| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : >> faut patienter. Mancaster -> bonne soirée Message édité par cryx le 06-10-2008 à 21:26:38 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:25:50 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Ca sen le patch --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | cryx =>
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ca semble rétabli.
Message édité par cryx le 06-10-2008 à 21:47:36 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
kanjy Transactions (0) | C'est UP. |
Stix ErwannzTransactions (0) | On est 2 dans le vestiaire |
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour jouer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Viendez on est 4, 5 Message édité par cryx le 06-10-2008 à 21:56:52 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
phoenix120 Transactions (0) | je suis dispo dans le vestiaire aussi |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 21:54:50 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reviendez lol, ca marche --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Oki ! |
sud_conscient Transactions (0) | J-18 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
|
phoenix120 Transactions (0) | bon bah ça foire royalement...
|
Stix ErwannzTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | En même temps faut pas que chacun fasse sa ligue/club sinon ca va vite être le souk et on va se retrouver avec uniquement des ligues et clubs sans personne pour jouer ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sud_conscient Transactions (0) | y'a un classement avec différence de buts toussa? |
phoenix120 Transactions (0) | ca bug aussi en 1v1 cryx, je vois ton equipe mais ca me met en attente du joueur |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Donc pour résumé: on a une league des clubs et une league des nations --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
phoenix120 Transactions (0) | quand je vous defie vous voyez l'invit' les gens ? |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'espère que c'est une déconnection intempestive Saxou et que ce n'est pas toi qui a mis fin à la session...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | quelle misére JE VEUX JOUER!!!!!!!! |
babaorum Transactions (1) | Pseudo HFR : Babaorum
|
kikidonc Transactions (0) | Snif ca déconnaille ce soir |
mancasters69 Transactions (16) | J'ai bien fait d'arrêter finalement --------------- Coraggio |
phoenix120 Transactions (0) | qqun pour re tester avec moi ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oufff...
kikidonc Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Rem: pour les 5 dernières personnes pouvant entrer dans le club, la date et heure de la demande feront foi --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 17:31: --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
kikidonc Transactions (0) | Exact, je suis safe donc |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai eu un mega probleme aujourd'hui, j'ai pa pu jouer avec vous |
babaorum Transactions (1) | Ou est ce qu'on règle le niveau de l'ordinateur ? |
matthew027 Transactions (2) | Il y a eu une erreur sur ma fiche :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cfil Transactions (13) | je vois que dans la mise à jour j'ai été oublié.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |