|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 22:09:10 |
kanjy Transactions (0) | Pour le club ça m'interesse Je suis débutant.
|
kanjy Transactions (0) | Bon c'est bon trouvé enfin, punaise c'est pas clair. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon pour le moment le club HFR n'a pas vraiment de succès... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) | Y'a moi depuis 2 h de temps mais on arrive pas a jouer ensemble, je sais pas ou accepter une invit, hier laz art a reussit --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
LE jeu est sorti officiellement aujourd'hui, on est pas tous dispo. Moi fin de semaine prochaine par exemple Message édité par logman le 03-10-2008 à 01:57:59 |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'ai une question pour le online car j'ai un problème assez récurrent :
|
mancasters69 Transactions (16) | Oui Stix ça me faisait ça sans arrêt sur le 08, faut ouvrir des ports sur le routeur --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Damocles, t'as quitté le club? J'ai remarqué ça dans la compo.... --------------- " Victory is mine !!! " |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 03-10-2008 à 14:43:44 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 13:52:47 |
n0thing Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouep mancasters merci c'était bien ça, en fait j'avais ouvert les ports mais attribuer la mauvaise ip de ma ps3 à mon routeur |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
n0thing Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | j'vais voir |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | qui est devenu l'admin de la ligue TEAM HFR 1?
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouep page 20 dans le manuel ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Les 10/10, c'est assez long à se préparer.... --------------- " Victory is mine !!! " |
Message édité par logman le 03-10-2008 à 19:07:54 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Par contre, quand on joue avec 9 boulets, c'est pas top le 10/10.... --------------- " Victory is mine !!! " |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 03-10-2008 à 19:22:24 --------------- " Victory is mine !!! " |
|
mancasters69 Transactions (16) | Vous pouvez m'inviter aussi ? J'ai le jeu en dispo pour jouer Dimanche --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon alors moi je viens d'emménager, donc en attente de freebox.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Au fait le mode online de FIFA09 est globalement mieux que celui du 08 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Sans deconner, je ne capte rien aux menus !
|
matthew027 Transactions (2) | Salut les gars,
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | c'est Absolutely (pseudo HFR)! Mais je crois qu'il n'est pas chaud pour le rester...(admin)
--------------- " Victory is mine !!! " |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je viens de reeseyer d'envoyer des invitations pour le club et ca a marché... mais pas pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 04-10-2008 à 07:11:03 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | c'est vraiment le bordel si on peut même pas recevoir une invit ...du à un bug |
kanjy Transactions (0) | Up pour une invite aussi |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Une invite pour moi aussi svp
--------------- PSN: Caboc |
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi aussi je pourrais avoir une invitation damocles69 m'avait invité je faisais partie de la team mais je sais pas ce que j'ai foutu du coup je fait des matchs solo en attendant merci d'avance
|
plzhelp Transactions (0) |
Ok je matte ça dès que je lance le jeu. edit: c'est bon normlement je fais partie du club. Message édité par plzhelp le 04-10-2008 à 12:49:26 --------------- ... |
solrac Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Wii code: 7282 6843 0165 8712 PS3 ID: Solrac696 |
Publicité | Posté le |