Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3

n°6004355
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 10:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait ils se positionnent mieux.
Tous les corners qu'on a eu :p
Les 3 cartes jaunes du Barça [:- mr white -]

Message édité par cryx le 23-12-2008 à 10:12:52

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 10:11:08  profilanswer

n°6004474
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 10:55:40  profilanswer

moi je te propose de ne plus te décaler sur les ailes
ou alors tu descend un peu plus bas et je te propose un 1-2 (j'ai essayé une fois mais tu tes barré avec la balle :sol: ) en plus ca te permettra de toucher + la balle  

c'est pas un problème de "combien on est", mais plutot : plus on est beaucoup plus les placements sont approximatifs, je pense que si a 3 c'est mieux c'est surtout parceque le cpu place bien les joueurs  

a 5 faut bien se placer et puis c'est tout :d , quand je joue dg je me rends pas compte, mais en mdr ca saute haut yeux :sol:  

pour ma part je reste sur les ailes et je lancerai plus jamais la balle a alouns sur l'aile, j'attend que le moc ou alouns me propose un 1-2, sinon passe en retrait :o

n°6004686
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 12:21:20  profilanswer

alouns a écrit :

oui et comme par hasard les 2 victoires on etait que 3  :sarcastic:
et le jeu etait beaucoup plus posé et il y avait plus d'espace et surtout plus d'occaz (pas comme a 5 joueurs et plus...)

p'tain comme avant hier... [:cerveau jap] ou on a gagné pas mal de match à 3 alors qu'hier a 6 c'était la cata... [:cerveau mareek]  
Va falloir régler ce problème là et surveiller les joueurs qui terminent avec une note inférieur a 5 ...   [:cerveau star] [:cerveau d]  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6004963
cryx
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 14:11:49  profilanswer

l'un des adversaire était même très bon

---------------
n°6005328
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 16:09:07  profilanswer

Les gars, je ne veux surtout pas me jeter des fleurs ou prendre la grosse tete, mais c'est lorsque que je touche souvent la balle dans un match qu'on gagne le plus souvent. Lorsqu'on joue a 5, les defenseurs ne font jamais la passe au MOC... Combien de fois j'ai du me décaler sur les ailes a cause de ca...

n°6005555
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 17:01:26  profilanswer

Absolutely a écrit :

Les gars, je ne veux surtout pas me jeter des fleurs ou prendre la grosse tete, mais c'est lorsque que je touche souvent la balle dans un match qu'on gagne le plus souvent. Lorsqu'on joue a 5, les defenseurs ne font jamais la passe au MOC... Combien de fois j'ai du me décaler sur les ailes a cause de ca...

c'est pas un problème de nombre mais un problème de placement
évidemment que c'est plus simple a 3 si erwann controle 8 des joueurs, il peut developpé son style de jeu tranquillement etc...
mais si tout le monde se place correctement je vois pas le problème

et si on jouait ce soir histoire de regler nos different  :fou: ?

ps : ma quote a aucun rapport :o (a part que j'aurai dit plutot ca : les ailiers ne font jamais la passe au MOC)
et si tu touches la balle c'est que le jeu est plus posé, et j'en conclu que c'est plus efficace :sol:

Message édité par shooter mvp le 23-12-2008 à 17:02:00
n°6005626
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:26:20  profilanswer

Si le MOC ne touche pas assez la balle c'est parce qu'on arrive pas à le trouver (démarqué ou devant les attaquants) ou qu'on ne regarde pas assez son positionnement.
Et c'est aussi le rôle du MOC de venir jouer sur les ailes, il doit être sur toute la largeur du terrain et servir de point d'appui sur les attaques (décroché), chose que je vois rarement.

Si les attaquants sont obligés de se décaler sur les ailes c'est aussi parce que les ailiers ne passent jamais en un contre un ou n'ont pas un appui pour passer leur adversaire direct.

Et puis on est toujours 5 à faire le même appel du coup l'équipe se retrouve coupée en 2 et on se fait prendre en contre.
Les ailiers doivent rester sur la ligne de touche pour écarter la défense adverse, ça va libérer des espaces au centre. Le seul moment où ils doivent repiquer dans l'axe c'est sur les centres au 2nd poteau. :o

Un autre truc, à la récupération du ballon, tout le monde part direct en attaque et quand on joue en libre (alouns ou moi) c'est la misère pour trouver quelqu'un de démarquer.. avec en + 3-4 mecs qui nous pressent (c'est pas comme en 1v1 !) donc soit on perd le ballon ou soit on dégage n'importe comment et ils reviennent aussi tôt.. svp ne partez plus en attaque directement, faut qu'on relance correctement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stix le 23-12-2008 à 17:27:06
n°6005694
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 17:49:50  profilanswer

Stix a écrit :

Et c'est aussi le rôle du MOC de venir jouer sur les ailes, il doit être sur toute la largeur du terrain et servir de point d'appui sur les attaques (décroché), chose que je vois rarement.

C'est ce que je fais tout le temps ! Lors des attaques posées je décroche, je me décale, je fait des appels mais le ballon passe tout de suite aux attaquants  [:airforceone]

Les attaquants n'ont même pas le temps de se lancer qu'ils ont tout de suite le ballon. Ils doivent faire face à 3/4 défenseurs qui les attendent.
Pour palier à ce problème il y a 2 solutions :
- 1. soit on joue vraiment entre milieux (les mdr et mg jouent avec le moc pour trouver une solution, et vice-versa) pour que les attaquants ont le temps de se décaler et faire de bons appels, ca fluidifiera le jeu et on aura plus la possession.
- 2. soit les attaquants jouent en mode pivot, un peu comme Hoareau du Pars-SG. Il joue tout le temps en déviation/retrait, il décale les milieux et l'autre attaquant. Je pense que les deux attaquants (alouns et erwannz) devraient des fois jouer en retrait, comme des pivots quoi. Ils pourraient jouer en 1-2 avec les milieux ou même entre eux dès qu'il reçoivent une passe, et pas simplement se retourner et prier un bon coup que le défenseur se rate pour avoir la chance de faire 40 mètres en ligne droite.

Les ailiers, jouent de toute façon tout droit, devant eux. C'est trop facile pour les défenseurs adverses de lire le schéma de jeu. Ils savent qu'ils vont faire une passe en profondeur pour l'attaquant.

Bon, après on peux dire que c'est facile de dire ça comme ça et que le faute est un peu sur tout le monde et tout... sauf que si on continue a jouer comme on le fait en ce moment on ira pas beaucoup plus loin.
Faites péter la créativité !  :jap:

edit: hier soir alouns,cryx et moi avons fait quelques matchs ensemble, on a enchaine les victoires et les scores fleuves (sauf le dernier [:tinostar]). On jouait mieux et on avait une autre compo.

---Tevez/Ronney--------Berbatov----------
Nani---------C.Ronaldo----------------Park
------------Carrick/Scholes----------------

Cette compo était bien car :
- Tevez est très rapide et adroit, en plus il ne se laisse pas tomber facilement. Il est excellent mais je n'ai jamais compris pourquoi on ne le mettais jamais. Un peu pareil pour Rooney d'ailleurs !
- Ronaldo est mieux en MOC. Avec sa tres bonne technique, excellentes passes et ses bons reflexes, il est ideale pour se positionner, se retourner et faire des passes précises pour les attaquants. Alouns peux témoigner des caviars...  [:mcrapid] En plus, et c'est très intéressant, Ronaldo est grand et a un bon jeu de tete. Avec lui j'ai choppé des tas de ballons que j'ai dévié pour lancer Tevez et Park sur le coté... on a gagné le match 4-0...
- Nani/Park sont bons techniquement et sont plus endurants que Giggs. Il font de bonnes passes et sont très rapide. C'est idéal pour des ailiers/milieux.

Je pense que mes observations ne sont pas trop pourries, je joue beaucoup a Football manager depuis longtemps et ce jeu m'a appris à avoir un regard tactique affuté. On devrait au moins essayer ce que j'ai proposé.
Excusez le pavé mais pour une fois je voulais aller plus loin dans ma pensée. Je ne donne pas d'ordres et je n'essaie pas de faire le malin, ni de me prendre pour un capitaine... c'est juste que les mauvais résultats d'hier m'ont terriblement frustrés et c'est dommage car on a de bons joueurs dans l'équipe, on peux faire mieux :jap:

Message édité par Absolutely le 23-12-2008 à 18:26:39
n°6005795
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 23-12-2008 à 18:25:29  profilanswer

Bon j'aimerais bien rentrer enfin dans cette equipe...
Alouns j'aimerais faire mes preuves :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6005854
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:53:34  profilanswer

Moi je dis retour à l'équipe de France, au moins on aura pas des tanks qui vont à 2km/h derrière (puisque Abidal peut jouer DC, il va profiter de la vitesse attribuée aux latéraux, voila pourquoi j'aime bien les joueurs polyvalents pour les matchs de club!)

--------- Mandanda
Sagna - Gallas - Abidal - Evra/Clichy
----------- Viera
Ribéry/Govou-------------Malouda
---------- Gourcuff
------- Henry --- Anelka

Le but est de mettre les plus lourds et les plus grands sur le terrain :D

Perso j'ai envie de tester :o à l'époque on marchait bien avec cette équipe.

Message édité par Stix le 23-12-2008 à 18:55:15
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 18:53:34  profilanswer

n°6005867
cryx
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 18:59:03  profilanswer

en parlant de se jetter, vous m'avez vu en mdc?
0-0, 0-1, et mes corners  [:cyriadis]  :sol:

---------------
n°6005897
cryx
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 19:08:26  profilanswer

saxou a écrit :

Bon j'aimerais bien rentrer enfin dans cette equipe...
Alouns j'aimerais faire mes preuves :o

pas la peine, t"es recalé [:- mr white -]
je blague, faut voir et quel serait ton poste?
pas défenseur centre avant lol  :non:

---------------
n°6005920
cryx
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 19:14:55  profilanswer

cactus -› ok pour ce soir 20h30 - 21h

---------------
n°6005993
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 23-12-2008 à 19:32:11  profilanswer

cryx a écrit :

cactus -› ok pour ce soir 20h30 - 21h

on tournera entre ailier et mdc ?  

je vais essayer de demander des 1-2 au moc et a alouns, donc surveiller moi :)  
 [:shooter mvp]

n°6006058
saxou
Transactions (25)
Posté le 23-12-2008 à 19:55:16  profilanswer

cryx a écrit :

pas la peine, t"es recalé [:- mr white -]  
je blague, faut voir et quel serait ton poste?
pas défenseur centre avant lol  :non:

En faite faudrait me tester...
Alouns on c'est il est buteur :o
Moi jaimerais bien etre milieu... Et tireur de coup franc :o

Il faudrait me tester :bah:

---------------
n°6006083
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:04:34  profilanswer

Je suis ok pour l'edf  :o  
Je ne connais pas trop l'equipe (dans le jeu) et j'espère que Gourcuff y est bon.

Saxou: on a déjà Erwannz comme tireur de coups francs et il se débrouille tres bien. Quand à etre milieu je ne pense pas que ce sera possible. Meme Cryx qui est avec nous depuis le début peine un peu a se stabiliser a cause du manque de place... et oui, au finale y a toujours que 10 place dans une équipe. [:airforceone]

n°6006092
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:08:13  profilanswer

Mmh c'est bon d'être ignoré. Y a du niveau sur ce forum...
Bon, je vais chercher un autre team donc :/

n°6006131
cryx
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:19:20  profilanswer

on a dit qu'on limitait à 5 joueurs, on est déjà 8.
Pour Saxou, c'est pas encore gagné, on joue en team, pas en solo...

---------------
n°6006133
saxou
Transactions (25)
Posté le 23-12-2008 à 20:20:05  profilanswer

Tant pis :(

---------------
n°6006162
cryx
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 20:32:23  profilanswer

c'est pas moi qui décide, je donne juste mon avis

---------------
n°6006165
saxou
Transactions (25)
Posté le 23-12-2008 à 20:32:44  profilanswer

Une tite partie online?

---------------
n°6006273
saxou
Transactions (25)
Posté le 23-12-2008 à 21:24:30  profilanswer

up :o

---------------
n°6006279
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 21:28:06  profilanswer

Je suis dispo ce soir mais plus tard pour des matchs en club :o

n°6006294
cryx
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 21:32:53  profilanswer

vais me matter un X Files, dans 50 min...

---------------
n°6006362
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 22:14:30  profilanswer

J'arrive dans 5 mins si ya du monde.

n°6006406
saxou
Transactions (25)
Posté le 23-12-2008 à 22:32:31  profilanswer

personne d edispo? :o

---------------
n°6006638
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 01:55:49  profilanswer

Finalement le problème ça doit être le 4-1-2-1-2...

Depuis qu'on a mis le 4-2-3-1 avec la France on ne perd pas !! On se créé des occasions et on a pas pris plus d'un but / match :sol:  

----------- Mandanda
Sagnol - Mexes - Abidal - Clichy
------- A.Diarra - Viera
Govou ---- Gourcuff ---- Anelka
------------ Henry

Pourquoi Sagnol ? Plus rapide, plus grand, plus physique que Sagna.
Pourquoi pas de Gallas ? Moins rapide qu'Abidal et moins grand & physique que Mexes.
Pourquoi Clichy ? Plus grand que Evra, plus utile pour les ballons pris de la tête.
Pour A.Diarra et Viera c'est pareil, ils font plus d'1m90 et prennent tout de la tête.
Pourquoi Govou ? Plus rapide que Ribéry, un peu plus grand et plus physique.
Gourcuff a les mêmes stats que Nasri mais bénéficie d'un plus gros physique !!
Pourquoi Anelka ? Plus rapide que Malouda, plus adroit devant le but et surtout beaucoup plus physique !
Pareil pour la comparaison Henry / Benzema.

En tout cas le plus petit joueur fait 1m75 (Govou).. après c'est Clichy (1m82). On a une équipe de bûcheron. :lol:  :whistle:

J'ai remarqué que j'arrivais mieux à trouver Neptune dans ce schéma et en plus on ne se marche pas sur les pieds.. bref à retester à plusieurs. En tout cas les 2 MDF sont indispensables.

Message édité par Stix le 24-12-2008 à 01:57:12
n°6006656
cryx
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 02:22:47  profilanswer

bonne compo mais je sais pas pour groscuf :D (gourcuf‚ bourrepiif lol), je le trouvais super lent pour faire une passe.

2 épuipes adverses ont déconnecté :lol:
lors l´un de ces matchs, on a marqué 3 goal en 7min30 de jeu [:implosion du tibia]

Message édité par cryx le 24-12-2008 à 02:23:47

---------------
n°6006659
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 02:29:37  profilanswer

On a poutré grave dans les derniers match, on en a meme degouté un paquet [:implosion du tibia]  
Ta compo, Erwannz, est tres bonne. Ca joue fluide et on marque plus de buts qu'avec 2 attaquants  [:lapattefolle]  
Grace a cette compo j'ai plus de liberté, je defend moins mais plus efficacement grace aux 2 milieux def qu'on a deja.

n°6006976
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 24-12-2008 à 11:20:52  profilanswer

comment se fait-il que vous gagniez quand je suis pas là :o ?  

sinon j'ai bien aimer le dernier match que j'ai joué, bien qu'on ait perdu (sur des erreurs) j'ai trouvé qu'il y'avait des bonnes phases de jeu avec des 1-2 avec neptune :)  

n°6006996
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 11:28:53  profilanswer

shooter mvp a écrit :

comment se fait-il que vous gagniez quand je suis pas là :o ?  

sinon j'ai bien aimer le dernier match que j'ai joué, bien qu'on ait perdu (sur des erreurs) j'ai trouvé qu'il y'avait des bonnes phases de jeu avec des 1-2 avec neptune :)  

Tu me l'avais demandé, c'était une bonne idée :jap:  

n°6007147
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 24-12-2008 à 12:36:14  profilanswer

cadeau :

http://www.guidefifa09.fr/fiche.ph [...] =83&main=3

lisez et comme ca on respectera nos postes :o

y'a juste un truc quand je joue en ailier, c'est que j'évite d'aller aider le dd ou le dg par peur de le gener, hier j'étais un peu passif en defense :sol:

Message édité par shooter mvp le 24-12-2008 à 12:40:22
n°6007185
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 12:51:41  profilanswer

Merci pour ce lien  :jap:  
Ca me reconforte un peu dans l'idée que je dois prendre un peu plus d'initiatives, tenter un peu plus de dribbles et de frappes  :)

n°6007277
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 24-12-2008 à 13:29:06  profilanswer

Absolutely a écrit :

Merci pour ce lien  :jap:  
Ca me reconforte un peu dans l'idée que je dois prendre un peu plus d'initiatives, tenter un peu plus de dribbles et de frappes  :)

dribble je sais pas trop

parceque quand bien meme je passe mon joueur sur mon controle, il me ratrappe direct et pourtant j'avais ribery ...
alors j'imagine pas avec gourcuff etc...

n°6007287
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 13:36:33  profilanswer

Ribéry court moins vite que Govou en match de club et en plus il est moins physique donc faut le jarter :(

-------------------------------------------------------------------

INSCRIVEZ VOUS AU TOURNOI LDC IL NOUS MANQUE DES JOUEURS SVP  :whistle:  :jap:

(voir 1ère page)

Message édité par Stix le 24-12-2008 à 13:37:13
n°6007370
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 14:10:29  profilanswer

Absolutely a écrit :

euh désolé mais si un peu quand meme :D
je ne suis pas d'accord du tout avec ce que tu dis
je crois que t'oubli vite ce que les autres joueurs font
comme les buteurs 90% des buts marqués ne sont pas marqué grace a ton role de MOC
et au niveau defensif (milieu et defenseur) 90% des ballons récuperé dans notre equipe ne sont pas grace au MOC  
voila pourquoi ce n'est pas specialement parce que le MOC touche souvent le ballon qu'on gagne :o
c'est juste quand tu es bien placé que tu touches souvent le ballon
et je pense que je ne doit pas etre le seul a le penser ;)

Message édité par alouns le 24-12-2008 à 14:14:56
n°6007539
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 15:27:49  profilanswer

Je laisse tomber...

edit: t'as quand même pas retenu que ça sur cette page ? rassure-moi... [:pere_nowel]

Message cité 1 fois
Message édité par Absolutely le 24-12-2008 à 15:34:38
n°6007962
cryx
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 21:05:16  profilanswer

c'est un travail d'équipe. chacun apportant sa pierre à l'édifice mais une chose dont on est sûr, c'est grâce aux personnes présentes ;)

---------------
n°6008752
saxou
Transactions (25)
Posté le 25-12-2008 à 16:33:21  profilanswer

Comment dire :o :o

http://img389.imageshack.us/img389/4079/img0483nc4.jpg

http://img383.imageshack.us/img383/7217/img0486tm1.jpg

---------------
n°6008819
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 17:30:19  profilanswer

tain 4 buts a la 90e (et dans le temps impartie)

---------------
My feed-back
n°6008947
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 25-12-2008 à 18:31:50  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

tain 4 buts a la 90e (et dans le temps impartie)

[:haha prozac]

c'est pas tous des buts

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 25-12-2008 à 18:32:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds/ech] Genji version us ps3[ECH/VDS]Jeux PS3, DS, PS1 maj 28/10
[ACH/ECH] Wii, Volant G25 + PS3 + GT 5 prologue + Grid + Dirt+ F1 +[VDS] jeux & accessoires PS3
[ACH] jeux PS3 + blu ray[VDS] Plus rien
[ech] jeux ps3 maj 21/10[VDS]Jeux PS3
[VDS] Fifa 08 et Motorstorm sur PS3 / Série Resident Evil PS1/2 etc..[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR