|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cryx le 23-12-2008 à 10:12:52 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 10:11:08 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | l'un des adversaire était même très bon --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Les gars, je ne veux surtout pas me jeter des fleurs ou prendre la grosse tete, mais c'est lorsque que je touche souvent la balle dans un match qu'on gagne le plus souvent. Lorsqu'on joue a 5, les defenseurs ne font jamais la passe au MOC... Combien de fois j'ai du me décaler sur les ailes a cause de ca... |
c'est pas un problème de nombre mais un problème de placement
Message édité par shooter mvp le 23-12-2008 à 17:02:00 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Si le MOC ne touche pas assez la balle c'est parce qu'on arrive pas à le trouver (démarqué ou devant les attaquants) ou qu'on ne regarde pas assez son positionnement.
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 23-12-2008 à 17:27:06 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Les attaquants n'ont même pas le temps de se lancer qu'ils ont tout de suite le ballon. Ils doivent faire face à 3/4 défenseurs qui les attendent. Les ailiers, jouent de toute façon tout droit, devant eux. C'est trop facile pour les défenseurs adverses de lire le schéma de jeu. Ils savent qu'ils vont faire une passe en profondeur pour l'attaquant. Bon, après on peux dire que c'est facile de dire ça comme ça et que le faute est un peu sur tout le monde et tout... sauf que si on continue a jouer comme on le fait en ce moment on ira pas beaucoup plus loin. edit: hier soir alouns,cryx et moi avons fait quelques matchs ensemble, on a enchaine les victoires et les scores fleuves (sauf le dernier ). On jouait mieux et on avait une autre compo. ---Tevez/Ronney--------Berbatov---------- Cette compo était bien car : Je pense que mes observations ne sont pas trop pourries, je joue beaucoup a Football manager depuis longtemps et ce jeu m'a appris à avoir un regard tactique affuté. On devrait au moins essayer ce que j'ai proposé. Message édité par Absolutely le 23-12-2008 à 18:26:39 |
saxou :oTransactions (25) | Bon j'aimerais bien rentrer enfin dans cette equipe...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Moi je dis retour à l'équipe de France, au moins on aura pas des tanks qui vont à 2km/h derrière (puisque Abidal peut jouer DC, il va profiter de la vitesse attribuée aux latéraux, voila pourquoi j'aime bien les joueurs polyvalents pour les matchs de club!)
Message édité par Stix le 23-12-2008 à 18:55:15 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 18:53:34 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | en parlant de se jetter, vous m'avez vu en mdc? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
pas la peine, t"es recalé --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | cactus -› ok pour ce soir 20h30 - 21h --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
saxou :oTransactions (25) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je suis ok pour l'edf |
hills Panda rules !Transactions (0) | Mmh c'est bon d'être ignoré. Y a du niveau sur ce forum...
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | on a dit qu'on limitait à 5 joueurs, on est déjà 8. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) | Une tite partie online? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | up --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je suis dispo ce soir mais plus tard pour des matchs en club |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | vais me matter un X Files, dans 50 min... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'arrive dans 5 mins si ya du monde. |
saxou :oTransactions (25) | personne d edispo? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Finalement le problème ça doit être le 4-1-2-1-2...
Message édité par Stix le 24-12-2008 à 01:57:12 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | bonne compo mais je sais pas pour groscuf (gourcuf‚ bourrepiif lol), je le trouvais super lent pour faire une passe. 2 épuipes adverses ont déconnecté Message édité par cryx le 24-12-2008 à 02:23:47 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | On a poutré grave dans les derniers match, on en a meme degouté un paquet |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | comment se fait-il que vous gagniez quand je suis pas là ? |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | cadeau : http://www.guidefifa09.fr/fiche.ph [...] =83&main=3 lisez et comme ca on respectera nos postes y'a juste un truc quand je joue en ailier, c'est que j'évite d'aller aider le dd ou le dg par peur de le gener, hier j'étais un peu passif en defense Message édité par shooter mvp le 24-12-2008 à 12:40:22 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Merci pour ce lien |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Ribéry court moins vite que Govou en match de club et en plus il est moins physique donc faut le jarter
Message édité par Stix le 24-12-2008 à 13:37:13 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 24-12-2008 à 14:14:56 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je laisse tomber...
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 24-12-2008 à 15:34:38 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | c'est un travail d'équipe. chacun apportant sa pierre à l'édifice mais une chose dont on est sûr, c'est grâce aux personnes présentes --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) | Comment dire
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
c'est pas tous des buts Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 25-12-2008 à 18:32:11 |
Publicité | Posté le |