| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
Stix ErwannzTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Stix le 11-11-2008 à 01:19:51 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 01:18:11 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai faits des matchs pourris sur les derniers... par contre mon retourné acrobatique qui nous fait egaliser contre une excellente equipe de france !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | top 10 ca serait la classe |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Demain faut en remettre une couche, on est au bord de la relegation Message édité par Absolutely le 11-11-2008 à 01:41:06 |
Message édité par alouns le 11-11-2008 à 01:48:29 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | en plus pour monter dans le classement il suffit juste d'enchainer les victoires comme ce soir et c'est faisable parce que les adversaires sont des clubs aleatoires (on peut jouer contre un club de D15 comme contre un club de D1) ils ne tienne pas compte des divisions Message édité par alouns le 11-11-2008 à 01:57:29 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Hier on a eu aucune défaite MDC c'est trop ... chiant, bien qu'important, je pense que cryx s'en est rendu compte Et franchement j'ai eu la possibilité de le faire mais je l'ai pas fait, mais je le ferai Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 11-11-2008 à 09:08:35 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 11-11-2008 à 11:10:12 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 11:07:08 ![]() ![]() |
kanjy Transactions (0) | Si on a eu une défaite hier, sur le 4 eme ou 5 eme match. T'es 10 fois meilleur en DG qu'en MDC cactus. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, je suis surement débile mais comment on fait pour faire une partie en ligne à 2 contre 2 sur FIFA ?
Message édité par airlev le 11-11-2008 à 12:11:54 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stix ErwannzTransactions (0) | airlev > Triangle au moment de choisir les équipes.
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | vous etes chaud pour des matchs clubs ce soir?
|
kanjy Transactions (0) | Dispo ce soir oui, meme maintenant si ça dit du monde. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Présent ce soir --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Normalement, je suis aussi present ce soir... avec mon casque |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Neptune -> j'espère mais ça part de France --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Une chtite vidéo de centre pour montrer que parfois j'y arrive Message cité 1 fois Message édité par cryx le 11-11-2008 à 16:53:45 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message édité par alouns le 11-11-2008 à 17:52:27 |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | C'est demain. Moi je ne serais pas dispo .. ou alors vers 23h.
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 11-11-2008 à 18:33:44 |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Du monde pour un match vers 21h15? Je me connecte si qq'un est dispo, qu'il m'envoie un message Message édité par Snoupyluke le 11-11-2008 à 21:11:38 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ca joue en club????? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je voudrais bien jouer en club, mais personne ne veut de moooooooaaaaahhh
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 11-11-2008 à 23:23:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | J'ai compris pourquoi les centres étaient trop en arrière Message édité par cryx le 12-11-2008 à 00:10:30 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | c'était vraiment pourri par moment |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 12-11-2008 à 12:34:36 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
C'etait juste comme ça, une moisson sur 2 matchs fait ce matin. Plutôt d'ailleurs pour tester si effectivement la sauvegarde de replay marche
Vous avez surtout perdu car je n'étais pas là Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 12-11-2008 à 12:50:51 |
Message édité par alouns le 12-11-2008 à 13:37:57 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Oui et j'ai raté mes centres car tu n'étais pas là --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Hier on a perdu qu'un seul match mais bon c'est plutot dans le jeu que je dis que c'est pourri (et aussi ce que je fais en ce moment, en club ou en 1vs1)
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Actuellement le nombre de défaites = matches nuls
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |