| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:28:41 ![]() ![]() |
kanjy Transactions (0) | Le prob c'est qu'on est pas regulier, d'un soir sur l'autre ça peut changer du tout au tout. Pas tout le monde, en tout cas certains, dont moi.
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | bon je sait que quelque fois ca lag
Message édité par alouns le 12-11-2008 à 18:37:36 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Y a pas que le bouton X, parfois on a la balle mais on s'en rend compte trop tard --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 12-11-2008 à 19:12:54 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | 50% sur les centres --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On joue ce soir? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 19:38:20 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Pas dispo avant 22h45/23h |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | demain je peux pas, y'a incroyable talent |
alouns psn: alounsTransactions (0) | dispo vers 21h30-22h |
vandit alive & kickingTransactions (1) | quel touche pour proteger le ballon et le laisser sortir en sortie de but ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
alouns psn: alounsTransactions (0) | dispo dans 20 minutes |
alouns psn: alounsTransactions (0) | quelqu'un? |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je suis dans le vestiaire, mais y a pas foule. |
Stix ErwannzTransactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je me suis connecté, y'a benhaddou et neptune de connecter aussi, doit y'avoir moyen de faire quelques matchs non? |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Desolé les gars, mais ce soir je me couche tot, j'ai un truc galère a faire demain |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon bah y'a toujours benhaddou à mon avis il sera dispo |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | pas dispo avant 22h-22h30 ce soir |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Présent ce soir vers 20h30 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | lol les équipes de merde --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | en club on est 1er mais en D2 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | T'inquiète, j'ai testé hier les centres avec ma new config --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ké tapette, tu ne fais pas d'art martial --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On commencera probablement vers 20h30-21h, on sera bien chaud quand tu arriveras, de sorte à couvrir tes erreurs Message cité 1 fois Message édité par cryx le 13-11-2008 à 18:38:03 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
saxou :oTransactions (25) | commentaire anglais sur le PSN --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Pas dispo avant 21h30 ! @tte |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ce jeu est buggué de partout, des menus jusqu'aux matchs... ça comme à me ........ Message édité par Stix le 13-11-2008 à 22:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |