| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:00:02 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je suis là ce soir. On dit quelle heure alors ? |
saxou :oTransactions (25) | Qui now? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Edit: non rien Message édité par Absolutely le 22-12-2008 à 20:15:29 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 22-12-2008 à 20:19:34 |
Maxquatre Transactions (0) | Ok, limite j'vais pas me faire chier, j'vais recréé un club et je vais tenter de ramener des gens dedans --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Message édité par alouns le 22-12-2008 à 20:28:08 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Alouns, on est vraiment pas beaucoup en ce moment (indefiniment ?) on peux voir ce que ca donne avec maxquatre ?
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | ce n'est pas question de ca
Message édité par alouns le 22-12-2008 à 20:34:25 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Si Kanjy, Cactus et Benhaddou reviennent on sera sûrement trop Message cité 1 fois Message édité par Stix le 22-12-2008 à 20:35:12 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Cryx et moi nous reviendrons vers 21h/21h10 |
saxou :oTransactions (25) | Win!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | j'abandonne pas mg, je m'entraine a centrer je joue moc aussi, je suis polyvalent Message édité par cryx le 22-12-2008 à 20:59:20 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Si vous avez un micro, utilisez-le ! ne soyez pas timides |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis dans le jeu... faites moi signes quand il y a du monde dans le vestaire !!! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je serais dispo ce soir ...
Message édité par Stix le 22-12-2008 à 21:15:22 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | vers 22h desolé |
Stix ErwannzTransactions (0) | lol on vient de recommencer un match :s @tte |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Je suis là, invitez-moi... |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Y a moyen de changer de team ? Je suis encore dans Team HFR 1 et c'est mort. Ca me ferait plaisir de rejouer avec les joueurs actifs ici.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | les contre attaque ca marche contre les débutants |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | 3 teams qui se déco et maintenant le jeu qui plante, c'est bon j'arrête en plus ce soir c'était catastrophique..
Message édité par Stix le 23-12-2008 à 00:04:23 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'était vraiment naze ce soir les matchs de clubs Message édité par damocles18 le 23-12-2008 à 00:05:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ils ont les mêmes stats mais ça dépend aussi de leur physique, si tu regardes Berbatov il est puissant et il tombe jamais parterre, en fait c'est le poids des joueurs et la taille qui est important.. mais bon de toute façon c'est pas une excuse ça |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 23-12-2008 à 00:09:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Si si je te confirme pour le poids et la taille (testé et approuvé) mais les stats sont en effet les mêmes quand les joueurs jouent à leur poste.
|
Message édité par alouns le 23-12-2008 à 01:22:49 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | désolé sur le dernier match, j'ai merdé. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 23-12-2008 à 10:05:38 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | en fait ils se positionnent mieux. Message édité par cryx le 23-12-2008 à 10:12:52 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |