| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:13:05 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | je reviendrai vers 22h30 pour faire des matchs de ligue si ca interresse quelqu un. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
momotteu Transactions (1) | Personne alors ? |
cfil Transactions (13) | Elendryl m'a eu à l'italienne...je suis deg. |
elendryl Transactions (8) | klr un bon vieux contre des familles ^^
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Victoire!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Good6ç cest qui deja? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phoenix120 Transactions (0) | bien joué saxou, t'as été realiste contrairement a moi
|
cfil Transactions (13) | c'était moi...mais je vais voir les infos. |
phoenix120 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:26:46 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Aguerro quoi?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
saxou :oTransactions (25) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | CA YEEE!!!! |
boogielup Transactions (3) | Voila Alouns a eu s'a revanche et ma mis 4/1
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 08-10-2008 à 19:33:16 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bon je tavous j'en est mis quand meme 6 joueur derriere pour pouvoir me prendre qu'un but et j'aurais pu en prendre plus |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | le style de jeu a alouns c'est guetté les erreurs ( Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 19:39:37 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | un match en club? |
momotteu Transactions (1) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | et oui c'est mon style mais ca marche |
saxou :oTransactions (25) | Yen a un qui se demande comment il a faire pour conceder le match nul Message édité par saxou le 08-10-2008 à 19:46:46 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phoenix120 Transactions (0) |
phoenix120 Transactions (0) | oué j'en ai trop marre incapable de gagner alors que jpouvais mener 2-0 en 10 mn |
phoenix120 Transactions (0) | bon je stop pour aujourdhui, merci a tous
|
saxou :oTransactions (25) | Un autre match hors league Club? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phoenix120 Transactions (0) | non dsl je vais aller manger et avoir un semblant de vie sociale |
phoenix120 Transactions (0) | sinon hormis le match nul t'as pensé koi de mon jeu ? points forts ? points faibles ? (pas pour me faire des fleurs mais m'ameliorer) |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
anonymman Transactions (0) | Y'a moyen de faire un mode carrière ou autre championnat en online avec un pote dans la meme équipe en online?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis dispo... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour online --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi dispo vers 21h15 si y a encore au moins 2 joueur pour un match de team |
mancasters69 Transactions (16) | Moi je fais un match pour me chauffer et j'arrive Message édité par mancasters69 le 08-10-2008 à 20:31:02 --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |