|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:10:55 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
moi j'ai trouvé que t'avais progresser sur jeu posé... ca plaisais a tout le monde le jeu que tu fesais au début (de la soirée) avec des 1-2 etc... ca aurait été super si c'était pas toujours des passes devant (0 passe de la part du mdr au dd par exemple) mais bon tes plus là, j'espère reussir a developper un bon jeu avec neptune (si il joue toujours) et cryx Message édité par shooter mvp le 27-12-2008 à 14:21:21 |
saxou :oTransactions (25) | Je me susi fait volé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Mon lob Message édité par saxou le 27-12-2008 à 14:25:37 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | 2-0 |
saxou :oTransactions (25) | Ma defense de fer
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | cree --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Cactus => on ne peut pas poser le jeu contre n'importe quel adversaire, parfois faut jouer direct contre des adversaires qui pressent sinon on se met en danger trop facilement (+latence). |
Stix ErwannzTransactions (0) | ok revanche Saxou, je change d'équipe ! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:31:52 |
saxou :oTransactions (25) | Australie - Etats unis --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Le match exotique --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | neptune joue toujours, arrêtez de dire qu'il ne joue plus cactus -> c`est mon style de jeu, en plus je suis les flèches ^^ --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | oué reviens chat noir --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) | Donovan --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Stix ErwannzTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Bien joéu Erwannz
saxou :oTransactions (25) | Une der? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ok une last ..
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
regardez les stats du club et comparez vos victoires nuls défaites avec les autres de l'équipe Message édité par cryx le 27-12-2008 à 15:03:51 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) | ahhh jy croyais encore --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ptain Erwannz a explosé ma serie de 10 victoire --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 27-12-2008 à 15:09:33 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | hier sur le 1er des 2 matchs (celui gagné 2-0) ou j'ai joué en libre
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain j'en reviens pas que le club des French' galactiks soit en crise...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | alouns -> va falloir arrêter d'ëtre aussi succeptible dès qu'on te dit qqch. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Remarquez que je ne fais plus de critiques, j'ai assez donné dans l'embrouille. Je joue et je me la ferme... |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alouns le 27-12-2008 à 16:56:02 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 27-12-2008 à 17:08:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
mes erreurs je les vois, je te les citerai bien une a une et, si, tu es bien suceptible je trouve quand bien meme tu aurais fais 20 victoires hier soir, j'aurai dit la meme chose 20 fois si c'était vrai
Message édité par shooter mvp le 27-12-2008 à 17:26:46 |
Raito33 Transactions (0) | Salut,
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
c'est du n'importe quoi! --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Raito33 Transactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous recrutez toujours sinon ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
saxou :oTransactions (25) | Pour la LDC oui!!
Wilfried28_2 Transactions (3) | Ok c'est bon à savoir, mais j'ai pas encore de PS3 ! Message édité par Wilfried28_2 le 28-12-2008 à 02:32:05 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |