| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
iamzek Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 16:42:41 ![]() ![]() |
manwalk Transactions (0) | trop chère trop chère, elle semble comme neuve, blanche comme je le voulait (et avec 8 jeux, carte mémoire et manette, j'oubliais de dire)...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | fonce --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
|
manwalk Transactions (0) | Ouais, effectivement je crois que le top c'est d'avoir les deux..
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le pearl n'a pas la prise digital je suis pas sur que cela fonctionne
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:35:38 ![]() ![]() |
|
tizig Transactions (1) | Boutique qui vend des CD, DVD, jeux et matos d'occaze en face du Mc Do Grands Boulevards (vers le Virgin)...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 27-11-2009 à 17:15:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mael_ Transactions (8) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Juste comme ça en passant pour les Gelbes qui passeraient, mais mon Tales of Symphonia vous attend à Namur --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
salut ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à un moment donné y avait Alexandre III --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha --------------- NNiD: Sylfurd |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Kissa, botman ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Boarf, c'est juste un redrap --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | "Ceci n'est pas un bug, mais une feature toussa"
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
oué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
manwalk Transactions (0) | Bon ben voilà, ma cube pearl est commandée : 50€ quasiment neuve (nombreuses photos à l'appui), entretenue par une fille, carte mémoire, une manette et 8 jeux (dont smash football, rayman 3, star fox, soul calibur, 2 prince of persia, need for speed et je me rappelle plus du dernier).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) | Ce week-end, j'ai rebranche ma cube pour jouer a F-Zero.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la NGC reste un must sa forme, ses jeux, sa manette, son esprit
edit : ce matin en me réveillant j'ai pensé à Billy Hatcher et je me disais comment qu'il était bien foutu ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 07-12-2009 à 17:46:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pas mal billy hatcher mais hyper dur. Jamais reussi a le finir. (je suis coincé dans le monde de la neige --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tay nul stoo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai terminé metroid prime 2 moi, sans me prendre de bug --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |