|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 21:22:59 |
saxou :oTransactions (25) | Personne --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je crois que je vais arrêter les matchs de club, ça me saoule, c'est trop lent, les joueurs ont 2 de tenssssss et on est maudit.
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 27-12-2008 à 00:30:17 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 27-12-2008 à 01:23:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | c'etait vraiment nul ce soir Message édité par alouns le 27-12-2008 à 01:42:17 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | On eu tellement de défaites que je gueulais meme plus quand on se prenait un but... je suis anesthésié là |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 27-12-2008 à 01:48:52 |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 01:47:02 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Depuis qu'on est descendu en D2 c'est nul .. on progresse pas, on est en D4, quand je vois tout le chemin qu'il faut parcourir pour revenir en D1 !! j'aurais pas le courage désolé !
Message édité par Stix le 27-12-2008 à 01:49:50 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | on a le Dieu des poteaux avec nous on va encore trop souvent tout droit en attaque -› arrête de jouer en club quelques-temps, ça te changera les idées --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai donné des droits d'administrateurs à Cryx (un des plus présents), c'est toujours mieux quand y'a 2 admins !
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | en tous cas pour moi je le repete
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 27-12-2008 à 02:01:17 |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | mais non c'est pas la galère vous avez gagné des matchs sans moi et puis alouns gère pas mal en libre .. suffit juste de retrouver le jeu qui nous avait permis de monter en D1 (plus facile à dire qu'à faire), honnêtement moi j'en ai plus le courage et j'ai du mal à bien jouer en ce moment (1v1 et club)
Message cité 2 fois Message édité par Stix le 27-12-2008 à 02:06:08 |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 27-12-2008 à 02:12:48 |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | qui veut etre mon 10eme? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je suis dispo vers 14h si ya du monde pour 1v1 |
saxou :oTransactions (25) | rewannz moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
saxou :oTransactions (25) |
|
|
saxou :oTransactions (25) | Bon jen susi a 10 victoire daffilé Message édité par saxou le 27-12-2008 à 13:57:36 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Erwannz il est bientot 14h lheure de ta defaite
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | je ne compte pas quitter le club non plus --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) | hotcrys pareil si tu veut etre ma 11eme victoire --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | A mon avis pour le club, on est tombé sur plus fort que nous c'est tout même si on a été maudit sur pas mal de matchs.. Et puis desfois on joue super bien et d'autre fois super mal (à cause de l'adversaire ?), quand on gagnait des 4 ou 5-0 ça s'enflammait mais en face y'avait rien. On est trop inconstant .. ou alors faudrait changer nos postes !
Message édité par Stix le 27-12-2008 à 14:04:41 |
saxou :oTransactions (25) | je cree un salon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ta un micro Erwannz? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Négatif ! |
saxou :oTransactions (25) | HFR/hfr --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Pour le club => le dispositif 4-5-1 avait plutôt bien marché (5V et 1N) l'autre soir avec Neptune, Cryx et Cactus.. mais voila le problème c'est qu'il faut virer un attaquant par contre les MG et MD se retrouvent en AG et AD et le MOC a plus de liberté. Et puis à 4 ça permet au libre de gérer les 2 MDF et les 4 DEF donc une meilleure stabilité (c'est ce que j'avais ressenti). |
saxou :oTransactions (25) | Vous faits les Pari? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Saxou - Erwannz
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |