| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:34:09 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il a pas dit qu'ils étaient bons |
Darkikiller Transactions (0) | Salut , je vais m'acheter prochainement une 360 en plus de changer de pc...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'allais upper le topic justement.
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le nombre de jeux que j'ai à faire sur GC --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai tenté 3 fois, j'ai réussi à la quatrième. Quand le boss est au dessus il faut appuyer sur le bouton B, et après il apparait une dernière fois...et là ça varie, ça peut être en face, sur le côté...j'ai eu un coup de pot...puis c'était la fin du jeu. --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le supergameboy GC peut lire les jeux Game boy color et game boy ou c'est juste pour la game boy advance? --------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 06-10-2009 à 17:12:01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je le conserve d'ailleurs précieusement --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 17:16:26 ![]() ![]() |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'espèce de quête annexe qui pardonne pas le moindre mauvais saut sous peine de voir sa jauge de points de vie diminuer de manière drastique --------------- Horse_man |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai découvert F-Zero GX ce week-end.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oublie pas de calibrer les ssticks dans Fzero GX --------------- NNiD: Sylfurd |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ah ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est important ils sont très mal calibrées par défaut et du coup sont beaucoup trop sensibles --------------- NNiD: Sylfurd |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 06-10-2009 à 18:30:32 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Mael_ Transactions (8) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais c'est le stick gauche à calibrer avec un pti schéma qui montre la valeur max dans toutes les directions !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ok --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca n'accélère pas l'internet --------------- Horse_man |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est Intel qui a fait le super gameboy ? Message édité par sister le 06-10-2009 à 20:55:22 --------------- Pia ! |
Mael_ Transactions (8) | Nan c'est écrit Nintendo derrière... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je me rappelle qu'un pote joué à Pokemon sur sa télé et qu'il pouvait mettre une vitesse plus rapide (comme une accéleration sur une K7/dvd) --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean de Tules Transactions (2) | Je viens d'acheter une game cube US,
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | prends le en occaz, genre : http://www.priceminister.com/offer [...] ecube.html
|
Jean de Tules Transactions (2) |
|
manwalk Transactions (0) | bonjour,
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On peut y jouer, mais seulement avec des jeux japonais...pas glop pour la langue.
--------------- Horse_man |
manwalk Transactions (0) | bah de tte façon je craque sur la version blanche (c'est surtout que l'orange était neuve), avec possibilité de manettes blanches sans fil style Wii...
|
manwalk Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un bon jeu de course sur cube hormis mario kart, style WRC, Forza ou GT?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | F-zero, Need for speed underground --------------- Horse_man |
manwalk Transactions (0) | pour avoir eu f-zero sur nes, on reste bien eloigne des courses de voitures et rally du stylr WRC et GT, de même pour need for speed, non? je cherche vraiment une simulation de course sur circuit et/ou rally digne de ce nom sur cube ou y'a en t-il pas?
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | C'est une PS2 qu'il te faut, là, très sincèrement. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
manwalk Transactions (0) | Ok c'est bien ce que je pensais, cube plus orienté jeux pour enfants et top pour toute la série mario et jeux de plateformes (et megaman, bomberman) et ps2 ou xbox pour tt ce qui est sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |