| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
kanjy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 00:21:12 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) | On va mettre une compo type sur le forum comme ça on laissera ces joueurs (moi je pense à Van Der Sar - Neville - Ferdinand - Vidic - Evra / Nani (MDR) - Carrick (MDC) - Giggs (MG) - Rooney (MOC) / Berbatov - CR7 (si je met AT dans ma compo c'est parce que CR est meilleur en AT que BG niveau stats)).
Message édité par Stix le 10-11-2008 à 00:27:37 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On me reproche d'être parfois au centre, quelques explications: Message cité 1 fois Message édité par cryx le 10-11-2008 à 01:43:36 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | eh bieng, j'arrivais pas trop a faire partir la balle en passe, ca mettait 1 secondes de plus a faire la passe |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 10-11-2008 à 11:38:11 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Le 4-1-2-1-2 n'est pas merdique, c'est une bonne composition mais parfois j'ai l'impression qu'on prend un autre schéma et là ça fout le brin car le MG se retrouve au centre.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
amdvsintel Transactions (0) | marre des connards qui déconnectent |
le truc c'est que c'est au milieu axiaux de bien gérer le jeu (moi compris mdc) la seul solution pour que le mg puisse centrer c'est qu'un axiaux lui fasse une passe qui crée un décalage
alors qu'en générale c'est : faudrait s'entrainer a faire ca quand on mène 2-0 si vous avez des conseil a me donner je prends Message édité par shooter mvp le 10-11-2008 à 13:42:26 |
kanjy Transactions (0) | C'est exactement ce qui se passe. Si on veut centrer les 3/4 du temps il faut dribler le defenseur adverse, et autant dire que la , c'est pas gagné vue la gestion hazardeuse des dribles . |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:05:45 ![]() ![]() |
Stix ErwannzTransactions (0) | C'est risqué de faire trop monter les défenseurs latéraux, après si on se prend un contre c'est presque foutu surtout si les adversaires ont pris 2 BU en fixe.
Message édité par Stix le 10-11-2008 à 14:56:33 |
Message édité par alouns le 10-11-2008 à 15:09:22 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Oui c'est normal qu'il y est du déchet dans le jeu des attaquants. Ne pas oublié que en club il y a moins de réactivité au niveau des passes et que c'est pas toujours évident d'être dans le bon timing. Sans oublié que le passeur est tout aussi fautif que celui qui est hors-jeu (timing - mais desfois ça se joue à rien). |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Oui vous faites du bon boulot mais il y a trop de hors jeu, ça pourrait être évité. "en moyenne je suis hors jeu 1 fois tous les 2 matchs ce qui est vraiment rien pour un buteur" Je ne fais pas ton procès mais avant en club hfr, t'avais été + 100 fois hors jeu (140x si je ne me trompe pas) Après on peut tous nous passer en revue, et faire des critiques constructives sur ce qu'on devrait faire/sur ce qu'on fait bien, au cas par cas. En 1er, mets toi d'accord avec Erwann sur le schéma 4-1-2-1-2 à adopter, on pense le connaître, mais ça devrait être connu de tous. EDIT: cela dit, jtaime bien quand même Alouns hein! Message cité 1 fois Message édité par cryx le 10-11-2008 à 17:14:59 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | C'est Neptune qui fait les hors-jeu alors! Mon B A BA: Est-ce que vous me reconnaissez dans ma description? Comment faire pour donner un coup d'épaule quand on court déjà? R2 ..... et L2? Message édité par cryx le 10-11-2008 à 19:54:52 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Re, bon ce soir on essaye de monter en D1, on est 26ème en D2 actuellement...
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je suis dispo maintenant, y'a du monde ? |
|
kanjy Transactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Nous sommes dans le vestiaire on vous attends |
Message édité par alouns le 10-11-2008 à 21:08:07 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | pour les centre je suis en semi automatique c'est pas mal |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Alouns, vous faites parti de quel club ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Je viens d'avoir une déco et j'ai pu me reconnecter sans problème.
|
Message édité par alouns le 10-11-2008 à 21:57:26 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | restard ton routeur pour voir, et coupe la mule... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | essaye un autre jeu online pour voir. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Appel !!!
Message édité par damocles18 le 10-11-2008 à 22:13:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ma ps3 pete un plomb Message édité par alouns le 10-11-2008 à 22:31:43 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | c'est bon ca remarche |
saxou :oTransactions (25) | Je peux vous rejoindre? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Et voilà on est passé devant le team HFR et on les a même envoyé en D2 (ils étaient 50ème avant qu'on monte Message édité par Stix le 11-11-2008 à 01:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |