| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alouns le 09-10-2008 à 12:54:11 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:49:01 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | A partir de ce soir je suis des vôtres, 15 jours de célibat ça va aider |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
phoenix120 Transactions (0) | normal, les bugs marchent pas en 10vs10 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le bug m'est arrivé deux fois contre alouns. Ses deux buts dans notre match de ligue.
|
phoenix120 Transactions (0) | je te vanne pas Hills , je charie juste alouns car il en a mis 6 comme ça contre moi et ça m'a fait peter un plomb sur le moment, maitenant j'en rigole Message édité par phoenix120 le 09-10-2008 à 13:56:10 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | EN TOUS CAS personnes ne se plaint jusqua maintenant dans les message precedent de moi dans les match de clubs car contrairement a certain je respecte mon poste atitré et je ne dis rien alors que certain match on est a 6 devant et on se prend des contres minables |
alouns psn: alounsTransactions (0) | et si ca embete certaine personne que je sois
|
phoenix120 Transactions (0) | Oui c'est pour déconner alouns |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:12:03 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phoenix120 Transactions (0) | parfait ca saxou ! moi jsuis ailier gauche ! |
pespau Transactions (0) | Je confirme ce que dit Hills concernant les passes en profondeur en hauteur, ça m'arrive super souvent que mon défenseur ait 1m d'avance, et s'arrete pour laisser passer l'attaquant qui part au but.
--------------- Mon petit Feedback |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | j'ai joué contre un gars qui avait sa ligne defensive tres serre et au lieu d'en avoir un sur moi il y en avait deux sur 5 metre carre donc tre chaud a dribbler |
pespau Transactions (0) | voilà, c'est bien ça qui m'embete avec la solution 2 : en "couverture", les mecs qui se relancent avec une passe au pif à ras de terre vers l'avant ne seront du coup jamais hors-jeu. Alors que c'est bien agréable de récupérer une fois de temps en temps le ballon sur un hors-jeu imprévisible sans rien faire --------------- Mon petit Feedback |
pespau Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | le super cancel marche si je me rapelle bien, sinon avec le defenseur il faut eviter de rester écraser sur la touche de course rapide, tu alternes avec la course normal et normalement il s arrete pas comme un piquet
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
phoenix120 Transactions (0) | oui alouns c'est clair qu'avec plus de pratique on aura un meilleur positionnement et du coup un meilleur rendement, cest certain |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
phoenix120 Transactions (0) | ça va etre la guerre pour un club français,personne sera d'accord ...
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Infos:
Message édité par damocles18 le 09-10-2008 à 14:52:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
pespau Transactions (0) |
phoenix120 Transactions (0) | moi je pense que ce serait par contre une bonne idée de jouer avec l'equipe de France... quoi de plus fédérateur et honorifique que de jouer pour son pays ? et l'effectif est riche et de tres bonne qualité, et la au moins on est surs de faire a 90 % l'unanimité |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vous avez qu'à prendre Rennes --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
phoenix120 Transactions (0) |
bastinho Transactions (3) | ouai et si on pouvait passer en 4-2-3-1 aussi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
phoenix120 Transactions (0) | osef joseph ! |
|
phoenix120 Transactions (0) | on pourrait jouer en 2-2-2-2-2 que ça me derangerait pas |
phoenix120 Transactions (0) |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
phoenix120 Transactions (0) | fu. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pespau : le super cancel jy ai pensé, mais il me gêne un peu car le joueur court moins vite qu'en accélération je trouve. Mais à tester.
|
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Damocles : tu m'as oublié dans ta liste en page 1. J'ai posté vers la page 15 ou 16. Et j'ai déjà été invité dans la team dans le jeu. |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 09-10-2008 à 15:49:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |