| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
phoenix120 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 00:23:59 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Merde ... c'est quoi ce bug débile .....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hills Panda rules !Transactions (0) | C'est bon alouns, jarrete. Tu abuses un peu trop d'un gros bug. Grosse passe en profondeur, le défenseur s'arrête pour je ne sais quelle raison et ton attaquant se retrouve seul.
|
boogielup Transactions (3) |
phoenix120 Transactions (0) | hey alleybagett si tu crees un salon hfr comme le font les autres ya moyen nan ? je sais pas comment on fait par contre
|
phoenix120 Transactions (0) | ok hills tu me defies apres ? une ptite derniere ! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | tu as qu'a en profiter aussi hills de ce bug
|
hills Panda rules !Transactions (0) | BJ boogielup. Dommage que mes défenseurs soient partis en vacances 5 mins avant la fin du match. |
phoenix120 Transactions (0) | jte defie hills |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 00:42:34 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je ne peux pas en profiter avec Shalke. Y a pas d'attaquant surpuissant devant. Et puis, je préfère de loin jouer un jeu construit, comme le fait Alley (aka boogielup) aussi. Balancer un scud de n'importe où sur Etoo, ça tue le jeu. Vraiment. |
phoenix120 Transactions (0) | jsuis d'accord avec toi hills, j'ai eu la meme reflexion apres avoir joué contre lui ce midi |
alouns psn: alounsTransactions (0) | je comprend parfaitement mais ce que je veux dire chacun a son style de jeu
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Arf. Comme par hasard, quand je gagne, ça déco et la défaite est pour ma face... |
phoenix120 Transactions (0) | il s'est passé quoi ? jai vu ton changement et plus rien |
phoenix120 Transactions (0) | on recommence ? |
phoenix120 Transactions (0) | en tout cas dans 'parties recentes' je vois pas de traces de notre match Message édité par phoenix120 le 09-10-2008 à 01:08:33 |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'étais parti faire un peu de mode pro pour me changer les idées. Je reviens.
Message édité par hills le 09-10-2008 à 01:20:49 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 09-10-2008 à 01:48:00 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Les contres favorables, c'est lié aux stats des joueurs. Pas à des bugs. En plus, ce n'est pas qqchose qu'on peut faire volontairement. Tu n'as rien à te reprocher là-dessus. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | n'oubliez pas qu'il y a le jostick droit(pour mettre des coup d'epaule
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 09-10-2008 à 02:02:25 |
Doofee Transactions (0) | Salut les furieux, je viens souvent sur HFR pour voir les topic de fifa et j’aimerais intégrer votre crew de folie si cela est possible.
|
phoenix120 Transactions (0) | bon bah j'ai beau essayer l'inter, le milan ac,le real et le barça,je trouve pas réellement d'equipe qui correspond à mon type de jeu... selon les equipes j'arrive même pas à trouver les attaquants !
|
airprog Transactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | je pense qu'il parle de la touche L2 ... perso j'ai testé hier,et le defenseur à part suivre le joueur et rester face à lui c'est pas ça qui rend ma defense moins pourrie |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | J'utilise aussi cette touche mais elle a un intérêt quand on est face à l'attaquant, pour faire oposition sur un centre par exemple.
|
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je ne suis pas derrière, je suis devant lui. Je vais avoir le ballon, avant l'attaquant dans mon dos. Sinon, je ne dirais pas que c'est un bug.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 09-10-2008 à 10:38:01 |
|
saxou :oTransactions (25) | Je me suis tormpé, en attaque pour on va dire, défendre la balle, c'est: R2 sans trop bouger --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Pti coucou du boulot les nolife --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
phoenix120 Transactions (0) | moi ce soir jsuis dispo pour match de league,et surtout pour match en club ! par contre j'aimerais continuer à prendre l'ailier gauche,c'est a dire Mancini (sauf si on n'a plus l'inter) |
phoenix120 Transactions (0) | saxou t'utilises R2 en temps normal pour courir ou pas ?
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | p1 du topic à jour ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bastinho Transactions (3) | Quand est-ce qu'on vote pour choisir autre chose que l'inter ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
saxou :oTransactions (25) | A quand une liste avec nos postes respectif?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | pour revenir a l'histoire du bug
Message édité par alouns le 09-10-2008 à 12:54:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |