, il y a "R : Racing" ... une sorte de GranTurismo --------------- FeedBack |
manwalk Transactions (0) | c'est un vrai pes qui fonctionne sur cube europe?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
manwalk Transactions (0) | ok merci |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:34:02 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Dans les jeux de voitures sur Gamecube, Burnout 2 est mon préféré Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-11-2009 à 12:37:33 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aimerais bien que Sony se penche sur ce problème, parce que les jeux PS2 sur écran LCD ça aliase tellement que ça pique...va falloir trouver de bons filtres pour upscaler tout ça... --------------- Horse_man |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
warpc Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
manwalk Transactions (0) | ROOO mais je dis pas que game cube est exclusivement à destination des enfants et PS2 aux adultes, j'ai jamais généraliser, je ne porte pas de préjugé, je sais bien qu'il y a des jeux de tt type sur l'une et l'autre des consoles, maintenant faut avouer quand regardant dans sa globalité, y'a quand meme une orientation de part leur catalogue vers l'une ou l'autre des catégories de joueurs..
|
knolan Transactions (5) | drap pour une console bien agreable, avec un sacré paquet de hit, bon on vas dire que c'etait la digne descendante de la N64.
Message cité 2 fois Message édité par knolan le 24-11-2009 à 13:08:46 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain faut vraiment que je trouve le temps (et le courage --------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai aussi zappé Viewtiful joe qui est aussi une petite "bombe". Faut pas avoir peur de la difficulté par contre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Surtout pour le boss final que je n'ai toujours pas réussi à torcher* Message édité par Black_Jack le 24-11-2009 à 12:35:02 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
knolan Transactions (5) |
|
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
manwalk Transactions (0) | d'accord aussi car en général on joue tjrs aux mêmes... |
manwalk Transactions (0) | |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les 2 --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de citer un must have gamecube. Je viens de retrouver le jeu sur mon etagere. Geist --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | ET pourquoi pas Cocoto --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu vas quand meme pas comparer cocoto avec Geist --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Geist, le jeu que le club nintendo cherchait à refiler par paquets de douze --------------- Horse_man |
manwalk Transactions (0) | viens de trouver une game cube blanche, visiblement très très peu servie (photos à l'appui) 50€... |
knolan Transactions (5) | haa il se laisse faire tout doucement, |
tizig Transactions (1) | Trop cher !
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
iamzek Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |