Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3

n°5874777
kanjy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le probleme des centres aussi, de ce que je vois c'est que quand c'est un attaquant qui centre ( et c'est vrai souvent), c'est du a un décalage d'un MG ou D. Pour faire ce décalage il faut que ce soit un Defenseur lateral qui le fasse, et c'est pas souvent le cas. Je le vois comme ça .

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 00:21:12  profilanswer

n°5874782
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:22:53  profilanswer

On va mettre une compo type sur le forum comme ça on laissera ces joueurs (moi je pense à Van Der Sar - Neville - Ferdinand - Vidic - Evra / Nani (MDR) - Carrick (MDC) - Giggs (MG) - Rooney (MOC) / Berbatov - CR7 (si je met AT dans ma compo c'est parce que CR est meilleur en AT que BG niveau stats)).

Pour les centres je pense que le MOC doit s'occuper de décaler le MG après différentes combinaisons (genre, un jeu en triangle). En effet c'est souvent le MG/MD qui fait la passe pour décaler l'attaquant (problème!). C'est plus facile à dire qu'à faire c'est sûr :/

Message édité par Stix le 10-11-2008 à 00:27:37
n°5874883
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 01:42:15  profilanswer

On me reproche d'être parfois au centre, quelques explications:  

1) je défends
2) bouche les trous
3) qui c'est qui mets une compo merdique pas 4-1-2-1-2  :kaola:  :lol:  
Regardez au début le MG se retrouve MDC
4) sur les sorties, la ps3 place les joueurs et souvent vers la moitié haute/moitié basse.
5) si j'y vais c'est pour choper la balle, car on joue toujours à droite

Sinon (appréciation personnelle), j'ai quand même bien joué (hormis quelques boulettes), on a souvent gagné.
J'ai marqué 3 superbes goals:

1) Alouns au lieu de me passer la balle, préfère tirer, le gardien détourne sur le côté gauche de son goal, je rattrape la balle et tire dans un angle presque impossible
2) Centre d'Erwann, reprise du plat du pied en plein lucarne
3) Centre d'Aloun (au même endroit), reprise de volée sur le poteau, la balle rebondit dans le dos du gardien et goal  [:cyriadis]  

Quand on joue collectif, on joue bien, parfois trop collectif même et l'on rate des buts tous faits.
Parfois on joue plutôt mal (ex: mauvais placement, lag, manque de bol)

[:hello_cass]  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cryx le 10-11-2008 à 01:43:36

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°5875050
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 09:20:58  profilanswer

eh bieng, j'arrivais pas trop a faire partir la balle en passe, ca mettait 1 secondes de plus a faire la passe[:petrus75] et comme les attaquants me foncay dessus ...

n°5875356
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 11:24:41  profilanswer

cryx a écrit :

On me reproche d'être parfois au centre, quelques explications:  

1) je défends
2) bouche les trous
3) qui c'est qui mets une compo merdique pas 4-1-2-1-2  :kaola:  :lol:  
Regardez au début le MG se retrouve MDC
4) sur les sorties, la ps3 place les joueurs et souvent vers la moitié haute/moitié basse.
5) si j'y vais c'est pour choper la balle, car on joue toujours à droite

Sinon (appréciation personnelle), j'ai quand même bien joué (hormis quelques boulettes), on a souvent gagné.
J'ai marqué 3 superbes goals:

1) Alouns au lieu de me passer la balle, préfère tirer, le gardien détourne sur le côté gauche de son goal, je rattrape la balle et tire dans un angle presque impossible
2) Centre d'Erwann, reprise du plat du pied en plein lucarne
3) Centre d'Aloun (au même endroit), reprise de volée sur le poteau, la balle rebondit dans le dos du gardien et goal  [:cyriadis]  

Quand on joue collectif, on joue bien, parfois trop collectif même et l'on rate des buts tous faits.
Parfois on joue plutôt mal (ex: mauvais placement, lag, manque de bol)

[:hello_cass]  :hello:

oui c'est ca le probleme sur tes 3 buts il y a 2 centres des buteurs

c'est pas a nous de faire ca constament  
je fais beaucoup de passes decisives dont des centres alors que j'ai un des plus grands de l'equipe qui devraient etre dans la surface

mais si je le fais pas y a quasi jamais de centre

parce que j'ai vu 4 centres au maximum (sur tous les matchs d'hier) venant du mg et du mdr

et pour la compo merdique 4-1-2-1-2  je trouve que c'est une des meilleurs et je dois pas etre le seul car erwannz fait la meme et se serait bien de faire une equipe type pour tous le monde

et perso meme en 1vs1 j'utilise celle-la et je gagne pas mal de match

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 10-11-2008 à 11:38:11
n°5875411
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 11:38:05  profilanswer

alouns a écrit :

oui c'est ca le probleme sur tes 3 buts il y a 2 centres des buteurs

c'est pas a nous de faire ca constament  
je fais beaucoup de passes decisives dont des centres alors que j'ai un des plus grands de l'equipe qui devraient etre dans la surface

mais si je le fais pas y a quasi jamais de centre

parce que j'ai vu 4 centres au maximum (sur tous les matchs d'hier) venant du mg et du mdr  

en meme temps c'est vrai que personne ne les décalent vu que le schéma réalisé dans 75% des cas c'est :
relance du defenseur, vers un ailier (qui est a peu près a la moitié du terrain), ensuite l'ailier fait une passe a l'attaquant qui est venu en soutien sur les ailes  

mais en contre attaque y'a pas souvent le choix je trouve

Moi lors des contre attaque adverse je dois essayer de bloquer le centre (j'ai eu un peu de mal, ca bougait pas super), c'est vachement plus dangereux  

par contre quand j'étais capitaine j'ai vu que Carrick n'avait que 81 en mdc :sol:  
si c'est le casa pour vous, mettez moi un autre joueur, merci  

n°5875681
cryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 12:47:37  profilanswer

Le 4-1-2-1-2 n'est pas merdique, c'est une bonne composition mais parfois j'ai l'impression qu'on prend un autre schéma et là ça fout le brin car le MG se retrouve au centre.

"en meme temps c'est vrai que personne ne les décalent vu que le schéma réalisé dans 75% des cas c'est :
relance du defenseur, vers un ailier (qui est a peu près a la moitié du terrain), ensuite l'ailier fait une passe a l'attaquant qui est venu en soutien sur les ailes "

C'est ce qui se passe.  
Une fois que vous partez avec la balle, on ne la revoit plus, hormis via un centre.
C'est très difficile d'arriver suffisamment loin pour centrer.
Giggs n'est pas très rapide, je me fais à chaque fois rattraper.
Pour bien faire les MG/MD devrait être devant les attaquants pour courir, et centrer en retrait, les attaquants rattrapants le retard de la distance sans ballon.

Aussi, faites attention aux hors-jeu, 50 hors jeux par match, ça devient pénible.
Etre 1m en retrait des défenseurs ça ne change rien étant donné que vous partez les premiers.

---------------
n°5875799
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 13:39:00  profilanswer

marre des connards qui déconnectent :o

n°5875805
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 13:40:48  profilanswer

cryx a écrit :

Le 4-1-2-1-2 n'est pas merdique, c'est une bonne composition mais parfois j'ai l'impression qu'on prend un autre schéma et là ça fout le brin car le MG se retrouve au centre.

"en meme temps c'est vrai que personne ne les décalent vu que le schéma réalisé dans 75% des cas c'est :
relance du defenseur, vers un ailier (qui est a peu près a la moitié du terrain), ensuite l'ailier fait une passe a l'attaquant qui est venu en soutien sur les ailes "

C'est ce qui se passe.
Une fois que vous partez avec la balle, on ne la revoit plus, hormis via un centre.
Pour bien faire les MG/MD devrait être devant les attaquants pour courir, et centrer en retrait, les attaquants rattrapants le retard de la distance sans ballon.

Aussi, faites attention aux hors-jeu, 50 hors jeux par match, ça devient pénible.
Etre 1m en retrait des défenseurs ça ne change rien étant donné que vous partez les premiers.

le truc c'est que c'est au milieu axiaux de bien gérer le jeu (moi compris mdc)

la seul solution pour que le mg puisse centrer c'est qu'un axiaux lui fasse une passe qui crée un décalage
dans les derniers matchs que j'ai jouer, malgré le fait que les ailiers soit bien sur les cotés je voyais pas comment ils pourraient aller centrer (puisque les milieu axiaux les décalent pas), a part passer son défenseur il peut pas aller centrer  [:adodonicoco]

dg : mdc : moc : mg = centre

alors qu'en générale c'est :
dg : mg = rien ou : mg : bu : centre

faudrait s'entrainer a faire ca quand on mène 2-0 :sol:

si vous avez des conseil a me donner je prends

Message édité par shooter mvp le 10-11-2008 à 13:42:26
n°5875899
kanjy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 14:05:45  profilanswer

C'est exactement ce qui se passe. Si on veut centrer les 3/4 du temps il faut dribler le defenseur adverse, et autant dire que la , c'est pas gagné vue la gestion hazardeuse des dribles .  
De toute on doit garder ce shema, car les decalages pour que les M centres, c'est je pense aux lateraux de les faire donc a erwanz, et la c'est plus que pas evident en libre, il faut casiment des joueurs fixes.  
Le MC ou MOC ça doit etre faisable, mais vu a la hauteur en general ou on a le ballon et on reçois la passe du MC ,ben le decallage est pas fait, il faut dribler.  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 14:05:45  profilanswer

n°5876014
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 14:54:40  profilanswer

C'est risqué de faire trop monter les défenseurs latéraux, après si on se prend un contre c'est presque foutu surtout si les adversaires ont pris 2 BU en fixe.
La compo 4-1-2-1-2 est pour moi la meilleure, je l'utilise aussi en 1v1 et elle marche plutôt bien. Après c'est différent en club.. c'est plus offensif on va dire.
C'est aux MG et MD de faire des appels à la limite du HJ, par ex en s'appuyant sur Rooney ou un attaquant pour un une deux et le décalage est fait.. vous partez dans la profondeur sur le côté et nous les attaquants on sera au centre (1er et 2nd poteau) en attendant votre centre; l'idéal c'est aussi que Rooney soit en retrait pour proposer une autre solution ou anticiper un ballon mal dégager de la défense adverse (par ex aux 16m).

En plus je ne vois pas en quoi Giggs est lent il a quand même 84 de vitesse il me semble soit 2 points de moins que Rooney.. après on peut te mettre Tevez (même stats que Rooney) ou Nani mais dans ce cas faudra trouver quelqu'un d'autre à mettre à droite. ;)

Message édité par Stix le 10-11-2008 à 14:56:33
n°5876015
alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 14:56:08  profilanswer

cryx a écrit :

C'est ce qui se passe.  

EDIT: les stats des joueurs sont affichés quelques fois avec les hors jeu; passe reussit;ballon perdu; passe decisive;ballon recupéré etc....

on va voir tous de suite les problèmes

c'est le risque d'un attaquant et avant de juger sur ca regarde le boulot que les buteurs font

et je trouve que je fait bien mon boulot (tres rare qu'on finit un match sans but)

je crois vraiment que ce n'est pas le boulot des attaquants a remettre en question mais pas du tout

et pour info selon mes stats en club:  

en moyenne je suis hors jeu 1 fois tous les 2 matchs ce qui est vraiment rien pour un buteur

Message édité par alouns le 10-11-2008 à 15:09:22
n°5876025
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 14:58:42  profilanswer

Oui c'est normal qu'il y est du déchet dans le jeu des attaquants. Ne pas oublié que en club il y a moins de réactivité au niveau des passes et que c'est pas toujours évident d'être dans le bon timing. Sans oublié que le passeur est tout aussi fautif que celui qui est hors-jeu (timing - mais desfois ça se joue à rien). :o

n°5876299
cryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 16:21:47  profilanswer

Oui vous faites du bon boulot mais il y a trop de hors jeu, ça pourrait être évité.
Hier, j'ai eu plusieurs situations ou j'étais bien avancé (forcement sinon je me fais rattraper, peut-être des défenseurs surpuissants ou des attaquants défendants ou je ne sais pas courir  :lol:), et bien annulé à cause d'un hors jeu d'un attaquant se trouvant, non pas 1m de trop en avant mais bien de 7m!
Essayez de suivre la défenseuuuuuuuuuuuu :o

"en moyenne je suis hors jeu 1 fois tous les 2 matchs ce qui est vraiment rien pour un buteur"

Je ne fais pas ton procès mais avant en club hfr, t'avais été + 100 fois hors jeu (140x si je ne me trompe pas) ;)
On doit tous faire des efforts (moi le 1er), mais admets aussi que tu dois en faire.

Après on peut tous nous passer en revue, et faire des critiques constructives sur ce qu'on devrait faire/sur ce qu'on fait bien, au cas par cas.

En 1er, mets toi d'accord avec Erwann sur le schéma 4-1-2-1-2 à adopter, on pense le connaître, mais ça devrait être connu de tous.

EDIT: cela dit, jtaime bien quand même Alouns hein! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cryx le 10-11-2008 à 17:14:59

---------------
n°5876521
alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 17:32:06  profilanswer

cryx a écrit :

Oui vous faites du bon boulot mais il y a trop de hors jeu, ça pourrait être évité.
Hier, j'ai eu plusieurs situations ou j'étais bien avancé (forcement sinon je me fais rattraper, peut-être des défenseurs surpuissants ou des attaquants défendants ou je ne sais pas courir  :lol:), et bien annulé à cause d'un hors jeu d'un attaquant se trouvant, non pas 1m de trop en avant mais bien de 7m!
Essayez de suivre la défenseuuuuuuuuuuuu :o

"en moyenne je suis hors jeu 1 fois tous les 2 matchs ce qui est vraiment rien pour un buteur"  

Je ne fais pas ton procès mais avant en club hfr, t'avais été + 100 fois hors jeu (140x si je ne me trompe pas) ;)
On doit tous faire des efforts (moi le 1er), mais admets aussi que tu dois en faire.

Après on peut tous nous passer en revue, et faire des critiques constructives sur ce qu'on devrait faire/sur ce qu'on fait bien, au cas par cas.

En 1er, mets toi d'accord avec Erwann sur le schéma 4-1-2-1-2 à adopter, on pense le connaître, mais ça devrait être connu de tous.

EDIT: cela dit, jtaime bien quand même Alouns hein! ;)

oui mais sur environ 230 match

donc environ 1 tous les 2 matchs ;)  

n°5876785
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 18:59:02  profilanswer

alouns a écrit :

oui mais sur environ 230 match

donc environ 1 tous les 2 matchs ;)  

moi sur les hors jeux que je vois c'est surtout dû aux passes qui mette du temps a partir (lag, ou vision du jeu) d'ailleurs j'en donne avec du retard parfois je lsais :d
c'est suite au critique qu'on progresse de toute façon

si on joue ce soir (on joue?), j'essaierai d'analyser un peu :)  
j'ai toujours fait ca dans les sports que je pratique :sol: ca m'aide a evoluer  

n°5876957
cryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:52:35  profilanswer

C'est Neptune qui fait les hors-jeu alors!   :cry:

Mon B A BA:
J'en fais aussi des hors-jeux mais c'est rare, je fais gaffe à la défense... par contre je fais parfois des passes en arrière un peu suicidaires (je sais, boulette quoi!), mais c'est souvent le jeu qui rate la passe  :sarcastic: D'autres passent très bien.
Souvent, je répare ma boulette -> je presse l'adversaire comme une orange.
Chui bon dans les une deux en sortie  :o
Je reviens en défense, suis bon pour récupérer la balle sur les corners des adversaires (de la tête).
Les dribbles ce n'est pas mon fort, j'essaye de les éviter.
Sinon chui bon de la tête et sur les reprises de volée (ça fait partie de mon stayle) :p
je suis bon finisseur d'action (balles détournées, joke, provocateurs de cartes jaunes et rouges, et dans les fous rires en tout genre).
Je rate peu d'occaz, j'en ai peu aussi  :lol:
Je pense avoir une bonne vista.
Les centres c'est pas mon fort, car peu pratiqué (si vous avez une astuce sur les centres en cours de jeu): carré, double carré?
Les centres sur coup de pied arrêté, pareil, je privilégie la passe dans ce cas.
Les corners: j'arrive à les placer où je veux quand ce n'est pas pres du but.
Les pénaltys: c'est la roulette ruse, cadrée pas plein pot.
J'essaye de m'appliquer pour rester à ma place, et suis autant que possible démarqué.

Est-ce que vous me reconnaissez dans ma description?
Autres choses à ajouter?
Si vous pouviez faire pareil, ça pourrait certainement nous aider.

Comment faire pour donner un coup d'épaule quand on court déjà? R2 ..... et L2?

Message édité par cryx le 10-11-2008 à 19:54:52

---------------
n°5876980
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:58:42  profilanswer

Re, bon ce soir on essaye de monter en D1, on est 26ème en D2 actuellement...
Pour les centres j'essaye de jauger en fonction de la position de l'attaquant, double carré (rond pour moi :D) c'est pas très fiable, tout comme les 3 fois carré. :p

Oui mais Cactus est aussi très bon pour les passes en retrait vers mes defs pressés par 4 mecs ou sur le gardien :D svp arrêtez :sol: : une seule solution rond pour dégager (en config défaut).
Il faut essayer de jouer le plus rapidement possible et vers l'avant :)

n°5876981
cryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 19:58:45  profilanswer

shooter mvp a écrit :

si on joue ce soir (on joue?), j'essaierai d'analyser un peu :)  
j'ai toujours fait ca dans les sports que je pratique :sol: ca m'aide a evoluer  

[:hello_cass] A tantôt  [:cyriadis] (I'm the King of the night)

---------------
n°5877005
cryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 20:09:50  profilanswer

Stix a écrit :

Ca devient de plus en plus dure de progresser, on a intérêt à adapter/corriger certaines choses.
On doit analyser le jeu: le notre et celui de l'adversaire, voir les failles.
Peut-être essayer de provoquer les cartons adverses ;) (pour ça je traine un peu avec la balle, ça marche bien, et s'arranger pour se faire tacler sans ballon)  :p enfin faut pas tenter le Diable non plus  :whistle:  (Vadé rétro le méchant huhu!)  :na:  

Il faudrait marquer en 1ere mi-temps et peut-être essayer de garder le ballon quand on mène tout juste et qu'il reste peu de temps (comme en basket).
C'est stratégiqueuuu  :sol:  

O plein pot pour dégager quand on est gardien et viser le rond central ;)

---------------
n°5877137
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 20:46:59  profilanswer

Je suis dispo maintenant, y'a du monde ?

n°5877172
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 20:56:59  profilanswer

Stix a écrit :

Pour les centres j'essaye de jauger en fonction de la position de l'attaquant, double carré (rond pour moi :D) c'est pas très fiable, tout comme les 3 fois carré. :p

Oui mais Cactus est aussi très bon pour les passes en retrait vers mes defs pressés par 4 mecs ou sur le gardien :D svp arrêtez :sol: : une seule solution rond pour dégager (en config défaut).

héhé c'est ma spécialité les passes en retrait de merde :sol:  

Quand je fais la passe au gardien c'est fait exprès par contre, mais bon ca doit etre chiant pour celui qui joue libre :sol: donc je vais éviter  

Je vais venir dans 5 minutes

n°5877174
kanjy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 20:58:04  profilanswer

Dispo, GO en D1 ce soir .  :)

n°5877190
cryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:01:45  profilanswer

kanjy a écrit :

Dispo, GO en D1 ce soir .  :)

GOGOGO!  
Dépêchez-vous avant que je regarde le catch lol  [:cyriadis]

---------------
n°5877194
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:03:01  profilanswer

Nous sommes dans le vestiaire on vous attends :)

n°5877206
alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:06:24  profilanswer

Stix a écrit :

oui moi j'utilise aussi 1 fois rond pour les centres (carré en default) et je jauge trés souvent a la moitié de la barre

car 2 et 3 fois rond (ou carré) sont mal fait c'est juste bon pour les joueurs de pes

Message édité par alouns le 10-11-2008 à 21:08:07
n°5877217
shooter mv​p
Transactions (2)
Posté le 10-11-2008 à 21:08:54  profilanswer

pour les centre je suis en semi automatique c'est pas mal :o

n°5877221
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:09:36  profilanswer

Alouns, vous faites parti de quel club ?  
je suis intéressé si y reste de la place, j'aimais bien jouer avec vous dans le club hfr... [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5877341
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:44:55  profilanswer

Les Gakactik Frenchies

Alouns pour nous ça marche :/

n°5877348
alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:49:25  profilanswer

Stix a écrit :

Les Gakactik Frenchies

Alouns pour nous ça marche :/

moi c'est mort :(  

je ressayerait dans la soirée

n°5877355
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:52:28  profilanswer

Je viens d'avoir une déco et j'ai pu me reconnecter sans problème.

On est 15ème là :)

n°5877361
alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:54:13  profilanswer

Stix a écrit :

Je viens d'avoir une déco et j'ai pu me reconnecter sans problème.

On est 15ème là :)

moi serveur indisponible

D1 les gars!!!!! ;)

EDIT: je crois que j'ai battu le chat noir :(

Message édité par alouns le 10-11-2008 à 21:57:26
n°5877372
cryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 21:57:02  profilanswer

restard ton routeur pour voir, et coupe la mule...

---------------
n°5877394
alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 22:05:42  profilanswer

cryx a écrit :

restard ton routeur pour voir, et coupe la mule...

marche toujours pas :fou:  

n°5877395
cryx
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 22:06:22  profilanswer

essaye un autre jeu online pour voir.

---------------
n°5877413
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 22:13:02  profilanswer

Appel !!!
Je recherche un club avec des personnes serieuses pour faire des matchs régulièrement... [:cerveau jap]  
Pourquoi ne pas recréer un club si on est plusieurs à etre intéressés ???  
tenez moi au jus svp...

Spoiler :

Dommage qu'il n'y ai plus de place dans le club de Alouns & Co  [:cerveau makokotte]  [:cerveau jap]

Message édité par damocles18 le 10-11-2008 à 22:13:26

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5877441
alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 22:29:45  profilanswer

ma ps3 pete un plomb :pt1cable:  

a chaque fois que je demarre le jeu

elle me dit qu'il y a une mise a jour systeme afire donc au debut il me dis la 1.02

donc je le fais mais il me dit qu'elle est deja installé

alors je redemarre le jeu et meme message sauf qu'il me dit la version 1.03 et rebelotte il me dit qu'elle estdeja installé

donc je sais pas quoi faire

la ps3 va voler dans le mur :o

EDIT: par contre gta marche bien en reseau

Message édité par alouns le 10-11-2008 à 22:31:43
n°5877520
alouns
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 23:03:07  profilanswer

c'est bon ca remarche :)

n°5877526
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 10-11-2008 à 23:03:31  profilanswer

Je peux vous rejoindre? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5877779
cryx
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 00:59:32  profilanswer

han ta gta :D

---------------
n°5877826
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 01:18:11  profilanswer

Et voilà on est passé devant le team HFR et on les a même envoyé en D2 (ils étaient 50ème avant qu'on monte :D).
Maintenant faut monter le plus haut possible :p l'idéal serait le top10 mais c'est très très chaud et faut jouer beaucoup.. et gagner beaucoup!!

On est monté de 15 divisions !!!

Message édité par Stix le 11-11-2008 à 01:19:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds/ech] Genji version us ps3[ECH/VDS]Jeux PS3, DS, PS1 maj 28/10
[ACH/ECH] Wii, Volant G25 + PS3 + GT 5 prologue + Grid + Dirt+ F1 +[VDS] jeux & accessoires PS3
[ACH] jeux PS3 + blu ray[VDS] Plus rien
[ech] jeux ps3 maj 21/10[VDS]Jeux PS3
[VDS] Fifa 08 et Motorstorm sur PS3 / Série Resident Evil PS1/2 etc..[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : F125, HuntShowdown1896, EDFWorldB2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)