| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le gameplay est peut etre superficiel et encore j'demande des détails, mais il est au poil bien, pensé, réactif, duversifié etc ... la map petite, bin c'est pas un oblivion ou un WOW mais ça ne m'a absolument pas choqué, durée de vie courte j'ai pas trouvé non plus en essayant de collectionner le max de trucs et de prendre des photos de tous les zanimodelaforé et le scénario rushé à la fin bof --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:14:57 ![]() ![]() |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | cay bon on a compris que tu n'aimes pas |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Comment c'est chaud F-Zero GX --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est toujours mieux qu'être dernier hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mael_ Transactions (8) | Clair! J'ai du tricher comme un goret pour le finir ce jeu |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
J'ai tenté
Y'a moyen de tricher ? Avec un action replay-like alors ? Il est clairement dans le top GC. Je suis en train de me prendre les meilleurs jeux de la machine, pour profiter de la rétro-compatibilité de la Wii. Et il était dans la top list. Il me faut Killer 7 ! Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 11-08-2009 à 13:58:28 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
cevolam02 Transactions (1) | salut
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Alors :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:41:40 ![]() ![]() |
pocketfight Transactions (3) | Le - pire : Message édité par pocketfight le 01-09-2009 à 14:10:48 --------------- FeedBack |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sur une télé hd-ready, je ne sais pas s'il y a une différence entre rgb et composite... --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si si, sur ma TVHD le RGB ressortait plutôt bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Coucou les cubeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
où la "gamecube" s'appelle "jeu cube" ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les traductions en français québecois des manuels GC |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour une télé catho, je dis pas --------------- Horse_man |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cevolam02 Transactions (1) | merci pour vos reponses
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui le câble SNES c'est un câble RGB --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a pas un pb de luminosité avec le cable snes sur cube --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah oui, à l'époque de la SNES il y avait encore des télés SECAM only (pas PAL) en France, donc fallait obligatoirement donner un cable RGB (pour jouer en couleur), à nous pauvres français, quitte à rendre jaloux le reste du monde |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ui mais je l'ai laissé en france
Message édité par Spykem@n le 02-09-2009 à 03:35:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Salut les cubeux --------------- Horse_man |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Jeu de noob, il n'y a même pas la maniabilité wiimote dispo. --------------- Pia ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | 'tain c'est une balle ce jeu... je l'avais fait sur ps2, que dire, à part que je m'étais régalé. Je le cherche aujourd'hui sur la cube, pour y rejouer sur wii en yuv. Il est dur à trouver ce jeu |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-09-2009 à 13:35:40 --------------- Horse_man |
--------------- Horse_man |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Jouer avec une dualshock sur wii --------------- Horse_man |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Peut-être parce qu'il vaut plus de 10 euros, où qu'il n'est pas assez abondant pour que le prix soit aussi bas ? --------------- Horse_man |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | oui, je sais bien qu'il est rare et que son prix est sup à 10€, mais j'attends de tomber sur une bonne affaire. J'ai 8 jeux de retard à faire sur ps3 qui trainent au placard, je ne suis vraiement pas pressé |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |