| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 10:07:16 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:06:54 ![]() ![]() |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | ouias moi je me suis tapé Villareal car y'avais plus de bonnes teams qui me plaisait |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Invite moi --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | c'est fait |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | J'espère qu'on pourra remettre ça se soir de jouer en team en 10 vs 10, je peux continuer à jouer en def si ca vous conviens |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | te suicide pas hotcryx bon je vais faire mes devoirs avec le sourire Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 10:29:19 |
phoenix120 Transactions (0) | moi si ça dérange personne j'aimerais continuer à jouer ailier gauche (ou droit au pire), jme sens assez à l'aise ! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Bien joué Cactus. Message cité 1 fois Message édité par cryx le 08-10-2008 à 10:31:31 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 10:33:56 ![]() ![]() |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Petite question : le jeu gère la ligue correctement, c'est-à-dire qu'on ne peut pas jouer un adversaire plus de 2 fois (aller et retour) ? |
ouais j'ai vu ca que t'aimais dribbler (tes trop pes) tu peux defendre avec L2 c'est pas mal, mais en meme temps mon joueur dopé il allait tellement vite que je pouvais centré facile avant que tes defenseurs reviennent, après mon buteur est pas génial en tete Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 10:38:00 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ouai des bêtes les américains lol.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | celui qui a créé la league a bien parametré ça non ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) | serveur ea indisponible 3 fois en 3 jours |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
phoenix120 Transactions (0) | bon qqun est chaud por jouer contre moi dans 10 mn ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) | je suis partant vers 12h30 |
phoenix120 Transactions (0) | ok impec defie moi a 12h30 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | par contre je ma tate d'acheter le nouveau pes car tous les ans j'achéte fifa et pes mais g tellemement été decu du nombre de tricheur online a pes donc a voir |
alouns psn: alounsTransactions (0) | et vous vous acheter les deux? |
phoenix120 Transactions (0) | nop ! jsuis pret jtai defié |
alouns psn: alounsTransactions (0) | en tous cas boogielup joue trés bien avec liverpool (4,5 etoile ) ce serai quoi avec un club comme manchester? |
phoenix120 Transactions (0) | bon bah grosse raclée,comme prévu...
|
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | --------------- Feed-Back |
alouns psn: alounsTransactions (0) | c'est vrai que 6-0 ca fait mal non serieuement utilise le jostick droit (celui pour les dribble) et dirige le sur mon joueur avant que la balle arrive sur l'attaquant tu verra que ton defenseur va tenter des coups d'epaule mais contre henry et etoo c rara que ca marche
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | 15 match par adversaire!!!!
|
boogielup Transactions (3) | En fait c'est 15 matchs max, mais je crois pas qu'on soit obligé d'en faire 15 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alouns psn: alounsTransactions (0) | meme en faire 15 on est pas pret de finir y en a qu'ils n'ont pas encore fait une seule partie donc ce qui auront fait leur 15 match ils doivent attendre? |
phoenix120 Transactions (0) | bah moi jsuis un peu déçu des 1vs1 online pour le moment (meme hors league) parce que generalement les mecs se content de balancer en profondeur et d'attendre une erreur,alors que moi j'essaie de plusieurs manieres de passer... j'y arrive pas mais je tente !! xD
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | c vrai que c'est un peu nul comme style de jeu mais ca marche bien
|
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
phoenix120 Transactions (0) | oué c'est sur ^^
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | oui je sais on a le temps |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon, après un Week end chez les parents et deux jours de problèmes avec Neuf --------------- " Victory is mine !!! " |
phoenix120 Transactions (0) | on a commencé mais il me semble qu'il reste 2 places, lache ton pseudo psn et l'admin t'enverra une invit' !
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi j'utilise la cm tv et je me fie au radar pour le placement mais c'est chaud |
phoenix120 Transactions (0) | mais en solo ca te gache pas un peu le plaisir ?parce que ca ressemble à un match standard en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |