|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 02:46:40 |
Raito33 Transactions (0) | Moi je suis partant pour m'inscrire à la LdC alors.
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Ca fait 11 joueurs pour la LdC avec Raito.. il en manque encore 5. Autant commencer un nouveau championnat non ? |
Raito33 Transactions (0) | Il y a mon frère qui peut participer. Par contre, pas l'id pour le moment, on doit connecter sa PS3 cet après midi.
Message édité par Raito33 le 28-12-2008 à 13:48:24 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | pareil je suis partant pour la LDC
Message édité par alouns le 28-12-2008 à 14:00:54 |
saxou :oTransactions (25) | LDC
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | p90 c'est preque à jour :
Message édité par Stix le 28-12-2008 à 15:05:07 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi, j'ai demandé à Maxquatre --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Stix ErwannzTransactions (0) | - Championnat avec des équipes LdC (Aller Retour si moins de 12 participants ?)
|
amdvsintel Transactions (0) | équipes internationales Message édité par amdvsintel le 28-12-2008 à 20:06:00 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:05:46 |
Raito33 Transactions (0) | Peu importe. |
saxou :oTransactions (25) | Equipe nationale ou libre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | On se bouge on se bouge
elendryl Transactions (8) | n importe, tant qu on peut jouer ^^ --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | elendryl t dispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Maxquatre Transactions (0) | Oyé oyé braves gens ! Après ce premier championnat haut en couleurs (et en absences); nous organisons en guise de trève une mini ligue des champions. Pour les détails à respecter : Les inscrits pour le moment: Message édité par Maxquatre le 30-12-2008 à 17:25:53 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
erwann ` -> tu comptes revenir où pas? alouns -> même question, comme tu es toujours dans le club que les soient claires: on ne vous met pas dehors --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | pas si vite toi --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Punaise, je voulais être dans le club moi (inscrit sur la liste d'ailleurs) et puis cause de déménagement, je n'ai plus eu le net depuis la sortie du jeu.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 29-12-2008 à 13:44:08 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
boogielup Transactions (3) | Bon je suis revenu de vacance DONC :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | Pour les presses, j'aimerais bien organiser un soir un tournois eclair SI on est 4 5 on tir au sort des mini poules, puis on fait final petit final etc Message cité 1 fois Message édité par saxou le 29-12-2008 à 17:25:08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il y a un club HFR ? Je ne l'ai pas trouvé dans la liste sur les serveurs. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Je viens de recevoir Fifa 09
|
Maxquatre Transactions (0) | On est à 16 jouors! --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | nous ne sommes pas du même club --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 30-12-2008 à 15:27:16 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) | On lanc ele draft bourdel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouais ! On est 16 mini là donc c'est bon sinon boogielup est 2 fois dans la liste. Message édité par Stix le 30-12-2008 à 19:00:38 |
saxou :oTransactions (25) | maxquatre
saxou :oTransactions (25) | Erwannz une partie? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ca joue tonight ? |
saikatana Transactions (1) | Je suis dispo à partir de maintenant (après 25 repas de famille, I'm back to the biz ) Message édité par saikatana le 30-12-2008 à 19:48:27 |
Publicité | Posté le |