| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
Stix ErwannzTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Stix le 13-11-2008 à 22:11:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:37:40 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Si ça va mais on dirait que ça rame un peu --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | vous jouez encore? |
Stix ErwannzTransactions (0) | En libre je ne peux pas faire sortir le gardien, donc c'est à vous de le gérer |
alouns psn: alounsTransactions (0) | trés decu des matchs de ce soir |
Stix ErwannzTransactions (0) | ouais c'était nul |
kanjy Transactions (0) | Oui d'ailleurs la deco ça viens de ou ? |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 00:59:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 14-11-2008 à 01:05:20 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Tous ces bugs ça commence à me saouler.. que ce soit dans les menus, en match (gardien, joueur qui se bloque sur une passe en profonfeur)... |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 14-11-2008 à 01:06:58 |
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 14-11-2008 à 01:09:30 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message édité par alouns le 14-11-2008 à 01:59:00 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi je pense qu'il y'a un chat noir En online je joue souvent avec les petites équipes, LA Galaxy je trouve l'équipe pas trop mal en plus, pour une 2* elle est plutot bien Message édité par shooter mvp le 14-11-2008 à 07:21:52 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | j'ai télé lfp manager 2009
Message édité par alouns le 14-11-2008 à 11:41:46 |
saxou :oTransactions (25) | Alors je vous conseil les commentaires: Portugais(0€) et Anglais 2(4€).
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | 4€ pour de simple commentaires... |
|
saxou :oTransactions (25) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Les portugay c'est mal --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bon je vais me faire une petite aprem lfp 2009 pour test
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Qui est là ce soir?
Stix ErwannzTransactions (0) | Moi je dis rien de mieux que FM !! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | c'est quoi fm ? Message édité par shooter mvp le 14-11-2008 à 20:07:08 |
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Oki on va essayer de faire un match pour se chauffer |
alouns psn: alounsTransactions (0) | neptune tu respecte pas bien ton poste tu genes les buteurs a jouer si haut |
Stix ErwannzTransactions (0) | Bon j'crois que j'ai une overdose de match de club là |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On progressera mais il faut du temps.
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | j'ai eu des problèmes d'internet a 21 h |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je remet ce que j'ai posté sur le topic officiel
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | C'est bon, enfin les goals précédés d'une faute vont compter --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | Et surtout le pas chassé sur les balles en profondeurs disparut ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |