| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:54:32 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Qui est dispo de suite? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bastinho Transactions (3) | pkoi vs m'avez ps laisser de place au milieu, je decouvre le jeu sai pas defendre Message édité par bastinho le 07-10-2008 à 22:56:15 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | bon j'y vais ...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
saxou :oTransactions (25) | Revictoire --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | OSEF Message édité par anonymman le 07-10-2008 à 23:09:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kikidonc Transactions (0) | Je viens aussi |
kikidonc Transactions (0) | Vous êtes où la ?
|
kanjy Transactions (0) | Soirée sympa |
kikidonc Transactions (0) | Bon j'vais m'entrainer en solo, a+ |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:30:41 ![]() ![]() |
phoenix120 Transactions (0) | Re bonsoir |
alouns psn: alounsTransactions (0) | c'est vrai qu'il etait tres beau!!!!!!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | un troisiéme????? |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Je suis up match de ligue --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alouns psn: alounsTransactions (0) | qui est partant pour un match de ligue???? |
boogielup Transactions (3) | Oula c'était rude comme match mais vraiment horrible a défendre sur etoo + henry surtout avec le fameux ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alouns psn: alounsTransactions (0) | c'est vrai que le match etait chaud je pense que je meritait au moins le nul mais bon c'est le jeu en tous cas bien joué |
boogielup Transactions (3) | Oui sur ce match t'aurais du en mettre au moin 1 mais j'aurais été vert de rage car a chaque fois ca partait du même truc idiot de ce jeu ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alouns psn: alounsTransactions (0) | en tous cas si t'as une astuce ......
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Une petite pub avant d'aller au dodo >> ici << --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
hills Panda rules !Transactions (0) | Désolé alouns. J'ai perdu toute ma connexion internet au début de notre match. Ca m'arrive très rarement et là c'était au mauvais moment. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | merci pour cette pub bien sympathique alors maintenant |
alouns psn: alounsTransactions (0) | je suis désolé pour toi surtout qu'elle a été prise en compte c'est rageant ca m'arrive parfois |
boogielup Transactions (3) | Bon je viens de faire 2 matchs contre "phalae" ... j'espère me tromper mais :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ouais. Donner des défaites sur les décos, ce n'est pas très intelligent. Le jeu pourrait au moins prendre en compte le score au moment de la déco... |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
curtisdodo Transactions (1) | cet aprème je joue les amis si vous etes dispo |
hills Panda rules !Transactions (0) | Est-on obligé de jouer les matches de ligue en les comptant pour notre classement général (hors ligue) ? Sachant qu'on n'a pas pu tous choisir une bonne équipe, c'est assez frustrant. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi dispo (c'est cool l'université) |
phoenix120 Transactions (0) | oué c'est sur que c'est dommage de ne pas pouvoir choisir 2 fois la meme equipe en league,même si c'est plus realiste.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
phoenix120 Transactions (0) | non je suis au taff la |
|
phoenix120 Transactions (0) | par contre si tes dispo a 12h30 on fera une partie avant que jretourne taffer |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | 12H30 je suis a la fac, je rentre vers 14h30 h |
phoenix120 Transactions (0) | arf ! bon bah en fin de journée alors,vers 17h30-18h pour moi |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Hier j'ai eu des déconnections 9x sur 10 en Team. Et aussi très bon match de alouns, mais t'étais trop fort et je débute Message cité 1 fois Message édité par cryx le 08-10-2008 à 10:01:49 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Waw match à 10:00 ^^
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message édité par shooter mvp le 08-10-2008 à 10:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |