| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:30:23 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Encore 3 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Elendryl t'as rejoins la league aussi ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elendryl Transactions (8) | je suis ds le vestiaire vous attend pour la prochaine --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | Encore un but pourri Elendryl, désolé...
Message édité par anonymman le 07-10-2008 à 20:33:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bastinho Transactions (3) | suis la je viens de voir le message je fais partie de la team --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | je ne connais pas le menu je ne sais pas ou est le vestiaire TEAM HFR puisqu'apparemment c'est la que je dois aller --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | 3eme menu (online)
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bastinho Transactions (3) | c'est bon merci --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
elendryl Transactions (8) | vous etes cb dans l autre partie ? nous on est 3 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:55:26 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Bordel cette byclette de folie à la Djorkaeff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
elendryl Transactions (8) | j avou en plus dans un angle de fou, j ai eu peur de contrer la balle mais le joueur s est baissé tout seul
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | sont 9 a mon avis, j'ai été ejecté --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | Mais peu ont sauvegarder les ralentis ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | ca chauffe |
bastinho Transactions (3) | merde 0/4 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
mancasters69 Transactions (16) | Pfff c'est carrément le PSN qui fonctionne plus chez moi --------------- Coraggio |
phoenix120 Transactions (0) | pareil plus de psn |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Déjà déconnecté 4x --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ma connexion a galéré avant le match |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis dispo ...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | go go go je suis avec afouns --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis dans le vestiaire avec elendryl...j'attends quelques min ^^
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mancasters69 Transactions (16) |
mancasters69 Transactions (16) | En plus j'ai même pas eu le temps d'engueuler phoenix qui me prend "BU" à chaque fois --------------- Coraggio |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
C'est quand on est nombreux (+ 8) j'ai l'impression. Message édité par cryx le 07-10-2008 à 22:27:56 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | En match d'equipe avec l'inter j'ai marqué 4 buts !!!! |
mancasters69 Transactions (16) | Possible --------------- Coraggio |
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Coraggio |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | N'importe, on peut changer de temps en temps Message édité par cryx le 07-10-2008 à 22:32:40 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | merci à tous pour ces parties, on a qd même finit par en gagner qq unes de suite |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Coraggio |
saxou :oTransactions (25) | Victoire --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | Personne pour les matchs de ligue? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) | Si actuellement en cours... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
anonymman Transactions (0) | j'arrive. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |