| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 02:11:47 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouais je vais faire une tactique "spécial club", j'avoue que défense haute c'est chaud en club sur les contre attaque vu que y'a des appels de partout... |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | bin faute au dispositif de chat noir --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | lol |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | il a qd meme raté une occaz incroyable --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis dispo ce soir pour des matchs de club !!! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 20-12-2008 à 19:49:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par alouns le 20-12-2008 à 20:59:41 |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 20-12-2008 à 21:27:48 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je suis exceptionnellement dispo (malade |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 21:34:25 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ok je suis avec hotcryx |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je suis dans le vestiaire avec damocles. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | si tu veux faire libre tu peut erwannz |
alouns psn: alounsTransactions (0) | faut regler la defense elle est trop haute!!!!!
Message édité par alouns le 20-12-2008 à 22:55:41 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Moi simplement si je peux me permettre, y faut que vous ecartiez plus sur les ailes, meme lors des contre attaque !
Message édité par damocles18 le 20-12-2008 à 22:58:20 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | personne aujourd'hui? Message édité par alouns le 21-12-2008 à 21:56:44 |
saxou :oTransactions (25) | si --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | alouns revient y a neptune --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | je suis arrivé trop tard |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | iil venait de partir. j'attends 5min --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Meme si j'ai participé à ce que damo vienne au club, je n'ai pas encore joué avec lui. Il faut qu'on fixe ce problème cette semaine |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | on était sur le home. fallait se connecter au psn, on t'aurait vu --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Le Home....... j'y suis allé 2-3 fois et je me suis aperçu de son inutilité |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Salut, j'ai une question à propos de FIFA09.
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Je ne crois pas que ça existe. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Oyé oyé braves gens ! Après ce premier championnat haut en couleurs (et en absences); nous organisons en guise de trève une mini ligue des champions. Pour les détails à respecter : Les inscrits pour le moment: Message édité par Maxquatre le 30-12-2008 à 17:25:19 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
rugged and raw Transactions (0) | I'm in |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Nan mais moi je peux pas en être car je pars voir de la famille pour les fetes, donc a contre coeur, je n'en serais pas |
saxou :oTransactions (25) | Bayern or Mu only --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis dispo ce soir pour des matchs de club ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Maxquatre Transactions (0) | Comment on peut y rentrer dans ce club? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
elendryl Transactions (8) | Présent pour la ligue des champions --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Qui pour une tite branlé now? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
présent ce soir, vers 20h30. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
matthew027 Transactions (2) | Damo tu pourrais mettre un petit mot style "organisation tournoi LDC" dans le titre du topic et mettre ce qu'a fait maxquatre en premiere page stp ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |