| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:50:48 ![]() ![]() |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | En match club comment faire pour ne pas gérer qu'un seul joueur comme c'était le cas, du coup difficle d'etre utile j'ai pas assuré désolé --------------- Feed-Back |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Y'a pas moyen de changer de team pour la ligue ? alouns : tu veux game ? Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 15:40:11 |
bastinho Transactions (3) | putain je ne pensais qu'a la team HFR et du coup j'ai oublier de reserver une equipe --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | J'ai acheté FIFA le week-end dernier et j'en suis déjà fan Message édité par Ayoralone le 08-10-2008 à 15:53:48 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
boogielup Transactions (3) | Ba je pense pas que quelqu'un ai envi d'abandonner, mais une fois finit une nouvelle se relancera --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
pespau Transactions (0) | alleybagget est-ce que tu m'as envoyé une invitation? j'en ai fait plusieurs fois la demande dans ce topic (encore hier) mais j'ai pas pu vérifier hier soir... --------------- Mon petit Feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:32:37 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Le soucis est que toutes les places sont maintenant prises --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
sa va brebis galeuse ? ca vous dit pas un match en team maintenant ? Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 16:35:32 |
boogielup Transactions (3) |
saxou :oTransactions (25) | Bon faudrait se donner une idée de reelement qui est bon dans tel poste --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Fallais créer une league des clubs de 32 membres --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bien joué aussi sebalou |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | personne veut faire un match en team ? |
boogielup Transactions (3) | J'aimerais voir comment se passe la fin de la ligue pour pas refaire les mêmes erreurs lors des prochaines.
boogielup Transactions (3) | Je suis dans le vestiaire apparement y'a des matchs en clubs en cours ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bon match alouns Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 17:14:33 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
bastinho Transactions (3) | super sympa shooter --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bin vas y, avant que quelqu'un d'autre prenne la place et inscris toi a celui des pays aussi je voulai la reprendre mais newcastle est deja pris Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 17:12:30 |
bastinho Transactions (3) | je suis au boulot et ne serai de retour qu'a 20h30 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
phoenix120 Transactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi
|