| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 17:07:15 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:05:46 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | mot de passe? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Boogielup invit envoyé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | Re invite moi a la league;.. impossible de minscrire... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Voila --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kanjy Transactions (0) | Alley, je faisais pret pourtant, ça doit bug quelquefois, session jeu expirée. Pourtant je passe par cable reseau, pas de ports a ouvrir ect.
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:22:35 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Comme c'est parti c'est moi le plus faible ^^ --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
kanjy Transactions (0) |
pespau Transactions (0) | vous pouvez m'inviter à la ligue? svp! Message édité par pespau le 06-10-2008 à 17:25:39 --------------- Mon petit Feedback |
mancasters69 Transactions (16) |
saxou :oTransactions (25) | Rahhh je deteste jouer autre chose que mon equipé don j'ai lhabitude :L --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mancasters69 Transactions (16) | Pfff sans moi alors --------------- Coraggio |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | si encore dispo et encore de la place: je prends l'inter !!
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 06-10-2008 à 17:51:33 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | 2 matchs, 2 défaites aussi --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 17:53:46 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
anonymman Transactions (0) | Bien relou le lag sur ce jeu quand même....
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 06-10-2008 à 17:53:51 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
boogielup Transactions (3) | Pas pris, magne toi ^^ ( je t'ai invité à rejoindre la ligue ( va voir le courrier In Game )) Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 17:58:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Si c'est dejà pris --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Panathinaikos --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cfil Transactions (13) | quelqu'un peut m'inviter pour la ligue?
|
boogielup Transactions (3) | Tu peux la rejoindre toi meme normalement Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 18:32:18 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cfil Transactions (13) | mais je n'apparait pas dans la liste
|
cfil Transactions (13) | je vois les autres mais pas moi. |
boogielup Transactions (3) | T'as pas du choisir l'option rejoindre la ligue alors, as tu eu besoin de taper le mot de passe ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cfil Transactions (13) | c'est quoi le mdp? |
boogielup Transactions (3) | Ba voir page précédente ou tout est expliqué en fait --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Salut à tous |
phoenix120 Transactions (0) | Re bonsoir |
cfil Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 06-10-2008 à 19:06:58 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |