| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
phoenix120 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 18:53:13 ![]() ![]() |
yann924 psn: yann924Transactions (0) | Tant mieux !!!!!!!!!!!!!!! Message édité par yann924 le 06-02-2009 à 20:09:43 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
babaorum Transactions (1) | ça fait peur...
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 11-02-2009 à 22:04:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Toujours pas de mise à jour mercato ou c'est mes yeux ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Moi j'ai eu la mise a jour des equipes. Le psg est balèze commen vrai ! |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon, en fait y'a eu une mise à jour des transferts car Wiltord est titulaire à l'OM et Arshavine à Arsenal.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:46:05 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | à quoi correspond les niveaux dans les emails de rapport fifa ? j'ai par exemple un niveau 1 et je suis tombé contre un niveau 19 ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
babaorum Transactions (1) | Quand tu joues et que tu gagnes, tu remportes des point de niveaux. Pour le moment tu n'as pas assez de point de niveau pour passer niveau 2. Cela te permet d'avoir une idée des différences de niveau dans FIFA 09.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Yes Micka --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | A quelle heure tu veux jouer ? Entre 10h et 11h c'est good ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Stix ErwannzTransactions (0) | Championnat HFR ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 73_256.htm
|
Kourtrajme Transactions (0) | Ayé j'ai enfin acheté Fifa 09 depuis qu'il est à 30€ neuf --------------- Westside |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 17:34:19 ![]() pareil je viens de l'acheter y a 1H |
Kourtrajme Transactions (0) | Deux autres questions : --------------- Westside |
amdvsintel Transactions (0) | Sérieux ce online c'est plus possible là Message édité par amdvsintel le 22-05-2009 à 13:10:15 |
plzhelp Transactions (0) | Ouais mais quand tu tombes pas sur un connard ce jeu est vraiment génial. Je viens juste de faire un match en classé, j'avais pas mis le jeu dans la console depuis 3 mois et j'ai vraiment pris mon pied. J'ai gagné 4-1. J'ai vu qu'il y avait des trophées maintenant. Est ce qu'ils ont ajouté la possibilité d'inviter des gens via le XMB comme sur d'autres jeux? Message édité par plzhelp le 30-05-2009 à 15:00:46 --------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) | Non, pour inviter quelqu'un faut passer par "l'accueil joueur" |
Stix ErwannzTransactions (0) | Y'aura une MAJ mercato d'été pour fifa 09 ou pas ? |
babaorum Transactions (1) | FIFA 10 |
amin64 BYourLordTransactions (0) |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
amin64 BYourLordTransactions (0) | 1vs1 ou 10vs 10 ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |