| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 07:22:00 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | + 1 avec project64, certes certains jeux ne marchaient pas, par contre aucun souci pour les autres et c'était sur un PC de + de 5 ans |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Amuse toi a avoir le jeu en 60 FPS avec la SpyCam fonctionnelle et les lensflare dans Perfect Dark avec Project64 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je les ai pas compté mais de memoire ca devait pas tourner à beaucoup plus non? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 17-07-2009 à 11:38:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi j'avais le ram pack! Le jeu était quand même bien plus beau avec mais sur le plan de la fluidité, hélas, il avait des progrès à faire.
--------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:43:33 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Petite demande quelqu'un aurait il une save fonctionnelle (celle de gamefaqs ne fonctionnent pas) avec les noms traduits de Winning eleven 6 à utiliser sur carte memoire usb à me passer? merci --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Obiwan37 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon profil & recommandations GameKult |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 03-08-2009 à 20:50:04 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | merci, le nom ressemble trait pour trait a une save dispo sur gamefaqs donc j'ai des doutes --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | entre temps j'ai remballé le cube, faut me trouver de la motivation aussi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) | baten kaitos |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon, un peu et la cathédrale d'amiens est pas moche du tout, comme la wii mais en plus beau Message cité 1 fois Message édité par Snip le 05-08-2009 à 19:47:34 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Eternal darkness, ce jeu m'as traumatisée
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourtant ils avaient bien marqué "déconseillé aux - de 16 ans" sur la boite |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Eternal Darkness, que j'ai commencé et que je dois reprendre... Quand je l'aurai fini, je me choperai BGE Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 06-08-2009 à 10:31:40 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
hahaha --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tu parles, c'est un jeu tout au plus sympa qui, parce qu'il est français, est élevé injustement et débilement au statut de jeu culte. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | désolé |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
iamzek Transactions (5) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
iamzek Transactions (5) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A n'en point douter --------------- Horse_man |
Le gameplay est peut etre superficiel et encore j'demande des détails, mais il est au poil bien, pensé, réactif, duversifié etc ... la map petite, bin c'est pas un oblivion ou un WOW mais ça ne m'a absolument pas choqué, durée de vie courte j'ai pas trouvé non plus en essayant de collectionner le max de trucs et de prendre des photos de tous les zanimodelaforé et le scénario rushé à la fin bof --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |