| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
phoenix120 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:34:02 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) | si qqun a une meilleure façon ce serait cool |
alouns psn: alounsTransactions (0) | si ca gache un peu mais j'ai pas d'autre soluce les autres cam je galére |
hills Panda rules !Transactions (0) | "Comment un Etoo ou un Henry arrive à écarter du bras un défenseur ?" Et bien c'est là l'avantage d'avoir un club avec 5 étoiles. Il y a des attanquants qui ont des stats de fou (ici ça doit être Puissance et Equilibre qui jouent ; à ce propos je cherche des infos plus précises sur les stats car le livret dans le jeu est bien trop maigre ; si qqun sait où trouver ça...).
Message cité 2 fois Message édité par hills le 08-10-2008 à 13:38:33 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hills Panda rules !Transactions (0) | Moi j'aimerais bien un invit dans le club Team HFR 1 ... |
phoenix120 Transactions (0) | Oui Hills je suis pas encore habitué au mode hors jeu/ couverture, jusqu'à là j'avais pris moins de buts en hors jeu qu'en couverture, jpense que la je vais changer d'avis |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pour la ligue, on prend quoi comme clubs? --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:45:07 ![]() ![]() |
phoenix120 Transactions (0) | sachant que les meilleurs sont pris, tu peux prendre ... nancy ou caen |
mancasters69 Transactions (16) | Moi j'ai un gros défaut en 10 vs 10... je suis toujours à la limite du hors-jeu, alors si la passe est pas faite juste au moment de l'appel l'arbitre siffle --------------- Coraggio |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Oui Konami a bcp de progrès à faire sur le online. Ca laggait et l'interface était vraiment pourrie et minimaliste. En plus, pas trop d'effort pour en faire un jeu nextgen.
|
saxou :oTransactions (25) | C'est qui, qui à le barca ici?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Arnaud D nous a rejoint, ligue complète plus qu'a faire plein de matchs et voir ce qu'il se passe ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alouns psn: alounsTransactions (0) | fifa est vraiment exeptionnelle au niveau online |
phoenix120 Transactions (0) | je confirme que le barça est injouable,je viens d'en faire les frais ...
|
boogielup Transactions (3) | Arretez de vous morfondre --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
phoenix120 Transactions (0) | le temps que je pense à l'arreter il est deja en train de feter son but |
boogielup Transactions (3) | Lol --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | non c'est pas vrai je suis loin d'etre invinsible je viens de jouer un barça-marseille en match classé et j'ai perdu c'est la manette qui fait le joueur quand meme |
saxou :oTransactions (25) | Va dire ca a Cassilas qui est ONFIRE dans le jeux --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | boogielup a liverpool et a 2 victoire et un nul contre moi sur 3 match donc arreter avec henry et etoo |
alouns psn: alounsTransactions (0) | désolé pour cassillas saxou |
saxou :oTransactions (25) |
boogielup Transactions (3) | Bon comme je pense que certains ne savent pas comment faire ( j'invite et j'attend + de 10 min sans qu'ils se pointent ^^ )
alouns psn: alounsTransactions (0) | si c'est equitable en fonction du niveau pas de soucis je prends mon VAFC!!!!!!!!!! |
phoenix120 Transactions (0) | moi quand jserai grand jserai le plus fort et jvous defoncerai avec Libourne Saint Seurin |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je pense que FIFA marque moins la différence entre clubs que le fait PES. A PES il y a des robots, des trucs vraiments incroyables. Jusqu'ici je n'ai pas constaté la chose à FIFA09.
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 08-10-2008 à 14:45:31 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
Message édité par cryx le 08-10-2008 à 14:49:18 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |